Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il fuit , il fuit le mono

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il fuit , il fuit le mono Empty
MessageSujet: Il fuit , il fuit le mono   Il fuit , il fuit le mono EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:52

Ciao la companie,

Bon c est pas tout d etre pneu chaud va faloir que je me mette à comprendre mon gros mono.

Ce matin en nettoyant un peu ( entre le sabot et le bloque moteur ) j ai perçu comme un semblant de gras. Je regarde de plus pres et la je me rend compte qu il y en a un peu partout. Ca ne coulle pas a flot ...mais c est huileux. Donc je netoie tout ca , je part en viré et au retour .... je constate la meme chose.

Donc la grande question que je pose c est d ou ca vient.

J ai verifié les differentes durites , les niveaux ( huile , freinage ) ...RIEN tout semble ok. Je me suis demandé si cela ne provenait pas des projection de graisse de ma chaine mais je n avais jamais constaté ce probleme lors de mes precedents re-graissage.

Avez vous ca aussi ou pensez vous que mon bloque moteur est garnie comme une passoire ?
Il fuit , il fuit le mono Feu26

Merci pour vos conseils , j pense quant meme appeller Yam demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fuit , il fuit le mono Empty
MessageSujet: Re: Il fuit , il fuit le mono   Il fuit , il fuit le mono EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:01

J'ai eu un joint en plastique qui suintait de l'huile sous le bloc moteur près de l'attache arrière du sabot (Il a été pris en garantie). Jette un coup d'oeil par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fuit , il fuit le mono Empty
MessageSujet: Re: Il fuit , il fuit le mono   Il fuit , il fuit le mono EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:46

Oki je jete un coup d oeuil

Merci Tixav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fuit , il fuit le mono Empty
MessageSujet: Re: Il fuit , il fuit le mono   Il fuit , il fuit le mono EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:00

Pas de quoi. Tiens-nous au jus Il fuit , il fuit le mono Hein85 Pardon à l'huile + exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fuit , il fuit le mono Empty
MessageSujet: Re: Il fuit , il fuit le mono   Il fuit , il fuit le mono EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:01

Bon j depose la brel ce WE chez Yam. Le premier diagnostique n a rien donnée , a priorie une micro fuite mais OU ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fuit , il fuit le mono Empty
MessageSujet: Re: Il fuit , il fuit le mono   Il fuit , il fuit le mono EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:24

Bon apres diagnostique, il semblerait que ce soit le bouchon de remplissage d huile qui etait mal vissé.

J ai cependant du mal a concevoir que l huile puisse defier les lois de l apesanteur pour remonter et venir couler tout le long du cadre pour finir sous le bloc moteur Il fuit , il fuit le mono Dodo19
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Il fuit , il fuit le mono Empty
MessageSujet: Re: Il fuit , il fuit le mono   Il fuit , il fuit le mono EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:53

ben en chauffant l'huile monte effectivement , mais si ça venait du bouchon tu aurais vu des éclaboussures un peu partout Il fuit , il fuit le mono Hein04
Le meilleur test sera une virée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fuit , il fuit le mono Empty
MessageSujet: Re: Il fuit , il fuit le mono   Il fuit , il fuit le mono EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:08

Je confirme.
Bouchon mal vissé (par Yam) et c'est de l'huile PARTOUT.
J'en avais sur le cadre, dans le radiateur, sur le vetillo puis par la vitesse, moteur et meme sur les pots.
De par le fait, le futal aussi

J'étais un peu Il fuit , il fuit le mono Feu18 et aussi Il fuit , il fuit le mono Feu26 sans compter les Il fuit , il fuit le mono Chut06 Il fuit , il fuit le mono Chut06 Il fuit , il fuit le mono Chut06 Il fuit , il fuit le mono Chut06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fuit , il fuit le mono Empty
MessageSujet: Re: Il fuit , il fuit le mono   Il fuit , il fuit le mono EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:44

Oh pinaise nounours ...JUSQUE SUR LES POT ??? t avait perdu le bouchon ou quoi ? Il fuit , il fuit le mono Banane01

Bon sinon ca fuyaute tjr, donc la prochaine etapes c est grand netoyage et je traque moi meme la fuite. Je vous tient au courant.

@+ la companie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fuit , il fuit le mono Empty
MessageSujet: Re: Il fuit , il fuit le mono   Il fuit , il fuit le mono EmptyMar 12 Sep 2006 - 6:41

Non, j'avais pas perdu le bouchon. Il était juste dévissé, mais je pense que le mec qui a rempli en a foutu partout aussi.
J'étais à peine un peu furax et, en plus, je me suis fait allumer par ma moitié quand elle a vu l'huile sur le futal ... Il fuit , il fuit le mono Hein85
J'étais à peine Il fuit , il fuit le mono Feu18 remonté quand je suis retourné voir le cons yam !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fuit , il fuit le mono Empty
MessageSujet: Re: Il fuit , il fuit le mono   Il fuit , il fuit le mono EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:24

Bon j ai netoyé et localisé la fuite.

A priori ca vient de la ( en rouge )


Il fuit , il fuit le mono Imghj8.th


Comme je le dit ca fuyote, de l ordre d une goute/jour en bref c est tjr gras ...

Ca vous parle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fuit , il fuit le mono Empty
MessageSujet: Re: Il fuit , il fuit le mono   Il fuit , il fuit le mono EmptyVen 29 Sep 2006 - 6:41

je n ai pas encore de xtx mais a 1 ere vu ce n est pas un vis qui sert de niveau donc c est un vis qui plaque le capot qui se trouve sur le coté au bloc moteur. cela signifie que le joint doit avoir un pet au casque et l huile traverse le joint et sort par la vis, chemin le plus facile.(en plus si il y a de pate de montage sur la vis ca doit bouré au trou pour sortir.
bref une fuite comme ca si tu est sous garenti est prise et doit etre prise a mon avis, va savoir maintenant comment le joint va se comporter.
mais attend d autres reponses moi s est juste un avis. si t es pas sous garenti ca devrait patienté, reste a surveiller. Il fuit , il fuit le mono Dodo19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fuit , il fuit le mono Empty
MessageSujet: Re: Il fuit , il fuit le mono   Il fuit , il fuit le mono EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:55

Bon j ai bien fait de dire "A priori" avec le bloc graisseux j ai mal localisé.

Donc 2 eme Diagnostique de Yam, la fuite vient de la ->

Il fuit , il fuit le mono Imghw4.th

A priorie ca serrait le joint torique qui serrait craquellé. Je commande la piece et vous dit quoi la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fuit , il fuit le mono Empty
MessageSujet: Re: Il fuit , il fuit le mono   Il fuit , il fuit le mono EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:06

REPAREEEEEEEEEEEEEEEEe , le joint du bouchon que j ai montré dans mon dernier post etait bien HS ...En garantie Of course :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fuit , il fuit le mono Empty
MessageSujet: Re: Il fuit , il fuit le mono   Il fuit , il fuit le mono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fuit , il fuit le mono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'et quoi qui fuit ?
» Couple & Puissance des mono
» votre nouveau mono 660
» Une envie de mono
» et celle la rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mono 700 cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: