Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Diverses choses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Diverses choses Empty
MessageSujet: Diverses choses   Diverses choses EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:50

Bonjour à tous,
Diverses choses :
D’abord une connerie à ne pas faire :
J’ai installé une prise allume cigare que j’ai bloquée dans l’encoche gauche (lorsqu’on regarde vers l’avant) qui sert à positionner le U sous la selle. Je l’ai fixé au niveau de la barre qui porte le mécanisme de blocage de la selle. J’ai remis la selle, qui s’est verrouillée normalement. Jusque là pas de pb. Sauf que lorsque j’ai voulu enlever à nouveau la selle, impossible d’ouvrir, le mécanisme était bloqué par mon montage……
Je suis allé chez TITANE MOTOR à Gujan Mestras. Ils se sont embêtés mais ils ont réussi à me la débloquer. J’en profite pour les remercier chaleureusement car ils m’ont dépanné immédiatement et de manière gracieuse (qui à dit que l’esprit motard n’existe plus ?). Ils m’ont indiqué que mon montage aurait été bon si j’avais fixé ma prise sur l’encoche droite.
Un autre pb. Hier, j’ai mal béquillé ma bécane et elle est tombée. Bilan : un embout de guidon et sa vis de fixation flinqués, le sélecteur de vitesse plié et le carter éraflé par le sélecteur, le caoutchouc du repose pied gauche niqué, le rétro éraflé et la fixation au guidon qui a bougée….
J’en ai marre du ressort de merde qui est monté d’origine sur la béquille (c’est la 3ème fois que la moto tombe, ça suffit !!!! Diverses choses Grrrr09
Est-ce quelqu’un sait où je pourrai acheter un ressort digne de ce nom ?
D’avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Diverses choses Empty
MessageSujet: Re: Diverses choses   Diverses choses EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:52

Tu peux limer la butée de béquille plutot

_________________
Diverses choses Fly10
Diverses choses Morvan15
Diverses choses Auverg10
Diverses choses Quiky_10
Diverses choses Lard_l10
Diverses choses Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Diverses choses Empty
MessageSujet: Re: Diverses choses   Diverses choses EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:34

Bonjour Fly,
Merci pour l'astuce. Je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses choses Empty
MessageSujet: Re: Diverses choses   Diverses choses EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:01

Déja eu à faire avec TITANE MOTOR à GUJAN, bon esprit et bon accueil. Ils m'ont prété une machine en attendant que la mienne soit réparée suite erreur de leur part et m'ont offert la vidange...
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Diverses choses Empty
MessageSujet: Re: Diverses choses   Diverses choses EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:16

Autre connerie à pas faire : NE PAS FUMER, c'est pas bon pour ta santé Diverses choses Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses choses Empty
MessageSujet: Re: Diverses choses   Diverses choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: