Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma XTX est-elle rabaissée?

Aller en bas 
+8
TIBER
setori
Khouss
fabien52
RiRi
neurone
Ruf
MACMAN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MACMAN
A vélo
MACMAN


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2012

Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma XTX est-elle rabaissée?    Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:11

Merci pour vos conseils! j'ai reçu mes pièces, je les monte ce we, j'ai trouvé une poutre en acier au plafond du garage qui fera grandement l'affaire, j'ai un krick, une sangle à cliquet et la meilleure des armes: un papa super bricoleur Smile je met une photo une fois ma belle réhaussée!
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma XTX est-elle rabaissée?    Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:08

tu peux en mettre une de ta belle suspendue aussi! La xtx bondage de macman Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 4089072019
Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma XTX est-elle rabaissée?    Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 9:17

Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 4089072019 Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Mdr86

_________________
Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
MACMAN
A vélo
MACMAN


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2012

Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma XTX est-elle rabaissée?    Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 13:25

Ahh je n'y avait même pas pensé, pourtant j'ai l'esprit très mal placé Smile

c'est terrible, j'ai réussi à monter les biellettes, à monter la nouvelle béquille et figurez vous que la dernière vis du tès supérieur est grippée, pas possible de remonter les tès pour garder une bonne assiette! Impossible de l'avoir, on a essayé avec une grand bras de levier, ça a foiré le six pans... tourne vis à percu, pince étau, WD40 à gogo rien ne passe! je ne sais plus quoi faire! auriez vous une idée??
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma XTX est-elle rabaissée?    Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 18:50

ultime solution, perçage du pas vis et retaraudage. Mais bon là c'est quand y à plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma XTX est-elle rabaissée?    Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 18:58

Essayer de chauffer un peu la vis (selon l'endroit ou elle se trouve : faire attention de pas foutre le feu) Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Feu26

_________________
Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma XTX est-elle rabaissée?    Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 18:59

T'as essayé dans l'autre sens ? (pas de vis inversé...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma XTX est-elle rabaissée?    Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:22

Essayes avec un pointeau. Tu frappes dans le sens de l'ouverture au bord de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
MACMAN
A vélo
MACMAN


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2012

Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma XTX est-elle rabaissée?    Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:36

ca y est j'ai tout monté, elle est autrement plus belle comme ça! j'ai fini par scier la vis dans l'ouverture du tès j'en remettrais une plus tard après avoir percé ou taraudé le morceau qui reste! merci pour vos conseils!
voilà une photo de ma "nouvelle pépette" ^^

[img]Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Photo11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma XTX est-elle rabaissée?    Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:46

essaie de sortir avec une queue de cochon (pas celle de wouiski, hein! Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Mdr71 ) ou autrement appelé un tourne à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
MACMAN
A vélo
MACMAN


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2012

Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma XTX est-elle rabaissée?    Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:50

Oui c'est ce qu je ferais, j'appelle ça un extracteur ^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma XTX est-elle rabaissée?    Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:45

elle est vachement bleu "comme même"... Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Mdr71



mais vu que c'est une "old school", bien équipée et super propre, ça passe... thumleft cheers

Bonne route à toi ! Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
MACMAN
A vélo
MACMAN


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2012

Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma XTX est-elle rabaissée?    Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:18

Merci pour ton indulgence Smile effectivement elleest très bleue et c'est bien pour ça que je l'aime! BLUE POWA!!! Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Banane09

Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma XTX est-elle rabaissée?    Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:11

MACMAN a écrit:
Merci pour ton indulgence Smile effectivement elleest très bleue et c'est bien pour ça que je l'aime! BLUE POWA!!! Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Banane09

Blue Powaaa aussi Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Alcooli2

_________________
Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Fly10
Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Morvan15
Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Auverg10
Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Quiky_10
Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Lard_l10
Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma XTX est-elle rabaissée?    Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:09

Flyingtrottinette a écrit:
MACMAN a écrit:
Merci pour ton indulgence Smile effectivement elleest très bleue et c'est bien pour ça que je l'aime! BLUE POWA!!! Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Banane09

Blue Powaaa aussi Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Alcooli2

Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Forum65 Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Banane09 Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
neurone
Passe son BSR
neurone


Nombre de messages : 320
Age : 49
Localisation : hérault
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma XTX est-elle rabaissée?    Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:11

Khouss a écrit:
En gros, les tubes de fourches ont été remonté pour que l'assiette de la brêle soit maintenu "comme l'origine" malgrè le baissage de cul (2 "s" et pas "z", j'vous ai à l'oeil les vieux...)

Autre utilité de la chose :

- je veux augmenter l'agilité de la moto et la rendre plus vive de l'avant : je remonte les tubes de fourche (quelques millimètres suffisent)

Inconvénient : l'avant étant plus vif, il est interdit de "s'accrocher" au guidon sous peine de se manger un méchant guidonnage en cas de grosse attaque

voili


Khouss, tu peut faire un croquis ? histoire de ne pas m'y perdre, car je doit faire la modif sur la 125 de ma femme Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Hein85 je voudrais pô la foutre dans le fausser juste après ça formation Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma XTX est-elle rabaissée?    Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:43

neurone a écrit:
Khouss a écrit:
En gros, les tubes de fourches ont été remonté pour que l'assiette de la brêle soit maintenu "comme l'origine" malgrè le baissage de cul (2 "s" et pas "z", j'vous ai à l'oeil les vieux...)

Autre utilité de la chose :

- je veux augmenter l'agilité de la moto et la rendre plus vive de l'avant : je remonte les tubes de fourche (quelques millimètres suffisent)

Inconvénient : l'avant étant plus vif, il est interdit de "s'accrocher" au guidon sous peine de se manger un méchant guidonnage en cas de grosse attaque

voili


Khouss, tu peut faire un croquis ? histoire de ne pas m'y perdre, car je doit faire la modif sur la 125 de ma femme Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Hein85 je voudrais pô la foutre dans le fausser juste après ça formation Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Mdr86

là, ça dépasse, les tubes sont remontés et la brêle est plus vive...

Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Mesure-hauteur-t-fourche
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma XTX est-elle rabaissée?    Ma XTX est-elle rabaissée?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma XTX est-elle rabaissée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Antiparasite et câble HT, voir bobine HT... (bougie elle dégage elle)
» HELP xtx 2010 trop rabaissée avec le kit biellette Yamaha
» avez vous deja rabaissée votre moto ? (biellettes )
» Sa y est elle est à moi !!!!!
» ELLE est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: