Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex

Aller en bas 
+11
poum
lamotodufredo
Ruf
djésxr93
uisghe
Khouss
Flyingtrottinette
schuibeber
RiRi
Lagra
Chil
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:10

Mes bottes touring ne sont plus étanches,après 10 ans de bons et loyaux services va falloir en changer.

Mon concessionnaire fait depuis peu la marque TCX,il n'a donc pas de recul pour me conseiller.Si quelqu'un a des bottes de cette marque,de preference un modèle goretex,merci de me faire un CR.

Je suis interressé par un modèle typé enduro avec membrane Goretex (impératif),si quelqu'un peux me conseiller un autre modèle de ce type chez un autre fabricant à prix équivalent je suis preneur (env 250 €)

les v'la:

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex P_733210
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:43

Cool ! un sujet de matos de geek, j'adore.

Dans cette gamme de prix, et pour un usage mi-enduro mi-touring, qui est aussi la gamme dans laquelle j'investirai lorsque mes Alpinestars actuelles seront mortes (c'est pas demain la veille), je te conseille les Alpinestars Durban Gore-Tex.

Je les ai essayé en gamasin, hônnetement ca à l'air d'être de la bonne cam. Alpinestars ne m'a jamais décu, et surtout pas leurs bottes.

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Alpinestars_Durban_Gore-Tex_Boots_detail

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Durban_title2



Tu les trouves à un bon prix chez FC-Moto :

http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Alpinestars-Durban-Gore-Tex-Boot/SubProducts/Alpinestars-Durban-Gore-Tex-Boot-0001

Voilà voilà !

PS : aucun avis ni expérience concernant TCX, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:49

merci,je les avais repéré aussi,mais j'ai pas aimé le look du cuir style "peau de zob vieillie" sur leur face intérieure! Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Mdr71

Après,je ne doute pas de leur qualité,j'ai eu des Alpinestars ,qui aujourd'hui servent à un copain des Alpes,sur la route et pour ses travaux! Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:56

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex 272668 Mais quelle chochotte ! une vraie petite parisienne ce Chil !

Tu regardes souvent la face intérieure de tes bottes toi quand tu roules ? Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Mdr86

Je suis sur que ca irait super bien avec ta combi-pluie téléteubiste ! Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Mdr71

Bonne recherche Very Happy


Dernière édition par Lagra le Mer 20 Juin 2012 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:58

j'ai vu aussi celle là chez Gericke,dans le meme style un peu moins cher,mais comme je suis un peu déçu par mes vieilles bottes qui m'ont laché malgré un entretien "poussé"je préfèrerai essayer autre chose.

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex 11761110
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:01

Lagra a écrit:

Tu regardes souvent la face intérieure de tes bottes toi quand tu roules ? Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Mdr86

Ben,faut bien que je m'occupe pendant que j'attends! Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Hein85 Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:01

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Mdr71 Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Mdr71 Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Mdr71


Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:07

mais je ne te visais pas en particulier! Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Bisous04 Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:12

J'avais également vue les bottes que propose Lagra!

Concernant TCX, je n'ai jamais eu de retour sur la qualité de la marque...
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:34

RiRi a écrit:
J'avais également vue les bottes que propose Lagra!

Concernant TCX, je n'ai jamais eu de retour sur la qualité de la marque...


C'était vraiment très intéressant. Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Bisous04


Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:37

En fait, mon message a exclusivement comme but de suivre votre fil de discussion car je serai bientôt dans l'achat de botte Very Happy

Mais j'ai pas voulu faire le niais donc j'ai écris un petit baratin Wink
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:38

je sais pas ce qui va bien mais je vais te dire ce qui ne va pas Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Hein85 ça soulage Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Feu18

Lors de mon passage chez les Orange, j'métais offert les GAERNE ci-après
http://www.motoblouz.com/vente-bottes-cross-gaerne-g-adventure-quad-11180.html

ETANCHE, MON CUL, OUI ! pour le reste, c'est bien (confort, maintien, etc)

en moins de 8 mois elles ont pris l'eau au niveau du coup de pied (certainement par les coutures)...retour chez le conss' orange qui me les a vendues..."le représentant de la marque ne peut rein faire" ...vu qu'on s'était chauffé sur l'entretien de la moto, j'ai préféré arrêter toute discussion avec lui...pour ma tension Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Grrrr09

sinon aujourd'hui tout va bien, puisqu'un copain de l'Est m'a vendu donné ses Pro-Biker qui sont, elles, parfaitement étanches...j'alterne selon la météo

encore merci Chilou et désolé de m'en servir Mr.Red Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Bisous04

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:16

Cher Chil

Les seules bottes étanches que j'ai eu étaient de SIDI cross, avec le bout ferraille et la semelle cousu.

Ces salopes superbes chaussons m'ont laissé tombé au bout de 20 ans pour pétage de fermeture plastoc (cuit par les années) et mousse de languette HS.
En 1989 (aprés JC, et là je ne parle pas de Klouss) Elles m'ont permis de garder ma cheville quand une p.. de c.... a voulu reculer alors que je me promenais
- Fiesta de connasses : 1 pare choc, une malle et une aile,
- DR de Fly : rien,
- Fly : un genoux (pas de hiboux et encore moins de bijoux et de choux).
Apres ca (des que j'ai pu remarcher), j'ai même bossé avec ces superbes bottes.

Ce n'était pas celle là, mais la photo me plait

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex 11-09-11

Mais plutot ce style avec des attaches scratchs

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Montai10

D'ailleur, on les voient bien sur cette photo de moi

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex 198913


Apres rodage conséquent, elle ne se font plus sentir, il est même possible de danser avec (je conseille plutot le Pogo que la valse), mais sont un peu chaude pour aller à la plage , la plage est a 800 bornes de chez toi, ca devrait pas trop te gener Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Hein85

Sinon, tes bottes TCX, jamais entendu parlé Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Hein85

_________________
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Fly10
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Morvan15
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Auverg10
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Quiky_10
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Lard_l10
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:22

Et celle là ??
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Chauss10
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:40

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Bisous28 Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Bisous28 La demoiselle des bottes SIDI Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Bisous28 Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:44

Lagra a écrit:
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Bisous28 Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Bisous28 La demoiselle des bottes SIDI Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Bisous28 Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Bisous28

un moment j'ai cru lire Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Bisous28 "le cul du julienneux en bleu" Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Bisous28
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Mdr71 Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Mdr71 Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Mdr71
OUF !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:46

t'es mignon à quatres pattes Fly! Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Mdr71

Pour vous aider,TCX c'est anciennement OXTAR,qui ont du changer de nom pour une histoire de nom-logo ayant entrainé un conflit jurudique avec Alpinestar,vous suivez! Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Hein85

Je ne veux plus de bottes cross (c'est quand meme limite en confort quand c'est porté sur une journée de moto)et préfère mettre le prix pour une vraie membrane Goretex plutot que les membranes propres à chaque marque,toujours moins performantes que "la" référence.(la preuve pour les Gaerne à Beber!)

J'en ai lu du bien sur des fofos de GS'istes tout temps,pour le moment j'ai pas le financement de toutes façons,ça me laisse le temps de me renseigner!

Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:56

maintenant que tu me parles de Sidi j'ai vu ça,putain que ça doit etre bien,mais completement hors budjet:350€ Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Hein85 Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Hein85 Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Hein85

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Sidi-a10

mais c'est du très bon matos,j'ai encore une paire de bottes de vitesse ventilées que j'adore.


Dernière édition par Chil le Mer 20 Juin 2012 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:58

Elles ne coûtent pas la moitié du prix d'achat de ta moto, chil ?? Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:59

RiRi a écrit:
Elles ne coûtent pas la moitié du prix d'achat de ta moto, chil ?? Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Mdr71

ben,elles valent plus de la moitié! Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:04

PU Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Chut06 pourquoi j'ai pas des pieds de nain! Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Grrrr09 Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Grrrr09 Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Grrrr09

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/323655683.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:12

Chil a écrit:
maintenant que tu me parles de Sidi j'ai vu ça,putain que ça doit etre bien,mais completement hors budjet:350€ Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Hein85 Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Hein85 Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Hein85

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Sidi-a10

mais c'est du très bon matos,j'ai encore une paire de bottes de vitesse ventilées que j'adore.

Ca ressemble fortement à celles que j'avais .

_________________
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Fly10
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Morvan15
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Auverg10
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Quiky_10
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Lard_l10
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:13

Chil a écrit:
PU Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Chut06 pourquoi j'ai pas des pieds de nain! Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Grrrr09 Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Grrrr09 Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Grrrr09

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/323655683.htm?ca=1_s

Moi je trouve que du 42 c'est vachement mieux Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Mdr86

_________________
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Fly10
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Morvan15
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Auverg10
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Quiky_10
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Lard_l10
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:17

Chil a écrit:
t'es mignon à quatres pattes Fly! Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Mdr71


C'est pas de ma faute, je faisais signe au photographe quand le virage m'a lachement attaqué Mr.Red

P... je réésaillerez bien un 500 2t moi , et je referais bien une endurance (l'an prochain si mini moi progresse) bounce

Pis je referais bien 60 kg aussi mais là je me fais pas d'illusion Shit

_________________
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Fly10
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Morvan15
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Auverg10
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Quiky_10
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Lard_l10
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:33

Tiens Chil, je viens de te faire gagner déjà 50 euros pour tes SIDI :

http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Sidi-Adventure-Gore/SubProducts/Sidi-Adventure-Gore-0001

Sinon t'as tout ca aussi : http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/10207048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex   Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis et expériences avec bottes TCX Goretex
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis avec filtre kn
» avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés
» avis 690 SMC
» vos avis ktm
» vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: