Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Empty
MessageSujet: test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries   test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:06


You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries D-djem12
test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries 301590

test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Image10
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Empty
MessageSujet: Re: test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries   test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:15

Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Empty
MessageSujet: Re: test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries   test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:15

j'en connais quelques uns sur le fofo qui ne posteraient pas du week end... enfin j'me comprends

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries D-djem12
test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries 301590

test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Image10
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Empty
MessageSujet: Re: test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries   test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:17

On veut des noms!
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Empty
MessageSujet: Re: test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries   test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:19

Rider33 a écrit:
On veut des noms!

noms noms noms noms noms noms

t'en a assez des "noms" ? ou t'en veux d'autres...

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries D-djem12
test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries 301590

test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Image10
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Empty
MessageSujet: Re: test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries   test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:23

Encore!
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Empty
MessageSujet: Re: test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries   test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:26

noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms noms

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries D-djem12
test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries 301590

test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Image10
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Empty
MessageSujet: Re: test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries   test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:27

Ah bah voilà! Monsieur balance...

Collabo!
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Empty
MessageSujet: Re: test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries   test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:38

test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Hein85 test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Empty
MessageSujet: Re: test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries   test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:17

test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Empty
MessageSujet: Re: test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries   test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:22

Rider33 a écrit:
Ah bah voilà! Monsieur balance...

Collabo!

Ohhh, put test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Chut06 ain, faut que j'arrête de bosser... je l'avais pas vu ce post...

Un seul mots : Magnifique !!!!

test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Hein85 test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Mdr71

_________________
test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Empty
MessageSujet: Re: test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries   test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test de sobriété pour éviter d'écrire des conneries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test R1
» difficile à décrire (la musique va plaire à quelques uns)
» Trash test
» Comment eviter une amende de radar automotique?
» test de nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PHOTOS, VIDÉOS & SONS-
Sauter vers: