Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]

Aller en bas 
+12
Ruf
uisghe
Supermot4ever
Flyingtrottinette
D-dje (laba)
lamotodufredo
schuibeber
Mick(ey Mouse)
RiRi
Lagra
Serialkeke
ifrit772002
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ifrit772002
En baskets



Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 20/07/2012

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:32

et de l'inclinaison du motard et des pneus et du carburant et du vent et de la pente...... = 78.65cv
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:34

ifrit772002 a écrit:
et de l'inclinaison du motard et des pneus et du carburant et du vent et de la pente...... = 78.65cv

Je vois que Mr aime la précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
ifrit772002
En baskets



Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 20/07/2012

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:37

j'aime être précis quand je raconte des conneries Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Mdr71 Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
ifrit772002
En baskets



Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 20/07/2012

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:25

Hello, après un long moment d'absence je mets ma moto en vente car je n'en aurai pas l'utilité cette année entre la maison la GTR et ma petite femme (la vraie => celle qui marche sur 2 jambes mdr) et au final mon service ne déménagera pas en pleine ville donc niveau parking je suis sereing.....
Revenir en haut Aller en bas
ifrit772002
En baskets



Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 20/07/2012

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:23

Après presque 2 ans sans moto, la conduite d'une Supra MKIV bi-turbo de 480cv, me re-voici avec une 999 de 2006...
C'est ma troisième 999, j'ai possédé 2 x 999s (de 2004 et de 2005), j'ai repris cette moto car je n'ai pas su trouver une autre moto qui m'a autant fait plaisir que celle-ci....
je vois déjà certains commentaires "les boulons qui se perdent, la fiabilité précaire...etc", en fait une Ducati c'est comme une Ferrari il faut l'entretenir et ne pas s'attendre à ce que les révisions coûtent le même prix que sur une Clio....en ayant compris cela et en entrenant correctement la moto ce n'est que du bonheur, ça tracte velu, ça tient méchament (un vrai rail), et elle a une personnalité ....et je la trouve sublime...
Le bruit est magique surtout avec la ligne termignoni....
c'est de la belle mécanique et au prix de l'occasion c'est royal enfin pour moi...
Elle à 14500kms modèle 2006 en full (140cv), un entretient Ducati suivi pour moins de 7000€, je trouve cela correcte....
j'ai donc jeté mon dévolu sur la belle Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Banane09

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Img_0211
Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:43

En générale, je déteste les sportive, sauf les Ducati qui sont très très belle, la 999 en particulier Wink

_________________
Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:47

Pareil, belle machine!! Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
ifrit772002
En baskets



Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 20/07/2012

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:21

Merci ;-)
Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22940
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 13:08

trop belle,et puis pas plus chère à entretenir qu'un SuperT! Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 13:49

1600 bornes de moyenne par an...  Question  Mr. Green



... d'un point de vue esthétique, elle est superbe...

te souhaite plein de bonnes choses à son guidon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
ifrit772002
En baskets



Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 20/07/2012

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:53

oui c'est la moyenne lol, mais avec ces motos ce n'est pas trop surprenant la plupart ne les sortent que les week-end par beau temps lol....
le dernier proprio l'a acheté en mars 2014 et l'a mise en vente cet hiver car en fait après avoir fait à peine 1200kms il s'est apercu qu'elle ne lui convenait pas, il préfère avoir un 4 cylindres et envoyer dans les tours.... Son père m'a dit qu'il n'arrivait pas à la conduire car il l'a trouvait trop rigide, dure à mettre sur l'angle et il se faisait déposer par les 4 pattes à la moindre ligne droite soit disant que la moto ne montait pas haut dans les tours....
Je me suis dit ils ne savent pas ce qu'ils ont entre les jambes et n'ont pas une conduite de Bi-cylindre....
Cette moto à eu 2 propriétaires avant moi et elle vient à la base de Lorraine, pour ma part j'ai été la chercher à côté de Nimes...
J'espère qu'il n'y a pas d'entourloupe lol, mais vu son état je ne pense pas, le moteur, les plastiques moteur, le cadre, les cales pieds....
tout parait presque neuf je pense qu'elle a bien son kilométrage....
elle a démarré au quart... et j'ai les factures de la dernière grosse révision d'aout avec distribution, bougies, batterie, réglage du jeu aux soupapes.... plaquette et pneu sont quasi neufs, vidanges et purges sont faites.... bref elle est prête à rouler...
Quand je l'ai essayé je me suis dit purée elle fait un poil moins de bruit parasite que mes 2 999s précédentes, la transmission souple et directe qui passe nickel chrome, freine bien sans vibrations... et elle est super propre....

Je pense que je vais bien prendre mon pied avec cette bécane qui m'a fait rêver en 2005....comme avec les 2 autres Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:06

Elle est superbe ! ils sont comme même fortiches ces italiens !!

J'ai essayé moi aussi, une fois... mais ce sont des motos pour maigre, j'ai le bide qui gêne le pilotage ! Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Hein85

Perso je n'ai rien su faire avec, j'étais empôté comme un manchot !  Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Forum87 Mais quelle gueule ! Quel moteur ! Quel barouf !  Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Bisous28

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 10544370_10152333318283823_4121161522947145158_n


PS : notez que John McGuiness a un bide énorme et gagne encore et toujours le Tourist Trophy... donc ptet que c'est moi qui suis juste une buse en fait Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2404
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:54

Super bécane et très bon gout pour les voitures !! Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:02

ifrit772002 a écrit:
....
je vois déjà certains commentaires "les boulons qui se perdent, la fiabilité précaire...etc", en fait une Ducati c'est comme une Ferrari il faut l'entretenir et ne pas s'attendre à ce que les révisions coûtent le même prix que sur une Clio....en ayant compris cela et en entrenant correctement la moto ce n'est que du bonheur, ça tracte velu, ça tient méchament (un vrai rail), et elle a une personnalité ....et je la trouve sublime...


En gros si j'ai bien suivi, une ducati ça a une personalité. C'est donc comme une gonzesse, tu peux tomber sur une crème super gentille toute douce fidèle donc fiable, ou tu peux tomber sur une chieuse de première qui se fait démonter par le premier venu, pas fiable et en plus tu sait qu'à tout moment y a un mec qui peut monter dessus et partir avec Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Hein85

C'est pas pour moi ce genre de bécane Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Mdr71

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 D-djem12
Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 301590

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:06

Si, mais comme maîtresse... Juste pour le cu Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Chut06 l quoi... Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 4048112763 Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:19

Moi j'ai adoré la ducat de Bixent, mais pas la position de conduite avec le guidon sur l'axe de roue avant Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Hein85

_________________
Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Fly10
Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Morvan15
Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Auverg10
Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Quiky_10
Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Lard_l10
Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
ifrit772002
En baskets



Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 20/07/2012

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:08

D-dje (laba) a écrit:

...
En gros si j'ai bien suivi, une ducati ça a une personalité. C'est donc comme une gonzesse, tu peux tomber sur une crème super gentille toute douce fidèle donc fiable, ou tu peux tomber sur une chieuse de première qui se fait démonter par le premier venu, pas fiable et en plus tu sait qu'à tout moment y a un mec qui peut monter dessus et partir avec Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Hein85

C'est pas pour moi ce genre de bécane Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Mdr71
Oui c'est un peu ça..... looool
wouiski a écrit:
Si, mais comme maîtresse... Juste pour le cu Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Chut06 l quoi... Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 4048112763 Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Demon38

Mdrrrrrrrrr

@ Khouss : je n'avais pas vu la vidéo des experts amis-amis.... fort heureusement cela ne se passe pas comme ça mdrrrrr..., les 999 sont quand même plus fiable que ne l'étaient les 916 et 996

En tous cas merci vraiment, je vais en faire bonne usage promis....
Revenir en haut Aller en bas
ifrit772002
En baskets



Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 20/07/2012

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:11

Lagra a écrit:
Elle est superbe ! ils sont comme même fortiches ces italiens !!

J'ai essayé moi aussi, une fois... mais ce sont des motos pour maigre, j'ai le bide qui gêne le pilotage ! Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Hein85

Perso je n'ai rien su faire avec, j'étais empôté comme un manchot !  Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Forum87 Mais quelle gueule ! Quel moteur ! Quel barouf !  Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Bisous28

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 10544370_10152333318283823_4121161522947145158_n


PS : notez que John McGuiness a un bide énorme et gagne encore et toujours le Tourist Trophy... donc ptet que c'est moi qui suis juste une buse en fait Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Grrrr09

Que c'est beau......... c'est vrai que la moto est slimfast quand même....et tu vois moi à contrario je ne supporte pas les gros réservoirs d'essence made in Suz ou Kawa ou Yam.... au bout de 60kms je suis pété de partout, avec la ducat non....
Revenir en haut Aller en bas
ifrit772002
En baskets



Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 20/07/2012

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:19

Flyingtrottinette a écrit:
Moi j'ai adoré la ducat de Bixent, mais pas la position de conduite avec le guidon sur l'axe de roue avant Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Hein85

C'était quoi comme modèle ?
Car avec la 999 tu es moins beaucoup moins penché sur l'avant et la position du guidon sur l'axe de la roue avant style 916 ou 996 avec les poignées cassé n'est plus d'actualité avec cette mouture.....elle est plus "confortable" que les anciennes générations.... tu devrais aller essayer une 999 si cela n'a pas été fait tu serais surpris en bien je pense....

A la base je n'aimais pas trop ducati pour les mêmes raisons que beaucoup, fiabilité / tarifs / entretient et quand j'ai essayé ma 1ère 999 (j'avais un Fazer 2006 neuf) j'ai abandonné le 4 cylindres et 2 mois après j'en avais une et puis une xtx660 et encore une ducati 999 et maintenant la 3 ème..... et toujours le même plaisir......
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:50

ifrit772002 a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Moi j'ai adoré la ducat de Bixent, mais pas la position de conduite avec le guidon sur l'axe de roue avant Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Hein85

C'était quoi comme modèle ?
Car avec la 999 tu es moins beaucoup moins penché sur l'avant et la position du guidon sur l'axe de la roue avant style 916 ou 996 avec les poignées cassé n'est plus d'actualité avec cette mouture.....elle est plus "confortable" que les anciennes générations.... tu devrais aller essayer une 999 si cela n'a pas été fait tu serais surpris en bien je pense....

A la base je n'aimais pas trop ducati pour les mêmes raisons que beaucoup, fiabilité / tarifs / entretient et quand j'ai essayé ma 1ère 999 (j'avais un Fazer 2006 neuf) j'ai abandonné le 4 cylindres et 2 mois après j'en avais une et puis une xtx660 et encore une ducati 999 et maintenant la 3 ème..... et toujours le même plaisir......

Monster 695 il me semble

_________________
Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Fly10
Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Morvan15
Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Auverg10
Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Quiky_10
Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Lard_l10
Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
ifrit772002
En baskets



Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 20/07/2012

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 7:53

alors je ne peux que te conseiller d'aller essayer une 999 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32798
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 7:54

Nuageux, j'aperçois le soleil au loin et 3° !
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 8:12

lamotodufredo a écrit:
Nuageux, j'aperçois le soleil au loin et 3° !

Frédo il est pas réveillé, Frédo il est pas réveillé !! Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Mdr86

_________________
Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
ifrit772002
En baskets



Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 20/07/2012

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 8:56

Ruf a écrit:
lamotodufredo a écrit:
Nuageux, j'aperçois le soleil au loin et 3° !

Frédo il est pas réveillé, Frédo il est pas réveillé !! Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Mdr86

C'est toujours mieux que sur Annecy et ses -2°C, avec la neige qui risque de se pointer..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:48

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]   Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Elise, ou ma Troisième Femme [nouvelle mouture]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» XTX bleu vue sur les champs élisé dimanche
» Une femme pour 1 nuit, une femme pour la vie.....
» une femme au volant
» La femme parfaite...
» 800 m femme la polémique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: