Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? Empty
MessageSujet: ( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ?   ( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:28

bonjour a tous.
deja merci de l acceuil que j ai eu des le premier jour dans les presentations !! !

J ai parcouru un peu les posts , et j ai comme une aprehention d acheter mon XTR neuf ! !! ECU qui se balade......le CO à regler.....les stikers qui s en vont..... difficultes avec les conscessionaires .....je suis peut etre mal habitué avec mon XTE de 91 !! ! !
j ai aussi lu qu a part l ECU, il n y avait pas trop eu de problemes....ca soulage un peu..

j espere qu elle sera aussi bonne que la mienne....

merci pour des infos.....j en ai besoin avant de me decider..


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? Empty
MessageSujet: Re: ( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ?   ( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:47

hello
tout depend de ton utilisation ,en sous bois un peu lourd,voire avec ton gabarit.Mais c'est vrai qu'il ya du pour et contre.
Ce qui me fais causer comme ca sur mes quelques poste concernant ce XTR c'est sutout mon conssessionnaire de lyon qui est un gros........
Ce qui me fait changer de banque ou d'assurance est la meme chose que pour la moto,c'est l'interlocuteur donc le conssessionnaire.
A savoir que sur Lyon il n'y en a qu'un......facile a identifier pour les Lyonnais
A mon avis si c'est pour du neuf voit avec le ou les cons.. de ta region,pour deja tester l'acceuil et leur connaissances qui sont d'une maniere generale assez limite"black out" totale,du style "c'est quoi l'ECU,a bon il y a des probleme.Ou alors je suis mal tomber le gars devais vendre et reparer des tondeuses a barbe????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? Empty
MessageSujet: Re: ( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ?   ( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:14

si en plus ,tu l'achete neuf ,ne te prend pas la tete ,il n'y a pas de proleme

certaines motos ont encore des problemes avec l'ecu car il n'ont jamais ete changé pour cause de cons de m...e. qui ne font pas leur boulot de simple vendeur de yamaha.
il faut leur rentrer ds le lard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? Empty
MessageSujet: Re: ( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ?   ( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:15

Tu n'auras pas de souci chez Pascual à PERPIGNAN, c'est une bonne concession : patronne et vendeur corrects. J'y ai acheté mon X d'occasion et l'entretien est fait là-bas (garantie constructeur jusqu'en été 2007).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? Empty
MessageSujet: acaht XTR   ( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:59

salut a tous.

il est vrai que lorsque Bernard etait la,je l ai connu dans d autres circonstances que le magazin, on pouvait se fier a lui.....mais maintenant que les ouvriers sont plus ou moins autonomes......c est a verifier...
de toute facon, lorsque j irai pour l essayer, on verra ce qu il me dira concernant l'ECU.....ou il n'en a jamais entendu parler, ou il a deja ete changé, ou bien....revenez si ca va pas....on le changera....( j ai eu un Pajero DID.....renseignez vous...vous verrez la grosse M....que c est ! ! !)

quoi qu il en soit sur ce forum, tout le monde fait des eloges de ce modele....peut etre plus pour le XTX....mais bon.....la base est la meme....

pour repondre a quelqu un...moi c est.....maison ..travail....et le week end et les vacances ,pistes et balades.....

un petit tour au Maroc a nouveau dans pas longtemps ( j en arrive avec mon XTE)...et la traversee des pyrenees a venir......

sinon merci a tous ...mais j espere d autres infos.......on sait jamais ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? Empty
MessageSujet: Re: ( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ?   ( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:58

""Tu n'auras pas de souci chez Pascual à PERPIGNAN, c'est une bonne concession""

Je confirme, j'ai eu affaire à eux pendant me vacance Excellent Cons.

( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? Empty
MessageSujet: numero de serie   ( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? EmptyVen 15 Sep 2006 - 0:23

j ai commandé mon XTR...bien content ...mais j ai quand meme un petit doute....
le numero de serie est : DMO11 OOOO XXXXX

ca n a pas trop l air de correspondre avec les infos que j ai trouvé ici.car il y a plus de chiffres ! !

quelqu un peut m en dire plus ?

au fait, le vendeur, "nous n avons pratiquement jamais eu de problemes d'ECU....s'il devait y en avoir on verrai les réglages...."
vous en pensez quoi ??

allez, merci de vos reponses....je la recupere normalement la semaine prochaine..


salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? Empty
MessageSujet: Re: ( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ?   ( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? EmptyVen 15 Sep 2006 - 7:12

Bonne décision. Vu ton projet d'utilisation, prendre un X aurait été une erreur. Préviens-nous à réception. Quant au problème d'ECU, je crois qu'il ne faut pas avoir le syndrome de Pierre qui criait au loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? Empty
MessageSujet: Re: ( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ?   ( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:43

legibe66fr a écrit:
j ai commandé mon XTR...bien content ...mais j ai quand meme un petit doute....
le numero de serie est : DMO11 OOOO XXXXX

ca n a pas trop l air de correspondre avec les infos que j ai trouvé ici.car il y a plus de chiffres ! !


A mon humble avis, et à force de parcourirs les forums au sujet de ce maudit ECU, je pense que la confusion règne. Tout le monde oublie de préciser les premières lettres du n° de série, hors ce sont elles qui déterminent l'année modèle. Il semblerait que le phénomène ne touche que les modèles 2004 donc commençant par V5 (les modèles 2005 commencent par VG5 (pour un xtx)) ET dont les derniers chiffres sont compris entre XXXX-XXXX (je ne sais plus lesquels, à voir..)
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? Empty
MessageSujet: Re: ( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ?   ( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:06

Mon conscessionnaire a une Xtr comme moi et lui n'a pas eu a change l'ECU, modele recent (le mien est de 08/2004) donc no soucy les modeles recents ne devraient pas etre concernes

bonne route et montre nous des photos ( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? Banane09
vas-tu le monter avec des pneux enduros ou mixtes comme d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? Empty
MessageSujet: xtr   ( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? EmptySam 16 Sep 2006 - 9:16

salut
effectivement on a l impression que les problemes d ECU concernent les premiers modeles....mais bon....sait on jamais.

je vais la laisser d origine et je vais essayer de trouver 2 jantes sur lesquelles je monterai des pneus type T63 ou autre....j en ai été content au maroc....sur mon XTE.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? Empty
MessageSujet: Re: ( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ?   ( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( c'est fait) ! ! !j achete ou j achete pas un XTR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qui qu'cest ?
» Help me j'espère cest normal problème couronne arriere
» SITE qui fait plaisir à David et qui me fait Marer
» Enfin je l'ai achete
» 1 kit chaine acheté = 1 PowerLub OFFERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: