Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ?

Aller en bas 
+3
Khouss
Flyingtrottinette
Serialkeke
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Empty
MessageSujet: à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ?   à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:21

bonjour les xtxeur !!

je voudrais votre avis sur cette video !
c'est avec ou sans la chicanne ( ou une autre que celle d'origine ) car ça à l'air de faire un sacré bordel à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Mdr71


youtube.com/watch?v=7xKaJqlY5ms&feature=related

PS: il faut mettre le http les slash et www devant le pseudo lien ( je n'ai pas pu mettre le lien en entier car je n'ai pas le droit encore à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Hein85 )



merci les coupines ! à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Bisous04



Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Empty
MessageSujet: Re: à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ?   à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Empty
MessageSujet: Re: à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ?   à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:50

Elle n'a pas l'air trop bruillante je dirais avec DB :/
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47749
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Empty
MessageSujet: Re: à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ?   à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:55

avec DB

_________________
à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Fly10
à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Morvan15
à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Auverg10
à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Quiky_10
à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Lard_l10
à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Empty
MessageSujet: Re: à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ?   à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:59

Ça rend aveugle, apparemment... lol!

les bleus peuvent t'aligner sans sonomètre...


Dernière édition par Khouss le Lun 14 Mai 2012 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Empty
MessageSujet: Re: à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ?   à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:09

ahh merci serialkeke pour la video... et vos reponses !

je suis agréablement surpris par le bruit avec chicanes .

je ne savais pas trop car sur les videos, selon l'appareil, les sons n'ont rien à voir et je trouvais celle ci assez réaliste.

donc les leo sont assez cool niveau sonore( à defaut des akra qui piquent le porte monnaie... à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Grrrr09 )
et au faite c'est bien homologué un tel bruit ?? ça me parrait fou de passer devant les bleu avec ce bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Empty
MessageSujet: Re: à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ?   à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:10

ben faut pas ouvrir en grand devant eux c'est tout. Personnellement je considère qu'aucun adaptable est homologué. T'as le niveau de bruit de base sur la carte grise il me semble, si ça dépasse, homologué ou pas, tu peux te prendre une prune. Pour l'instant entre le XT avec Leovince et chicane courte et la Hornet avec échappement MIG sans chicane j'ai jamais eu de soucis sur lyon. Le tout,comme dit plus haut, est de ne pas narguer les smurf non plus
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Empty
MessageSujet: Re: à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ?   à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:23

Ça rend aveugle, apparemment... lol!

les bleus peuvent t'aligner sans sonomètre...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Empty
MessageSujet: Re: à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ?   à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:24

C'est les soldes...

les bleus peuvent t'aligner sans sonomètre...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Empty
MessageSujet: Re: à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ?   à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:36

à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Mdr86

ouai faut pas faire le bourrin quoi.
moi qui voulait passer devant eux sur la roue arriere, sans chicanes et avec un à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? 40999
à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Mdr71

j'ai hâte de les monter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Empty
MessageSujet: Re: à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ?   à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:40

Plus sérieusement, des potes se sont fait allumer, sans excès, uniquement pac'qu'il semblait aux bleus que les brêles faisaient du bruit... tu vois le truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Empty
MessageSujet: Re: à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ?   à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:48

Khouss a écrit:
Plus sérieusement, des potes se sont fait allumer, sans excès, uniquement pac'qu'il semblait aux bleus que les brêles faisaient du bruit... tu vois le truc.

les à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Chut06

ils peuvent allumer comme ca même sans sonomètre ??
ils vaut mieux pas aimer les harley de nos jours.... ca va j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Empty
MessageSujet: Re: à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ?   à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:52

Dans cette vidéo le gars a bien précisé qu'il a les plus petites chicanes possibles.
Perso avec un barouf pareil, j'aurais vraiment le sentiment de faire chier la ville entière.
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Empty
MessageSujet: Re: à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ?   à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:35

kallasse a écrit:
Khouss a écrit:
Plus sérieusement, des potes se sont fait allumer, sans excès, uniquement pac'qu'il semblait aux bleus que les brêles faisaient du bruit... tu vois le truc.

les à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Chut06

ils peuvent allumer comme ca même sans sonomètre ??
ils vaut mieux pas aimer les harley de nos jours.... ca va j'aime pas !
oui ils peuvent!

C'est moche "comme" même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Empty
MessageSujet: Re: à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ?   à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:03

ah ouai il a les chicanes mais c'est les courtes !
je me disais aussi....

en tout cas c'est claire qu'il faut se limiter à celle d'origine car c'est déjà limite je pense au niveau du flicage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Empty
MessageSujet: Re: à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ?   à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:02

Pour info.......


Une infraction peut être constatée indépendamment de la conformité du pot : ainsi un utilisateur peut être sanctionné en raison d'un comportement anormalement bruyant du fait du régime moteur, de l'heure, de la proximité de bâtiments sensibles, alors même que l'engin respecte les indications de la carte grise en matière de niveau sonore. A l'inverse, les forces de l'ordre peuvent constater la non-conformité d'un pot en matière de bruit, indépendamment de tout comportement anormal de l'utilisateur.

L'article R. 318-3 n'impose aucunement le recours à une mesure sonométrique. Les forces de l'ordre y recourent toutefois généralement car elles souhaitent de la sorte se prémunir de tout risque de contestation, notamment lorsque le contrôle concerne une population sensible.

En ce cas, elles se fondent sur l'arrêté du 18 juillet 1985 qui prévoit, dans le cadre de leur homologation, une procédure spécifique de mesure du bruit des pots d'échappement ainsi que le type de chaîne sonométrique à utiliser. La mesure obtenue est alors comparée à la valeur inscrite sur la carte grise et apporte la preuve d'une gêne caractérisée du fait de l'utilisation d'un pot défectueux ou non-conforme
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40065
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Empty
MessageSujet: Re: à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ?   à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:23

Autrement dit :

"Déboutonnez votre pantalon, penchez vous en avant et détendez vous" à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? 4048112763


Mr. Green

_________________
à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Empty
MessageSujet: Re: à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ?   à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:28

Ruf a écrit:
Autrement dit :

"Déboutonnez votre pantalon, penchez vous en avant et détendez vous... Au fait, vous n'auriez pas un peu de gravier à me prèter??" à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? 4048112763


Mr. Green

C'est dans le même esprit!! à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Empty
MessageSujet: Re: à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ?   à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:34

à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Mdr86
c'est exactement ça !

je crois qu'on a plus qu'à ce mettre au vélo les enfants.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Empty
MessageSujet: Re: à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ?   à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:22

Ou alors laisser les pots d'origine comme moi... Oui, je sais, c'est moche! à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Empty
MessageSujet: Re: à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ?   à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:56

wouiski a écrit:
Ou alors laisser les pots d'origine comme moi... Oui, je sais, c'est moche! à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Hein85

ba nan même pas !

si tu mets un peut trop les gazs devant " un batiment sensible" tu passes à la casserole, pôt d'origine ou pas.... moi c'est ce que j'ai compris !

à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Empty
MessageSujet: Re: à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ?   à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à écouter : leovince avec ou sans le dbkiller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: