|
|
| Auteur | Message |
|---|
BalduR En rodage
 | Sujet: Neiman qui grippe Mer 6 Sep 2006 - 14:25 | |
| Parfois mon neiman grippe et il est difficile de tourner ou retirer la clé correctement mais ce n'est pas systématique...ça vous le fait ? Je vais essayer un peu d'huile, mais si le problème persiste direction concessionnaire et garantie. _________________ A quitté le forum depuis 2007.
|
|
 | |
eric_à_paris Modo à la retraite

Nombre de messages: 567 Localisation: paris 15 Date d'inscription: 10/08/2005
 | Sujet: Re: Neiman qui grippe Mer 6 Sep 2006 - 15:05 | |
| ouais ça me le fait aussi de temps en temps, surtout après les lavages. Je mets un peu de degripant sur la clè (attention ça devient obscene) et je l'introduis plusieurs fois en jouant de droite à gauche. |
|
 | |
BalduR En rodage
 | Sujet: Re: Neiman qui grippe Mer 6 Sep 2006 - 15:22 | |
| | eric_en_guadeloupe a écrit: | ouais ça me le fait aussi de temps en temps, surtout après les lavages. Je mets un peu de degripant sur la clè (attention ça devient obscene) et je l'introduis plusieurs fois en jouant de droite à gauche. |
ok merci. _________________ A quitté le forum depuis 2007.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neiman qui grippe Mer 6 Sep 2006 - 15:39 | |
| c'est bien connu comme maladie chez yamaha.... j'avais le meme probleme avec mon fazer, et ca le fait aussi sur mon xtx, don't worry!! |
|
 | |
jideul Passe son code

Nombre de messages: 977 Age: 32 Localisation: 70 french country Date d'inscription: 28/01/2006
 | Sujet: Re: Neiman qui grippe Mer 6 Sep 2006 - 18:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neiman qui grippe Mer 6 Sep 2006 - 18:39 | |
| pour etre plus precis, ca me le fait surtout par temps humide, jamais quand il fait beau |
|
 | |
BalduR En rodage
 | Sujet: Re: Neiman qui grippe Jeu 7 Sep 2006 - 8:34 | |
| | Minamoto a écrit: | | pour etre plus precis, ca me le fait surtout par temps humide, jamais quand il fait beau |
Les neiman yamaha seraient donc sujets aux rhumatismes ?  _________________ A quitté le forum depuis 2007.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neiman qui grippe Jeu 7 Sep 2006 - 9:16 | |
| exactement !! quand j'ai amené mon fazer en normandie chez un cons yam pour faire la reprise et prendre le xtx, le mecano m'a demandé les clefs pour l'essayer sur le parking.. il a mis la clef mais celle-ci ne voulait pas rentrer dans le neiman. je me suis pensé "merde, moi qui ai passé 2h à la laver, etc.. voilà l'impression que doit avoir le mecano.." alors, embeté je lui dis "ah, il est un peut dur, j'ai oublié de le huiler" et le mecano m'a répondu " de toute façon c'est la maladie chez yam" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neiman qui grippe Jeu 7 Sep 2006 - 18:49 | |
| Les contacteurs ne craignent-ils pas l'humidité apportée par l'huile ? J'ai toujours hésité à lubrifier par peur des faux contacts et autres courts-circuits...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neiman qui grippe Jeu 7 Sep 2006 - 20:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neiman qui grippe Jeu 7 Sep 2006 - 21:11 | |
| | Ched a écrit: | Les contacteurs ne craignent-ils pas l'humidité apportée par l'huile ? J'ai toujours hésité à lubrifier par peur des faux contacts et autres courts-circuits...  |
moi j'hesite pas a lubrifier..
pour le wd40, jamais essayé... |
|
 | |
jideul Passe son code

Nombre de messages: 977 Age: 32 Localisation: 70 french country Date d'inscription: 28/01/2006
 | Sujet: Re: Neiman qui grippe Jeu 7 Sep 2006 - 21:31 | |
| j'en ais deja mis 10 coups et jamais de probleme c'est top le wd 40 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neiman qui grippe Jeu 7 Sep 2006 - 21:36 | |
| Salut Le WD40, il n' y a pas mieux,élaboré par la NASA,c' est un produit qui chasse l' humidité,lubrifi,dégrippe,etc.... Le probleme c' est le prix,il faut l' acheté en bidon avec le pulvé fourni , dans les magasins genre grossiste pieces auto. Un coup de pulvé, et plus d' humidité. Produit utilisé surtout en cross et enduro, aussi pour se lavé les DENTS  (NON !!! JE DECONNE  ) Stéph- |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neiman qui grippe Ven 8 Sep 2006 - 4:37 | |
| WD40, c'est génial et pas si cher que ça. On en trouve dans tous les magasins de bricolage. Bricodépot - 2.40€ Castorama - 3.25€ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neiman qui grippe Ven 8 Sep 2006 - 8:34 | |
| j'en avais entendu parler mais vu tout ce que vous dites je vais surement l'essayer  |
|
 | |
|