Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]

Aller en bas 
+7
D-dje (laba)
lamotodufredo
TIBER
poum
schuibeber
djésxr93
Flyingtrottinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:58

Félicitations pour ton acquisition Wink
Red powaaaaa, les plus belles et les plus rapides Twisted Evil

Pour les collecteurs, +1 pour le belgom et l'huile de coude.
Par contre, j'hallucine sur la pelade du carter. Ca daille quand même, sur une moto de 7 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:05

mat33 a écrit:
Félicitations pour ton acquisition Wink
Red powaaaaa, les plus belles et les plus rapides Twisted Evil

Pour les collecteurs, +1 pour le belgom et l'huile de coude.
Par contre, j'hallucine sur la pelade du carter. Ca daille quand même, sur une moto de 7 ans...

Merci
Désolé elle restera pas rouge ^^
Apparemment un des anciens proprio habité sur la cote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:10

au pire viince tu claque un énorme sabot en alu qui cache toute la ligne Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 1:45

Ouais c'est vrai que la couleur bi-tons fait sympa, peut être un jour on verra un bi-ton avec d'autres couleurs!

Lé sympa ta meule, à part le moulin qu'à prit cher...... Ton coin me dit quelque chose, on ne doit pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 7:10

Wormi a écrit:
au pire viince tu claque un énorme sabot en alu qui cache toute la ligne Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Mdr71
Ba je sais pas trop c'est pas trop mon kiff les sabots enfin sur les xtx, ça viendra peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 7:12

poum a écrit:
Ouais c'est vrai que la couleur bi-tons fait sympa, peut être un jour on verra un bi-ton avec d'autres couleurs!

Lé sympa ta meule, à part le moulin qu'à prit cher...... Ton coin me dit quelque chose, on ne doit pas être loin.

On est pas très loin mais un minimum quand meme j'habite a cote de arpajon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:11

Sympa ta bécane!
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:17

Viince a écrit:
poum a écrit:
Ouais c'est vrai que la couleur bi-tons fait sympa, peut être un jour on verra un bi-ton avec d'autres couleurs!

Lé sympa ta meule, à part le moulin qu'à prit cher...... Ton coin me dit quelque chose, on ne doit pas être loin.

On est pas très loin mais un minimum quand meme j'habite a cote de arpajon !
On est vraiment pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:55

poum a écrit:
Viince a écrit:
poum a écrit:
Ouais c'est vrai que la couleur bi-tons fait sympa, peut être un jour on verra un bi-ton avec d'autres couleurs!

Lé sympa ta meule, à part le moulin qu'à prit cher...... Ton coin me dit quelque chose, on ne doit pas être loin.

On est pas très loin mais un minimum quand meme j'habite a cote de arpajon !
On est vraiment pas loin

D'autant plus que je bosse à Courtaboeuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:55

ROBI45 a écrit:
Sympa ta bécane!

Merci Robi
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:50

truc de fou comme le moulin a morflé ....................et je parle pâs des collecteurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:00

Viince a écrit:
poum a écrit:
Viince a écrit:
poum a écrit:
Ouais c'est vrai que la couleur bi-tons fait sympa, peut être un jour on verra un bi-ton avec d'autres couleurs!

Lé sympa ta meule, à part le moulin qu'à prit cher...... Ton coin me dit quelque chose, on ne doit pas être loin.

On est pas très loin mais un minimum quand meme j'habite a cote de arpajon !
On est vraiment pas loin

D'autant plus que je bosse à Courtaboeuf
À bah je pourrais presque te voir par le fenêtre Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:03

Par le fenêtre ??? On vois que t as cottoyè du portougoueche pendant 15 jours toi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:08

djésxr93 a écrit:
Par le fenêtre ??? On vois que t as cottoyè du portougoueche pendant 15 jours toi !! Laughing
Je vois pas dou tou ch'que tu veux dire Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:37

Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:58

TIBER a écrit:
truc de fou comme le moulin a morflé ....................et je parle pâs des collecteurs affraid

Les collecteurs ce soir seront presque comme neuf dès que ça brille je reposte une photo par contre pour le moteur est ce que vous avez une solution "rapide" je veux dire par la sans tout démonter !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:19

Tu vas essayer avec quoi?

J'ai essayé un coup de pierre d'argent comme conseillé sur certains sites et comme ça marche super bien sur les poeles de la maison...
Rien, j'ai pas trop insisté, ça a bien nettoyé la protection de sonde mais les collecteurs, à part être devenus bien lisses, ont encore des taches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:26

Nicoleron a écrit:
Tu vas essayer avec quoi?

J'ai essayé un coup de pierre d'argent comme conseillé sur certains sites et comme ça marche super bien sur les poeles de la maison...
Rien, j'ai pas trop insisté, ça a bien nettoyé la protection de sonde mais les collecteurs, à part être devenus bien lisses, ont encore des taches...

J'ai fait un petit coup de WD40 puis ensuite Miror.
Le peu que j'ai fait ça l'a fait revivre.
Donc je m'y attaque normalement ce soir sinon ce week.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:44

enfin en meme temps vu l'état...tu ne pouvais voir que du mieux...meme avec de l'ajax vitres !! Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32828
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:36

Elle est pas mal pour une rouge !
La peinture des carter ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:38

Pour la peinture de carter je ne vois pas quoi faire, si elle est partie elle est partie...

Pour les collecteurs, ce qui marche bien c'est le Belgom' alu (mais faut le refaire de temps en temps).

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 D-djem12
Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 301590

Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:10


Ba je sais pas trop c'est pas trop mon kiff les sabots enfin sur les xtx, ça viendra peu etre [/quote]

Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Mdr86 attend de voir mon sabot Moteur tu va pleuré !!! Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Mdr86 je peu m'en servire comme luge mais mono place Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7956
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:30

Viince a écrit:
...-Cylindre et piston refait à 37000 km...

Mama mia, ils lui ont fait quoi pour en arriver là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:41

uisghe a écrit:
Viince a écrit:
...-Cylindre et piston refait à 37000 km...

Mama mia, ils lui ont fait quoi pour en arriver là ?

Aucune idée c'etait il ya au moins deux proprio avant moi
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:49

a leur décharge, s'ils roulent en montagne (comme moi) et qu'ils ne lavent pas trop souvent leur moto (comme moi), ça peut arriver... a cause du sel Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Hein85

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 D-djem12
Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 301590

Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]   Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Xtx Rouge et Noir [Nvll photos page.5]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12)
» du rouge au noir
» XTX Noir et rouge
» mon XTX orange >>> volée le 18/03/17 page 2
» Ma nouvelle moto : MAJ page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: