Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ampoule lors d'un changement de plaque phare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ampoule lors d'un changement de plaque phare Empty
MessageSujet: Ampoule lors d'un changement de plaque phare   Ampoule lors d'un changement de plaque phare EmptyLun 16 Juil 2012 - 1:01

Salut à tous !

J'ai une question qui aurait peut être plus ça place dans "Accessoires", mais c'est la partie plutot électrique du changement de plaque phare qui m'intéresse. A tout ceux qui ont changé leur tête de fourche, comment vous êtes-vous débrouillés pour la brancher ? J'ai une plaque d'enduro polisport MMX en 12v/35w alors que la plaque d'origine est en 12v/60w, y a-t-il un risque (à part celui d'éclairer moins) ? Et surtout le type d'ampoule n'est pas le même, la prise non plus... Par exemple, sur la prise c'est code/plein phare/masse disposés en "triangle" (plus ou moins), tandis que sur la plaque phare polisport c'est tout aligné... Je suis une sacrée quiche dans ce domaine donc je fais appel à votre expérience ! Ampoule lors d'un changement de plaque phare Hein85 Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Ampoule lors d'un changement de plaque phare Empty
MessageSujet: Re: Ampoule lors d'un changement de plaque phare   Ampoule lors d'un changement de plaque phare EmptyLun 16 Juil 2012 - 8:09

tu va rien eclairer du tout...............................retour d'expérience d'un enduriste !!
garde ta plaque phare ...........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47712
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Ampoule lors d'un changement de plaque phare Empty
MessageSujet: Re: Ampoule lors d'un changement de plaque phare   Ampoule lors d'un changement de plaque phare EmptyLun 16 Juil 2012 - 8:43

Déja qu'en 60 w c'est pas top Ampoule lors d'un changement de plaque phare Hein85

Sinon, il faut que tu fasses des branchements sans la prise d'origine.

_________________
Ampoule lors d'un changement de plaque phare Fly10
Ampoule lors d'un changement de plaque phare Morvan15
Ampoule lors d'un changement de plaque phare Auverg10
Ampoule lors d'un changement de plaque phare Quiky_10
Ampoule lors d'un changement de plaque phare Lard_l10
Ampoule lors d'un changement de plaque phare Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Ampoule lors d'un changement de plaque phare Empty
MessageSujet: Re: Ampoule lors d'un changement de plaque phare   Ampoule lors d'un changement de plaque phare EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:46

TIBER a écrit:
tu va rien eclairer du tout...............................retour d'expérience d'un enduriste !!
garde ta plaque phare ...........................
Ampoule lors d'un changement de plaque phare Forum65 Ampoule lors d'un changement de plaque phare Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Ampoule lors d'un changement de plaque phare Empty
MessageSujet: Re: Ampoule lors d'un changement de plaque phare   Ampoule lors d'un changement de plaque phare EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:46

Cool, tu reprends les origines du XT : éclairer un bon mètre devant la roue ! Bonne chance pour les étapes nocturnes... Ampoule lors d'un changement de plaque phare Banane09 Ampoule lors d'un changement de plaque phare Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Ampoule lors d'un changement de plaque phare Empty
MessageSujet: Re: Ampoule lors d'un changement de plaque phare   Ampoule lors d'un changement de plaque phare EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:07

sans meme parler d'eclairage car je suis le moins qualifier pour parlez de ça quant on vois ce que j'ais sur la mienne Laughing

tu va casser toute la ligne de la xtx rien qu'en changeant cette paque phare. j'ai vraiment du mal avec d'autre plaque phare que celle d'origine sur cette xtx.

apres chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule lors d'un changement de plaque phare Empty
MessageSujet: Re: Ampoule lors d'un changement de plaque phare   Ampoule lors d'un changement de plaque phare EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:05

Arf, comme tu dis, les goûts et les couleurs... Moi j'ai plutôt du mal avec le look un peu pataud de la plaque d'origine, je suis d'accord qu'elle s'accorde bien avec la ligne générale mais justement je voudrais la rendre un peu plus "légère" et oldschool. J'ai déjà vu la XTX avec une plaque de SMC, ça passait niquel. Et puis j'ai déjà essayé avec la plaque phare que j'ai en stock et ça me plait bien donc... Je le ferai mais peut être après mon roadtrip à venir.

Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Ampoule lors d'un changement de plaque phare Empty
MessageSujet: Re: Ampoule lors d'un changement de plaque phare   Ampoule lors d'un changement de plaque phare EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:55

c'est le principal si cela te plais ce n'ete que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoule lors d'un changement de plaque phare Empty
MessageSujet: Re: Ampoule lors d'un changement de plaque phare   Ampoule lors d'un changement de plaque phare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule lors d'un changement de plaque phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme intensite de l ampoule du phare quand j accelere
» Changement de la plaque phare
» Ampoule phare avant
» Changer l'ampoule de phare avant
» Ampoule code/phare qui grille tout le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: ELECTRICITE-
Sauter vers: