je pense changer mon maitre par un plus puissant du style un pr 16 de brimbo ou un autre du style celui du r6 ou r1 trouve d occas et vous qu en pensez vous ppvelo
quel interet? tu parles de l'avant ou de l'arriere ? moi je trouve que le frein avant est top par contre l'arriere laisse à désirer , je penses que je vais monter des plaquettes Galfer pour voir si il y a du mieux .
Je pense que ppvelo parle du maitre cylindre avant. Mais je sais pas si ca vaut le coup effectivement mais bon.
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Sujet: maitr cylindre Mar 15 Aoû 2006 - 7:35
j ai essaye un 650 xr avec un pr 19 brembo je peut vous dire que ca depote il est vrai que ca freine deja bien ppvelo
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Sujet: Re: maitre cylindre Mar 15 Aoû 2006 - 12:01
Si tu garde ta configuration d'origine (disque et étrier) ca changera pas grand choses!
Ils en ont parler dans le forum 17 pouces.
Si tu change tout le systhème de freinage avant là oui c'est utile! mais ca coute une petite fortune!
La durite de frein sur la XT c'est une aviation d'origine???
Si c'est pas le cas commence par ca! J'en fait monter une le 24 moa sur mon drz!
Kip
scarface Mister Lova Lova
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Sujet: Re: maitre cylindre Mar 15 Aoû 2006 - 12:09
oui la durite avia est d'origine. Sinon pour ma part je trouve le freinage nickel surtout par rapport à ma 125 d'avant
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Sujet: Re: maitre cylindre Mar 15 Aoû 2006 - 12:13
Je ne m'en souvient plus trop mais il me sembe ( essais sur du détrempé) Que ca freinai bien........
Kip
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Sujet: Re: maitre cylindre Mar 13 Aoû 2013 - 11:46
alors moi j'ai monté un PR16 Brembo avec la buse revisité par Brembo (agrandissement du passage de liquide) en gardant la durite d'origine et l'étrier d'origine le freinage change réellement car le freinage est beaucoup plus précis je fait des stoppies a un doigt car avec le maitre cylindre d'origine c'est un peu freestyle mais de toute façon si tu veux une réelle efficacité du frein avant il te faut un pneu avant avec une gomme très tendre pour éviter le blocage de roue !!!! =)
voila la photo !
TIBER Roi des cols
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Sujet: Re: maitre cylindre Mar 13 Aoû 2013 - 11:57