Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis Housse téléphone

Aller en bas 
+6
Niiff
Mick(ey Mouse)
Flyingtrottinette
D-dje (laba)
Lagra
RiRi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Housse téléphone   hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:35

Flyingtrottinette a écrit:
lagraville a écrit:
Lol vos anecdotes me confortent dans le refus d'un tel système pour mon cax, mais c'est vrai que ca doit être pratique pour ceux qui ne peuvent pas se passer du téléphone.

Pour moi c'est boule quiès dans les oreilles sur un long trajet, et la bonne vieille langue des signes. En plus ça impressionne vachement les petits n'enfants de voir les motards faire des gestes incompréhensibles !

Je suis d'accord avec notre ami de Teutonie hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Alcooli2

T'as déjà essayer de faire comprendre à ton frangin que tes sur la réserve depuis 35 bornes ? Le tout en pleine nuit sous la flotte ?
C'est rigolo ! Tu crois qu'il a compris , et quand tu vois qu'il repart comme un teubé ... Tu te dis et merdeeeeee
Après il te voit à 100 km/h sur la quatre voie et te demande si tout va bien ! Le gros discours de sourd ....
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Housse téléphone   hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:25

Niiff a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
lagraville a écrit:
Lol vos anecdotes me confortent dans le refus d'un tel système pour mon cax, mais c'est vrai que ca doit être pratique pour ceux qui ne peuvent pas se passer du téléphone.

Pour moi c'est boule quiès dans les oreilles sur un long trajet, et la bonne vieille langue des signes. En plus ça impressionne vachement les petits n'enfants de voir les motards faire des gestes incompréhensibles !

Je suis d'accord avec notre ami de Teutonie hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Alcooli2

T'as déjà essayer de faire comprendre à ton frangin que tes sur la réserve depuis 35 bornes ? Le tout en pleine nuit sous la flotte ?
C'est rigolo ! Tu crois qu'il a compris , et quand tu vois qu'il repart comme un teubé ... Tu te dis et merdeeeeee
Après il te voit à 100 km/h sur la quatre voie et te demande si tout va bien ! Le gros discours de sourd ....

1) je roule pas avec mon frére
2) je roule pas la nuit, pour eviter la pluie
3) je garde toujours sur moi ma carte bleue et les cles de la maison, comme ca si je perds les autre, je peux rentrer penard
3bis) j'ai une bleue, et seul une bleue peu me suivre, et entre personne de bon gout on se comprends même sans geste hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Mdr71

_________________
hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Fly10
hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Morvan15
hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Auverg10
hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Quiky_10
hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Lard_l10
hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Housse téléphone   hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:48

Niiff a écrit:

T'as déjà essayer de faire comprendre à ton frangin que tes sur la réserve depuis 35 bornes ? Le tout en pleine nuit sous la flotte ?

t'as jamais réussi a le rattraper ? hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Hein85

non mais alors c'est encore pire que ce que je croyait les rouges... hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Grrrr09

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 D-djem12
hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 301590

hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Housse téléphone   hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:05

Niiff a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
lagraville a écrit:
Lol vos anecdotes me confortent dans le refus d'un tel système pour mon cax, mais c'est vrai que ca doit être pratique pour ceux qui ne peuvent pas se passer du téléphone.

Pour moi c'est boule quiès dans les oreilles sur un long trajet, et la bonne vieille langue des signes. En plus ça impressionne vachement les petits n'enfants de voir les motards faire des gestes incompréhensibles !

Je suis d'accord avec notre ami de Teutonie hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Alcooli2

T'as déjà essayer de faire comprendre à ton frangin que tes sur la réserve depuis 35 bornes ? Le tout en pleine nuit sous la flotte ?
C'est rigolo ! Tu crois qu'il a compris , et quand tu vois qu'il repart comme un teubé ... Tu te dis et merdeeeeee
Après il te voit à 100 km/h sur la quatre voie et te demande si tout va bien ! Le gros discours de sourd ....


Mais ca fait des histoires drôle à raconter ensuite au coin du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Housse téléphone   hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:02

Salut les gars, juste pour vous dire comment je fais moi par rapport au téléphone.

Je vis avec ma mère et elle m'appelle très peu mais quand elle m'appelle c'est qu'il y a une raison importante ( enfin, important .. c'est un mot, je ne parle pas d'hospitalisation non plus ). J'ai une Xtr mais pas encore le permis, je suis en 125 pour le moment et je m'ennuie graaave quand je roule ( 90 max inside avec des accel digne d'un scooter 50 bridé ), donc j'ai un oreillette et la musique en fond avec mon téléphone dans ma poche, pour oublié l'ennuie sur les loooongues routes à 90. Et quand on m'appelle ma musique se coupe, j'entend ma sonnerie, j'appuis sur le bouton spécial ( kit main libre téléphone avec bouton pour prendre appel qui sert à couper / allumer le lecteur mp3 ) et je n'ai plus qu'à parler. Je trouve ça sympa et pratique. Seulement à 90 le vent fait que les gens comprennent difficilement ce que je dis, il faudrait à la limite scotcher l'entrée de voix sur la mentonnière intérieur en cas de longue route.

Mais voilà, et si je met en 3g / skype je peux aussi parler avec un ami qui fait la même chose si l'envie me prend, pas besoin d'acheter 90 euros d'accessoire, et je n'ai pas beosin de quitter les yeux de la route une seule seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Housse téléphone   hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:47

Salut,
Ben moi je viens de découvrir que je pouvais connecter mon tel par bluetooth à mon
GPS et brancher mes oreillettes sur celui ci.
Donc je peux enfin entendre la jolie voix de la dame qui vie dans ce petit boîtier ceux qui me permet de garder les yeux sur la route surtout aux moments clè comme les carrefour!
Et si j'ai un appel, soit je connais pas, je répond pas et sinon c'est suivant qui!
Si c'est ma femme je trouve un ptit coin pour m'arrêter et la rappeler sans tomber casque et veste pour trouver le tel.
Ce système me permet d'utiliser mon GPS de façon optimal , de garder mon téléphone au sec et si besoins de pouvoir telephonerr plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Housse téléphone   hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:33

Flyingtrottinette a écrit:

3bis) j'ai une bleue, et seul une bleue peu me suivre, et entre personne de bon gout on se comprends même sans geste hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Mdr71

T'as raison Fly, entre bleue, la compréhension se fait bien... modulable ouvert, sifflet au bec, et le petit signe "Range toi".... Après, pour le bon gout...

En ce qui concerne les systèmes de fixations des téléphones/GPS:
Celui que j'ai acheté chez Touratech (un bras et demi, je vous l'accorde) est blindé de petits silentblocs pour amortir les vibrations, et malgré ca, le gps bouge encore (pas enorme non plus). Je pense que ces vibrations ont une nette tendance a fatiguer les appareils electroniques, qui ne sont pas fait pour etre secoué comme ca, malgré tout ce qu'on essaye de faire croire. Surtout sur le xt, en monocylindre, ca gigote.
Donc attention avec les supports "pas cher", vous allez peut etre economiser le support, et etre obligé de racheter un telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Housse téléphone   hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:41

benj a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:

3bis) j'ai une bleue, et seul une bleue peu me suivre, et entre personne de bon gout on se comprends même sans geste hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Mdr71

T'as raison Fly, entre bleue, la compréhension se fait bien... modulable ouvert, sifflet au bec, et le petit signe "Range toi".... Après, pour le bon gout...

C'est petit ça hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Mdr71

_________________
hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Fly10
hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Morvan15
hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Auverg10
hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Quiky_10
hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Lard_l10
hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Housse téléphone   hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:38

D-dje (raredarmon) a écrit:
en même temps soyons réalistes... ça ne sert a rien a moins de toujours rouler avec les mêmes potes qui achètent le même matos que toi (donc des modèles compatibles). Moi perso je m'en sert juste avec ma femme, parce que c'est toujours bien pratique de pouvoir se dire quelque chose en roulant...

hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Housse téléphone   hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:16

nouveau support :
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120407-support-interphone-smartphone-iphone.php
hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Housse téléphone   hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:31

Toujours trop cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Housse téléphone   hous* - Avis Housse téléphone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Housse téléphone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» housse de selle
» Need Help : Soucis téléphone
» ATTENTION : arnaque au téléphone
» Support telephone étanche
» A la recherche d'un support téléphone (Galaxy S5 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: