Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Petite vidéo Devil Magnum inox.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite vidéo Devil Magnum inox. Empty
MessageSujet: Petite vidéo Devil Magnum inox.   Petite vidéo Devil Magnum inox. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 1:15

Hier soir je suis sortie me balader et en rentrant, j'ai profiter que le moteur était bien en température pour faire une petite vidéo...

Sons et lumières garantie ! Mr. Green

http://media.putfile.com/devil-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo Devil Magnum inox. Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo Devil Magnum inox.   Petite vidéo Devil Magnum inox. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 8:34

Ah ca au reveil ca fait plaisir!!!!

Comme c'est beau ses petites lueurs bleutés

Kip
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite vidéo Devil Magnum inox. Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo Devil Magnum inox.   Petite vidéo Devil Magnum inox. EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:09

Salut,

je dois changer un pot d'origine suite accrochage, donc l'assurance va m'en offrire un neuf Mr. Green j'ai demande au magasin Yam (la ou je vais la faire reparer) si je pouvais monter d'autres pots, en rajoutant la difference pour faire la paire.
a priori pas trop de probleme, par contrele magasin yam ne propose plus que des Devil ... a priori sur le site Devil, il n'y a que le "RUNNER
Silencieux " pour nous, sont-ce ceux de la video???? sont ils beaucoup plus bruya,t que ceux d'origine? sans modifier l'ECU, ni le pignon est-ce qu'ils apportent quelque chose (a priori il me faudra bidouiller la boite a air ...)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo Devil Magnum inox. Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo Devil Magnum inox.   Petite vidéo Devil Magnum inox. EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:17

Ceux de la vidéo sont des devil MAGNUM. Ils sont en inox.

Niveau bruit je ne pense pas qu'il y ait une grande différence avec les runner. Le bruit, en plus d'etre splendide, est largement acceptable sans les sourdines. De plus chez devil tu peux acheter des sourdines de différentes tailles si tu souhaites rouler avec, mais quand tu auras gouté au bruit sans sourdine, tu verras, tu pourras plus t'en passer.

Pour ce qui est des modifications périfériques, ça n'est pas une obligation, tu peux juste monter les pots, jeter un oeil au ralenti ou au CO sans avoir a modifier la boite à air ou acheter un power commander.

Niveau perfo, tu verras par toi meme, ça change d'un xt stock...

Pour ceux qui est du look et de la finition, devil c'est vraiment le top, j'ai vraiment comparé, est la différence de prix se retrouve dans la qualité de fabrication, la finition et le look....


Je suis fan ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo Devil Magnum inox. Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo Devil Magnum inox.   Petite vidéo Devil Magnum inox. EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:37

ca marche po
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite vidéo Devil Magnum inox. Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo Devil Magnum inox.   Petite vidéo Devil Magnum inox. EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:00

Autant pour moi, pardon, j'ai mal lu le titre Petite vidéo Devil Magnum inox. Forum82

en fait sur le site de Devil, il n'y a qu'un seul modele les runner, mafois oui, ils doivent etre similaires niveau bruit, ça reste du Devil.

par contre j'ai pas trop bien compris ce que sont les sourdines???? les embouts? rouler sans est-ce homologue? :d

merci
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite vidéo Devil Magnum inox. Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo Devil Magnum inox.   Petite vidéo Devil Magnum inox. EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:01

jammin a écrit:
ca marche po

c'est possible sinon ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo Devil Magnum inox. Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo Devil Magnum inox.   Petite vidéo Devil Magnum inox. EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:16

ben ca va tres bien
je crois savoir que les runner font moin de bruit que les magnum
mortvor en avais et en avais parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo Devil Magnum inox. Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo Devil Magnum inox.   Petite vidéo Devil Magnum inox. EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:31

Yep il parait que y a une petite différence de bruit...

Mais ça doit pas etre énorme je pense et le bruit doit etre aussi fantastique sur les runner.

Evidement, sans les sourdines, ça n'est plus homologué, mais c'est très facile à remonter, perso j'ai remplacé le rivet qui maintient la sourdine par une visse et un ecrou en acier inox histoire de gagner du temps si je veux les monter et le demonter....

Pour info la sourdine est un tube en acier inox de diametre inferieur a la sortie de l'échappement, elle vient obstruer en partie la sortie d'echappement de façon à reduire le bruit... Le pot est donc ainsi homologué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo Devil Magnum inox. Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo Devil Magnum inox.   Petite vidéo Devil Magnum inox. EmptySam 2 Sep 2006 - 11:37

tres booooooooooooo bruit une vrai petite mélodie lol
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Petite vidéo Devil Magnum inox. Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo Devil Magnum inox.   Petite vidéo Devil Magnum inox. EmptySam 2 Sep 2006 - 19:21

trop boooooooo, tu nous fait un p'tit site avec quelques photos de ta meule? Petite vidéo Devil Magnum inox. Merci
Niveau pots, Lazer vient de sortir une ligne pour la XTX... Dixit l'importateur, j'attend des news et de toute façon je passe la semaine prochaine pour aller chercher mon U et je repose la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo Devil Magnum inox. Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo Devil Magnum inox.   Petite vidéo Devil Magnum inox. EmptyMer 20 Sep 2006 - 9:18

sympa le bruit Petite vidéo Devil Magnum inox. Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vidéo Devil Magnum inox. Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo Devil Magnum inox.   Petite vidéo Devil Magnum inox. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vidéo Devil Magnum inox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: