Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Neiman qui grippe

Aller en bas 
+10
Funkyman
Flyingtrottinette
TIBER
lamotodufredo
djésxr93
cowboy
Khouss
kurt le savage
uisghe
BalduR
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:25

Parfois mon neiman grippe et il est difficile de tourner ou retirer la clé correctement mais ce n'est pas systématique...ça vous le fait ?
Je vais essayer un peu d'huile, mais si le problème persiste direction concessionnaire et garantie.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:05

ouais ça me le fait aussi de temps en temps, surtout après les lavages.
Je mets un peu de degripant sur la clè (attention ça devient obscene) et je l'introduis plusieurs fois en jouant de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:22

eric_en_guadeloupe a écrit:
ouais ça me le fait aussi de temps en temps, surtout après les lavages.
Je mets un peu de degripant sur la clè (attention ça devient obscene) et je l'introduis plusieurs fois en jouant de droite à gauche.
Neiman qui grippe Mdr86 ok merci.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:39

c'est bien connu comme maladie chez yamaha....
j'avais le meme probleme avec mon fazer, et ca le fait aussi sur mon xtx, don't worry!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:22

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:39

pour etre plus precis, ca me le fait surtout par temps humide, jamais quand il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyJeu 7 Sep 2006 - 9:34

Minamoto a écrit:
pour etre plus precis, ca me le fait surtout par temps humide, jamais quand il fait beau
Les neiman yamaha seraient donc sujets aux rhumatismes ? Neiman qui grippe Mdr86

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:16

exactement !!
quand j'ai amené mon fazer en normandie chez un cons yam pour faire la reprise et prendre le xtx, le mecano m'a demandé les clefs pour l'essayer sur le parking.. il a mis la clef mais celle-ci ne voulait pas rentrer dans le neiman.
je me suis pensé "merde, moi qui ai passé 2h à la laver, etc.. voilà l'impression que doit avoir le mecano.."
alors, embeté je lui dis "ah, il est un peut dur, j'ai oublié de le huiler" et le mecano m'a répondu " de toute façon c'est la maladie chez yam"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:49

Les contacteurs ne craignent-ils pas l'humidité apportée par l'huile ?
J'ai toujours hésité à lubrifier par peur des faux contacts et autres courts-circuits...
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:43

et le WD40?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:11

Ched a écrit:
Les contacteurs ne craignent-ils pas l'humidité apportée par l'huile ?
J'ai toujours hésité à lubrifier par peur des faux contacts et autres courts-circuits...
Question

moi j'hesite pas a lubrifier..


pour le wd40, jamais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:31

j'en ais deja mis 10 coups et jamais de probleme
c'est top le wd 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:36

Salut

Le WD40, il n' y a pas mieux,élaboré par la NASA,c' est un produit qui chasse l' humidité,lubrifi,dégrippe,etc....
Le probleme c' est le prix,il faut l' acheté en bidon avec le pulvé fourni , dans les magasins genre grossiste pieces auto.
Un coup de pulvé, et plus d' humidité.
Produit utilisé surtout en cross et enduro, aussi pour se lavé les DENTS Neiman qui grippe Grrrr09 (NON !!! JE DECONNE Neiman qui grippe Hein85 )
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyVen 8 Sep 2006 - 5:37

WD40, c'est génial et pas si cher que ça.
On en trouve dans tous les magasins de bricolage.
Bricodépot - 2.40€
Castorama - 3.25€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyVen 8 Sep 2006 - 9:34

j'en avais entendu parler mais vu tout ce que vous dites je vais surement l'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyVen 8 Sep 2006 - 10:27

Minamoto a écrit:
j'en avais entendu parler mais vu tout ce que vous dites je vais surement l'essayer Smile
Idem, merci bien.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7922
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:32

J'ai le problème sur toutes mes bécanes. C'est normal vu la position du Neiman : debout face à la flotte qui tombe, ça ne peut que ramasser la saloperie.

Pour le neiman, le meilleur c'est le WD40 qui chasse l'humidité et qui lubrifie.

Sinon, en général, le bon truc pour les contacts c'est un coup de nettoyant contact (KF, par ex.) et après un coup de WD40.
Le KF nettoie et rétabli les propriétés de contact, le WD protège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:12

wd40 dans nieman et fini les souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:25

Je dit pareil!!!

WD40!!!!!! cheers

Mon antivol es sous ma bavette donc prend toute les saloperie quel puisse amasser sous un passage de roue arrière!!!!

Le truc es bloker... WD40 et hop comme neuf!!!!


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:27

De toute facon le WD40, c est le truc des motards, ca sert a tout!! En enduro j en consomais un max, apres lavage t en fout de partout ca chasse l humidité et pour les plastiques ca fait briller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:59

Mon pote qui a un 650 DR il avai le milieu de ses jantes super deg!

PAs moyen de le ravoir carect ca fesai tout noir... bouuuuu

1 chiffon WD40 et ses jantes comme neuve!!! j'y croyai pas!!!


Kip
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:05

Du dégripant de temps en temps et finit les soucis, normalement c'est ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:01

Pareil !!!Memes problèmes que vous tous, et mème pire : je m' explique : il m' arrive parfois de m' apercevoir, 1 minute àprès avoir démarré et roulé, et surtout au premier arret après le départ que j' ai mal tourné la clef dans le neiman, et malgrés tout j' ai pu démarré et roulé avec une clef tournée seulement à moitié de sa course !!! Conséquences, je roule certe, mais je n' ai aucunes lumières ni clignotants, et c' est ce qui me met la puce à l' oreille et donc je verifie le contact et là çà fait froid dans le dos de découvrir qu' on peut rouler comme çà, avec une brele qui peut tout stopper à tout moment . Bizarre ... comme le gars quoi.... Neiman qui grippe Forum75
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:25

Up... bin, tout pareil, j'ai pris des paquets de flotte sur 200 bornes le week end dernier, et depuis mon neiman bloque; j'ai du mal à le mettre sur ON. J'ai légèrement graissé mais que dalle, je suis bon pour aller acheter ce qu'il faut : WD40 !
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:07

moi on m'a déconseiller le wd40 mon neiman grippait aussi meme avec wd 40 sa duré jamais longtemps...
ils ont changer le neiman chez yam et m'on conseiller de mèttre de graphite le wd40 c'est bien mais la clef reste grasse alor que le graphite non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neiman qui grippe Empty
MessageSujet: Re: Neiman qui grippe   Neiman qui grippe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiman qui grippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Néman Grippé !!!
» Boitier CDI & Neiman
» Question Neiman ??
» Problème de neiman
» capuchon du neiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: ELECTRICITE-
Sauter vers: