Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon garage Toulouse?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon garage Toulouse? Empty
MessageSujet: Bon garage Toulouse?   Bon garage Toulouse? EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:57

Salut le boyz,

Après plusieurs mésaventures chez Warm'up à Toulouse (pièce de métal oublié dans le pneu: trois crevaisons, remplacement du kit chaine: écrou du pignon mal serré qui se barre sur le périph...) et une prise de bec avec yam31 qui a visiblement rien à foutre que j'amène ma moto chez lui ou ailleurs, accueil pourri aussi bien sur place qu'au téléphone, je cherche une bonne adresse pour laisser mon puissant mono-cylindre en I. Yam service ont l'air plus cool, mais plus loin pour moi; ils m'ont dit que poser mon pneu et mes plaquette chez eux pdt la révision ne posait pas de problème.

Cette fois c'est pour un changement de pneu et plaquettes arrières + vérif des soupapes, mais j'aimerai trouver une adresse de confiance pour laisser ma bleue en toute sérénité! J'ai cherché sur différents fofo, et pas moyen de trouver de véritables conseils la dessus, on trouve juste des listes de garages avec au max un ou eux commentaires, et qui sont tous positifs (commentaires du garagiste lui meme?)

Merci d'avance,

et gazzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Bon garage Toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Bon garage Toulouse?   Bon garage Toulouse? EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:03

Pour t'expliquer le truc, il est hors de question pour un admin de laisser un post sur un forum qui donnerait des avis sur les différents garages... c'est un coup à avoir des emmerdes sérieuses. Pas étonnant donc que tu n'ais pas trouvé grand chose...

Reste que les p'tits gars du chud vont sûrement pouvoir t'aider dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Bon garage Toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Bon garage Toulouse?   Bon garage Toulouse? EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:10

pourtant pour les garages auto il y a plein de forums qui permettent de laisser une note au garage... il y a des forums de comparaison de garage auto... Je trouve ca bien, car certains garagistes sont des escrocs, d'autres de vraies crèmes!

"chud'? c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Bon garage Toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Bon garage Toulouse?   Bon garage Toulouse? EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:16

toukett a écrit:
pourtant pour les garages auto il y a plein de forums qui permettent de laisser une note au garage... il y a des forums de comparaison de garage auto... Je trouve ca bien, car certains garagistes sont des escrocs, d'autres de vraies crèmes!

"chud'? c'est quoi?

lol! ... le chüüüd, ch'est quand on dechend du nord, en dechous de Lyon qôa... et encore, Lyon, ch'est décha le grand chüüüd, avec des chents pas comme nous
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Bon garage Toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Bon garage Toulouse?   Bon garage Toulouse? EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:35

Envoies un mp à Karoman, c'est un ancien de chez Yam à toulouse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7934
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Bon garage Toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Bon garage Toulouse?   Bon garage Toulouse? EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:15

Essaie de tourner dans ton quartier ou vers la fac.

Avec un peu de chance tu peux trouver un mécano sans enseigne qui te fera ça sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon garage Toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Bon garage Toulouse?   Bon garage Toulouse? EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:21

je connais un garage sur toulouse malgré que je sois du nord
c'est quelqu'un de très sérieux il vient de se mettre a son compte après plusieurs années de mécanique moto dans différents concessionnaires
son site est selfmotoservice.fr/
jettes y un coup d'oeil
tu pourras être serein en la laissant là bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon garage Toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Bon garage Toulouse?   Bon garage Toulouse? EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:27

tu as la possibilité de faire toi même les opérations que tu sais faire
et laissé au mecano tout le reste sereinement
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Bon garage Toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Bon garage Toulouse?   Bon garage Toulouse? EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:56

Yam 31 ont l air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
palustris31
En rodage
palustris31


Nombre de messages : 1344
Age : 55
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2009

Bon garage Toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Bon garage Toulouse?   Bon garage Toulouse? EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:25

Je n'ai jamais eu de soucis avec Yam31, Yam Service c'est l'usine.

Vois avec Karoman par MP , c'est un ancien de YAM31, il peut sans doute faire quelque chose pour toi, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon garage Toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Bon garage Toulouse?   Bon garage Toulouse? EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:35

djésxr93 a écrit:
Yam 31 ont l air pas mal !

P Bon garage Toulouse? Chut06 n, tu suis pas, il a dit qu'il avait eu une prise de bec avec eux Bon garage Toulouse? Hein85 Bon garage Toulouse? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Bon garage Toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Bon garage Toulouse?   Bon garage Toulouse? EmptySam 31 Déc 2011 - 3:00

Ahhh ouais j ml'étais arrêté à warm up ! Bon garage Toulouse? Forum75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon garage Toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Bon garage Toulouse?   Bon garage Toulouse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon garage Toulouse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deutsche garage
» fond de garage
» rappel au garage.
» garage de rêve !!!!!!!!!!!!!
» Garage Parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: