Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le boulet...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le boulet... Empty
MessageSujet: le boulet...   le boulet... EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:42

Voila ma petite histoire qui va me faire passer pour une enclume...

Vendredi matin, 8h , je rentre de mon boulot et je me dit : ben ça serait bien si tu allégé cet arrière qui est quand même bien moche. Je m'en vais donc chez un cons pour trouver une paire de clignos à led, et la, je trouve mon bonheur: 39 euros la paire, c'est pas un cadeau bonux mais bon...Arrive le moment fatidique du changement de clignos et je me trouve comme un con : le diam. de ma tige du clignos ne correspond pas au diam. du trou (je les ai mis à la place des poignées passagers). le boulet... Grrrr09
Un choix crucial doit donc se faire:
1) Je retourne au magasin et je me les fait reprendre.

2) je me la joue Mc Giver et je risque de tout casser mes gnognos à 39 euros....

J'ai choisi la 2 eme solution (sinon ça serait pas drôle...)

Je décide d'emmanché un raccord de diam. 8 dans mes clignos, Seulement impossible de trouver un raccord 10/8, je choisi une fois de plus la difficulté: un raccord de 8 mais fileté à l'interieur et lisse à l'exterieur. je le coupe à la bonne taille, et je l'emmanche dans mon cligno. Et la , je me retrouve comme un con ( 2 eme fois quand même...)car maintenant il faut une vis de l'autre coté pour fixer ce cligno,mais si ya une vis, par ou ki passe mes fils... ?!?le boulet... Forum75
Et me v'la à percer des vis de 8 dans le sens de la longueur pour faire passer mes fils.je sui quand même arrivé au résultat final mais en plus de 2h (temps perdu en réflexion et en achat de vis, raccord et meche de 4mm...).Une paire de clignos avec la vis au bon diam. ne m'aurait pris que quelque minutes...

Alors si j'ai 2 tout petits conseils à donner au ptits gars qui veulent changer le cul de leur brêles, renseignez vous sur la visserie et n'achetez pas de clignos signés Mad Tunning... le boulet... Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le boulet... Empty
MessageSujet: Re: le boulet...   le boulet... EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:31

Ca fait plaisir de voir que y'a pas qu'a moa qu'il arrive des conneries!!!


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le boulet... Empty
MessageSujet: Re: le boulet...   le boulet... EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:47

OUi cest le genre de petie galere qui se transforme vite en grosse prise de tete. En tout cas je retiens la marque de tes clignos. Au fait as tu mis une centrale pour les clignos a led?? Si non, clignotes t il plus vite??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le boulet... Empty
MessageSujet: Re: le boulet...   le boulet... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:15

Non justement,du coup ils clignotent plus vite mais bizzarement quand je met les warning ils clignotent normalement....En tout cas tu fait bien de me parler de ces centrales car je savait pas que ca existait ( ya vraiment du mal aujourdhui...). Ou est-ce que l'on peut les trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le boulet... Empty
MessageSujet: Re: le boulet...   le boulet... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:58

wabro 43 a écrit:
Non justement,du coup ils clignotent plus vite mais bizzarement quand je met les warning ils clignotent normalement....En tout cas tu fait bien de me parler de ces centrales car je savait pas que ca existait ( ya vraiment du mal aujourdhui...). Ou est-ce que l'on peut les trouver?
le boulet... Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le boulet... Empty
MessageSujet: Re: le boulet...   le boulet... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 7:16

wabro 43 a écrit:
En tout cas tu fait bien de me parler de ces centrales car je savait pas que ca existait ( ya vraiment du mal aujourdhui...). Ou est-ce que l'on peut les trouver?

Viens de regarder sur le catalogue Uvson, ca coute entre 8 et 14€ la centrale. Tu devrais en trouver chez ton cons du coin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le boulet... Empty
MessageSujet: Re: le boulet...   le boulet... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 8:57

ok le boulet... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le boulet... Empty
MessageSujet: Re: le boulet...   le boulet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le boulet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un boulet un!!!
» boulet
» boulet repéré!!
» Boulet de L'ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!
» Section boulet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: