On va monter un gang avec Clem et Mike, on sera les nouveaux aigles de la route !!
Comment que tu veux kifer en restant sous les 4000 attends que je finisse le rodage et que je puisse commencer à ouvrir
Après 500 km tu peux progressivement ouvrir à 5000. Avérifier mais il me semble que le manuel préconise même plus...
Voilà, j'ai vérifié dans le manuel il dise maxi 6000 tours et pas mettre le moteur "en pleine charge".
Bon, franchement 6000 ça me parait beaucoup comme mème... comme toi, je suis un maboule du rodage, et je le fais toujours "aux p'tits oignons". Moi ce que j'ai fait, c'est 500 bornes à 4000/4500 (parce que quand ça cogne à 3000 c'est pas super bon pour le moulbif non plus...) en ouvrant la poignet de gaz maxi au tiers de sa course et j'ai mis le mode pluie pour éviter de mettre trop en charge le moteur. Après 500 km, je suis passé en mode normal, maxi 5000 tours et ouverture de la poignet à la moitié. Et enfin, après la révision des 1000 (à l'aller du TLII) j'ai commencé progressivement à ouvrir en grand pour finir + ou - à 1500 bornes ou, là, je suis passé en mode finilerodage. Là, j'ai 3000 borens environ et je sent qu'elle commence un peu à se libérer. Mes rodage, je les ai quasi tous fait avec la technique de l'ouverture des gaz au tiers puis à la moitié de la course. C'est un vieux mécano qui m'a montré ce truc pour le rodage de ma Z à l'époque, il m'avait mème fait des repères avec du tip ex sur la poignet et le guidon.
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Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Mick(ey Mouse) Terrasseu
Nombre de messages : 1997 Age : 36 Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses Date d'inscription : 30/04/2010
C'est un surnom que je traine depuis la 6eme.. et je sais meme pas d'ou ça vient! Parfois des gens qui me connaissent depuis 1 an me demandent: "mais Piou, c'est ton vrai prénom?"
MACMAN A vélo
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 14/08/2012
Félicitations pour cette belle aquisition, effectivement c'est un bleu très très clair mais la puissance du bleu qui reste en toi couplée à celle de la Katoche va faire des ravages! amuse toi bien avec ça!
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 47767 Age : 55 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
On va monter un gang avec Clem et Mike, on sera les nouveaux aigles de la route !!
Comment que tu veux kifer en restant sous les 4000 attends que je finisse le rodage et que je puisse commencer à ouvrir
Après 500 km tu peux progressivement ouvrir à 5000. Avérifier mais il me semble que le manuel préconise même plus...
Voilà, j'ai vérifié dans le manuel il dise maxi 6000 tours et pas mettre le moteur "en pleine charge".
Bon, franchement 6000 ça me parait beaucoup comme mème... comme toi, je suis un maboule du rodage, et je le fais toujours "aux p'tits oignons". Moi ce que j'ai fait, c'est 500 bornes à 4000/4500 (parce que quand ça cogne à 3000 c'est pas super bon pour le moulbif non plus...) en ouvrant la poignet de gaz maxi au tiers de sa course et j'ai mis le mode pluie pour éviter de mettre trop en charge le moteur. Après 500 km, je suis passé en mode normal, maxi 5000 tours et ouverture de la poignet à la moitié. Et enfin, après la révision des 1000 (à l'aller du TLII) j'ai commencé progressivement à ouvrir en grand pour finir + ou - à 1500 bornes ou, là, je suis passé en mode finilerodage. Là, j'ai 3000 borens environ et je sent qu'elle commence un peu à se libérer. Mes rodage, je les ai quasi tous fait avec la technique de l'ouverture des gaz au tiers puis à la moitié de la course. C'est un vieux mécano qui m'a montré ce truc pour le rodage de ma Z à l'époque, il m'avait mème fait des repères avec du tip ex sur la poignet et le guidon.
Pour le moment, avec le pignon de 15, je reste entre 3000 et 4000, gaz ouverture mode lopette , mais P....... que la partie cycle est bonne, ca bouge pas, tu peux faire des exter ds les virages sans avoir peur de l'inertie... vivement la fin du rodage
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Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 47767 Age : 55 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Duke 4 et Reserve allumée a..... 275 km, mais je suis en rodage
Pas trop mauvais je dirais
Je viens de faire le plein, 4 litres pile , ca doit etre un diesel
Par contre je ne regrette pas mon achat, le moteur je sais pas encore, mais la partie cycle me permet passer les virages 10 fois plus vite avec un passager, c'est d'enfer
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Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40070 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Ahhhhhh, et bé, voilà, la duchesse a montré ses seins qualités !! C'est vrai que c'est un "scalpel" !!! Moi ce que j'adore, c'est quand je passe sur une bosse dans un virage et que je sent bien les suspet's travailler et la bécane continuer son chemin comme si de rien n'était !!
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Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 32822 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
Plus sérieusement, plutôt que de se retrouver sur ktmania.fr on pourrait ouvrir une section "Duke/LC4" dans un p'tit coin du fofo. Bon on est que 4 ou 5 pour l'instant mais ça pourrait etre sympa.
plutot une section ktm car y a aussi deux exc un 4tps et un 2tps
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
Sinon, vous allez tous les 4 vous inscrire là: http://www.ktmmania.net et Le Chef file les clefs à un des Modo' qui a encore une XTX ? D-Djé (laba) y'a plus que toi ?
J'y suis, dgsx et ruf aussi, mais chez eux j'ai pas envie de poster
j'y etait et j'ai arreter d'y aller. ca a rien a voir. je me sens pas chez moi la bas.
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 40 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Ahhhhhh, et bé, voilà, la duchesse a montré ses seins qualités !! C'est vrai que c'est un "scalpel" !!! Moi ce que j'adore, c'est quand je passe sur une bosse dans un virage et que je sent bien les suspet's travailler et la bécane continuer son chemin comme si de rien n'était !!
ohh oui tu aimes sentir les suspates travailler ....
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19185 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
Plus sérieusement, plutôt que de se retrouver sur ktmania.fr on pourrait ouvrir une section "Duke/LC4" dans un p'tit coin du fofo. Bon on est que 4 ou 5 pour l'instant mais ça pourrait etre sympa.
plutot une section ktm car y a aussi deux exc un 4tps et un 2tps
deux ...................2 tps stp !!
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
Ahhhhhh, et bé, voilà, la duchesse a montré ses seins qualités !! C'est vrai que c'est un "scalpel" !!! Moi ce que j'adore, c'est quand je passe sur une bosse dans un virage et que je sent bien les suspet's travailler et la bécane continuer son chemin comme si de rien n'était !!
aaaah d'accord !
c'est donc pour ça que tous les gros du fofo prennent des katoches ! avec tous les apéros des vacances, je pense repasser du coté orange de la force sous peu !
FELOCH MON FLYINGLAULAU
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Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.