Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma vieille grenouille aka Honda Transalp PD06 verte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma vieille grenouille aka Honda Transalp PD06 verte  Empty
MessageSujet: Ma vieille grenouille aka Honda Transalp PD06 verte    Ma vieille grenouille aka Honda Transalp PD06 verte  EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:40

Après m'être présenté dans la section idoine, voici une petite présentation de ma fidèle compagne avec qui je partage ma vie depuis un peu plus de 3 ans.
Malheureusement, 2500 km nous sépare, donc je n'ai pas souvent l'occasion de l'utiliser. Et le peu que je l'utilise, j'arrive à la vautrer Ma vieille grenouille aka Honda Transalp PD06 verte  Hein85

Je l'ai acheté juste après le permis en juillet 09, à un ami de mon père qui l'avais acheté neuve chez Honda au siècle dernier ! (en 93)
Pour ceux qui ne connaissent pas la transalp, ce modèle là c'est un 600cm3 en V (52°)
Moto à pas cher, nickel pour se faire la main en jeune permis.
A la base j'étais plus roadster mais une fois entre mes jambes elle m'a tout de suite plu ! Ensuite j'ai eu la mauvaise idée de l'emmener dans un petit chemin et depuis je suis devenu accro ! !

N'ayant pas encore 7 jours d'ancienneté, je ne peux pas poster de vidéos ni photos Ma vieille grenouille aka Honda Transalp PD06 verte  272668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vieille grenouille aka Honda Transalp PD06 verte  Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille grenouille aka Honda Transalp PD06 verte    Ma vieille grenouille aka Honda Transalp PD06 verte  EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:17

Vivement les photos!

J'ai fait mes premières armes en gros cube sur un Transalp 600 de 89, a l'époque, frein a tambour à l'arrière et mono disque devant, c'était un peu limite pour freiner le bestiaux mais j'aimais bien ce twin qui permettait de bien rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vieille grenouille aka Honda Transalp PD06 verte  Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille grenouille aka Honda Transalp PD06 verte    Ma vieille grenouille aka Honda Transalp PD06 verte  EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:22

La mienne c'est une 93, donc monodisque avant et arrière mais en cas de freinage d'urgence, il vaut mieux planter le pied au sol c'est plus sur Ma vieille grenouille aka Honda Transalp PD06 verte  Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vieille grenouille aka Honda Transalp PD06 verte  Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille grenouille aka Honda Transalp PD06 verte    Ma vieille grenouille aka Honda Transalp PD06 verte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vieille grenouille aka Honda Transalp PD06 verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: