Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Xtx noir et gris!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xtx noir et gris!! Empty
MessageSujet: Xtx noir et gris!!   Xtx noir et gris!! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:22

,Salut a tous,voici la presentation de ma petite xtx.Comme le dit le titre elle est de couleur noir et grise,c'est une année 2004,elle a 5000km(la personne qui la posseder la acheter neuve et s'en ai servi tres peu Xtx noir et gris!! Banane01 )j'ai rendez vous le 7 avril chez "yamrn3" pour une petite revision de controle.
Voici les differents modifs a venir:
-Support de plaque(je sais pas du tout comment faire il y a tellement de sujet)
-echappement(akra,leo..)
-cligno plus petit
-feux xenon
-poignet arriere du modele 2010
Puis voila pour le moment.Bientot je posterais des petites photos!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32809
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Xtx noir et gris!! Empty
MessageSujet: Re: Xtx noir et gris!!   Xtx noir et gris!! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:58

T'as acheté une Moto de terrasseu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtx noir et gris!! Empty
MessageSujet: Re: Xtx noir et gris!!   Xtx noir et gris!! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:06

voici 2 photos prise toute a l'heure:
Xtx noir et gris!! 53062810
Xtx noir et gris!! 40378310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtx noir et gris!! Empty
MessageSujet: Re: Xtx noir et gris!!   Xtx noir et gris!! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:08

Ahhh oui c'est quoi la moto du terasseu Fredo?? lol
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32809
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Xtx noir et gris!! Empty
MessageSujet: Re: Xtx noir et gris!!   Xtx noir et gris!! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:11

C'est une Moto qui est de 2004 avec 5000 Km !!!


Full origine, propre !!!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Xtx noir et gris!! Empty
MessageSujet: Re: Xtx noir et gris!!   Xtx noir et gris!! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:22

5000 km en 8 ans = 625 km/an , il a fait que des terrasses des cafés avec...et dans son bled de surcroit Laughing Xtx noir et gris!! 74942

sinon, ouais, belle Grise-Noire Xtx noir et gris!! Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Xtx noir et gris!! Empty
MessageSujet: Re: Xtx noir et gris!!   Xtx noir et gris!! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:23

Bien proprette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtx noir et gris!! Empty
MessageSujet: Re: Xtx noir et gris!!   Xtx noir et gris!! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:27

okkk Xtx noir et gris!! Mdr86 c'est clair quelle a pas beaucoup rouler!!!j'ai deja fait 300km en 2 jours que du bonheur!!
Petite question,pour le support de plaque quel est la meilleur solution?j'ai essayer de trouver un tutos avec les differentes pieces a commander mais j'ai pas trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtx noir et gris!! Empty
MessageSujet: Re: Xtx noir et gris!!   Xtx noir et gris!! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:59

Dans le topic de la mienne tu as les références si tu veux. Pour le feux t'es pas obligé de mettre le meme le support est pas cher et ne nécessite que de petites découpes rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtx noir et gris!! Empty
MessageSujet: Re: Xtx noir et gris!!   Xtx noir et gris!! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:33

Super Nicoleron merci pour ton aide!! Xtx noir et gris!! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtx noir et gris!! Empty
MessageSujet: Re: Xtx noir et gris!!   Xtx noir et gris!! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:46

Tu as cherché une ou deux pages plus loin on trouve comment il faut couper, j'avais fait une photo.
donc tu prends ce support à 35 euro et après pour le feu, tu cherche un modèle qui te plait parmi ceux proposés par les site (pense à l'éclairage de plaque).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtx noir et gris!! Empty
MessageSujet: Re: Xtx noir et gris!!   Xtx noir et gris!! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:50

j'ai vu sur ton post ca a pas l'air tres simple Xtx noir et gris!! Mdr86 je vais voir ca!!en tout cas le rendu que tu as c'est exactement ce que je recherche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtx noir et gris!! Empty
MessageSujet: Re: Xtx noir et gris!!   Xtx noir et gris!! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:14

Si si c'est simple, la découpe de la plaque de support de plaque est quelques pages plus loin.

Tu peux le faire à la pince coupante tant l'alu est souple, après il suffit de limer et là encore c'est rapide.

Le seul soucis c'est la petite entretoise à faire pour faire tenir le feu car les visses qui le tiennent sont plus larges que le support, il faut donc mettre une entretoise plus large que tu visses au support et ensuite tu visses le feu dessus...

J'ai utilisé un bout de plastoque plat qui restait dans un coin pour faire cette entretoise, là, je l'ai limée de façon à ce qu'elle épouse parfaitement la forme du feu et devienne invisible.

Pour brancher le feu, j'ai tout indiqué, ça te fera gagner du temps. Wink

J'ai mis du temps parce qu'a lire les tutos on flippe mais la découpe se fait au cutter ou au couteau, ça fait pas de copeaux contrirement à la scie.

J'ai aussi repercé les supports de clignots pour qu'ils soient plus rentrés mais ça je l'ai fait plus tard, on le voit dans des photos plus loin.

T'inquiète, ça se fait, je ne regrette pas ça allège la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtx noir et gris!! Empty
MessageSujet: Re: Xtx noir et gris!!   Xtx noir et gris!! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:28

nicolo a écrit:
voici 2 photos prise toute a l'heure:
Xtx noir et gris!! 53062810

exactement la même que moi, si je peux te donner un conseil vu que tu veux la faire réviser fait changer les colliers de durites de refroidissement par des modèles à vis cela évitera de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtx noir et gris!! Empty
MessageSujet: Re: Xtx noir et gris!!   Xtx noir et gris!! EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:09

Nicoleron a écrit:
Si si c'est simple, la découpe de la plaque de support de plaque est quelques pages plus loin.

Tu peux le faire à la pince coupante tant l'alu est souple, après il suffit de limer et là encore c'est rapide.

Le seul soucis c'est la petite entretoise à faire pour faire tenir le feu car les visses qui le tiennent sont plus larges que le support, il faut donc mettre une entretoise plus large que tu visses au support et ensuite tu visses le feu dessus...

J'ai utilisé un bout de plastoque plat qui restait dans un coin pour faire cette entretoise, là, je l'ai limée de façon à ce qu'elle épouse parfaitement la forme du feu et devienne invisible.

Pour brancher le feu, j'ai tout indiqué, ça te fera gagner du temps. Wink

J'ai mis du temps parce qu'a lire les tutos on flippe mais la découpe se fait au cutter ou au couteau, ça fait pas de copeaux contrirement à la scie.

J'ai aussi repercé les supports de clignots pour qu'ils soient plus rentrés mais ça je l'ai fait plus tard, on le voit dans des photos plus loin.

T'inquiète, ça se fait, je ne regrette pas ça allège la ligne.

Salut Nicoleron desole de t'embeter,pour la decoupe de la bavete faut la demonter entierement et tu la fait a quelle niveau la coupe?j'ai essayer de l'enlever mais j'arrive pas a la sortir a cause des pots! Xtx noir et gris!! Hein85 Enssuite j'ai lu que tu la mis a l'envers le support si j'ai bien coupris puis tu as retravailler la platine qui vient se fixer sous la selle?
Derniere petite question Xtx noir et gris!! Alcooli2 il est ou ton eclairage de plaque?




Salut Kilou,merci a toi pour le conseil une chose de plus a faire!! Xtx noir et gris!! Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtx noir et gris!! Empty
MessageSujet: Re: Xtx noir et gris!!   Xtx noir et gris!! EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:16

Petites photos avec mon 2em bolide!!
Xtx noir et gris!! 55918910
Xtx noir et gris!! 55704010
Petite photos de la commande motoblouz recu!!
Xtx noir et gris!! 55944810
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Xtx noir et gris!! Empty
MessageSujet: Re: Xtx noir et gris!!   Xtx noir et gris!! EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:59

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtx noir et gris!! Empty
MessageSujet: Re: Xtx noir et gris!!   Xtx noir et gris!! EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:03

Xtx noir et gris!! Alcooli2 Xtx noir et gris!! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtx noir et gris!! Empty
MessageSujet: Re: Xtx noir et gris!!   Xtx noir et gris!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtx noir et gris!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vu xtx Noir ou Gris à grenoble
» Bordeaux XTX Noir ou Gris
» xtx gris/noir 18000km, révision 18 000km ok, landes (VENDU)
» Mon XTX gris !
» mon petit gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: