Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Touzeland II Road book

Aller en bas 
+14
miky34
uisghe
Chil
la rebelle
schuibeber
djésxr93
russano
Flyingtrottinette
poum
benj
lamotodufredo
Khouss
Funkyman
Clem
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:07

lagraville a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Cette année, c'est lagra qui va avoir le record , les gards de l'Est sont- batus Touzeland II Road book - Page 9 Alcooli2

Ca vaut bien une exemption de moustache !

encore bien tenté...mais NON ! Touzeland II Road book - Page 9 4089072019

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:27

Ou alors, tu fais une pubistache... Là, ça devrait aller!!! Touzeland II Road book - Page 9 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:30

Ou encore une culstache Touzeland II Road book - Page 9 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:41

@ Wouiski : Bien sur que je fais partie des gens de l'Est ! EST POWAAAAA ! Touzeland II Road book - Page 9 Alcooli2

@ Beber et Clem : z'etes vraiment pire que Pierre Martinet, le traiteur intraitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:03

Je ne voulais pas dire: Bitstache... Touzeland II Road book - Page 9 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:02

Rhoooo la teubstache !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:50

ou le couill'bouc Touzeland II Road book - Page 9 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:37

Salut les tapettes velues, alors ca y est mon roadbook est finalisé. Que de la nationale et grosse départementale, sauf les 100 premières bornes que je fais sur autoroute allemande, pour le plaisir et pour gagner du temps, rapport au fait Touzeland II Road book - Page 9 Banane01

J'évite toutes les agglo, la seule grosse ville que je traverse est Longwy, c'est dire Touzeland II Road book - Page 9 Hein85


Agrandir le plan

Ca me fait :

- 420 km le jeudi, nuit entre Chaumont et Chatillon. Je voulais camper dans la verte, mais je me dis que si je me tape des grosses journées de roulage, je vais ptet me dégoter une petite chambre d'hôte pour quelques dollars, histoire de bien dormir (avec la crémière pour quelques dollars de plus ?) et être en forme sur la route.

- 430 km le vendredi, arrivée au camping en fin de journée. Traversée du Morvan en highlight !

- Le samedi on roule c'est ca ? ptin je resterai ptet au camping surveiller les sacs Touzeland II Road book - Page 9 Hein85

- 600 km dimanche retour avec Wouiski chez Wouiski (merci Wouiski !!) à Strasbourg

- 400 km le lundi Strasbourg-Cologne

- Mardi boulot en vélo Touzeland II Road book - Page 9 Beurk08


Dernière édition par lagraville le Dim 29 Avr 2012 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:19

Touzeland II Road book - Page 9 95837
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:20

Et encore t'as du bol Lagra, il y a 3 ans c'était dans les Pyrénées !! Touzeland II Road book - Page 9 Demon38

_________________
Touzeland II Road book - Page 9 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:08

Claiiiir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:04

lagraville a écrit:
Salut les tapettes velues, alors ca y est mon roadbook est finalisé. Que de la nationale et grosse départementale, sauf les 100 premières bornes que je fais sur autoroute allemande, pour le plaisir et pour gagner du temps, rapport au fait Touzeland II Road book - Page 9 Banane01

J'évite toutes les agglo, la seule grosse ville que je traverse est Longwy, c'est dire Touzeland II Road book - Page 9 Hein85


Agrandir le plan

Ca me fait :

- 430 km le vendredi, arrivée au camping en fin de journée. Traversée du Morvan en highlight !

Si je peux me permettre Lagra, t'as meilleurs temps de passer par la D27 pour aller de Château Chinon à Luzy... pour la D37, fait gaffe aux bleus, c'est un endroit qu'ils adorent vu que ça sert de circuit aux locaux... Mr.Red Wink

Aussi, sur la D37, t'as un gauche en descente qui ressemble à une courbe à l'entrée et qui se referme à la sortie, ça peut surprendre au premier passage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32826
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:33

Touzeland II Road book - Page 9 Hein85 tu vas passer à 15 bornes de chez moi !!!
C'est con, j'y serais pas, j'ai un Land ce week-end là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:29

Ca marche Khouss, je me note ca et je rebidouille le roadbook. Merci !

Fredo : à croire que la France entière se vide pour aller au Land !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:52

Touzeland II Road book - Page 9 Bisous04 Lagra, c'est tout naturel...

Pour le retour, on fera la route avec les copains jusqu'à Epinal puis direction maison... (pour info)

Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:30

wouiski a écrit:
Touzeland II Road book - Page 9 Bisous04 Lagra, c'est tout naturel...

Pour le retour, on fera la route avec les copains jusqu'à Epinal puis direction maison... (pour info)


Cool ! Ca va faire une grosse journée comme même !! RedBull le matin, une demi-bière le soir, et dodo ! Touzeland II Road book - Page 9 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:54

T'as oublié le suppo'...
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:01

Il attendait que tu lui mettes ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:16

lagraville a écrit:
Salut les tapettes velues, alors ca y est mon roadbook est finalisé. Que de la nationale et grosse départementale, sauf les 100 premières bornes que je fais sur autoroute allemande, pour le plaisir et pour gagner du temps, rapport au fait Touzeland II Road book - Page 9 Banane01

J'évite toutes les agglo, la seule grosse ville que je traverse est Longwy, c'est dire Touzeland II Road book - Page 9 Hein85


Agrandir le plan

Ca me fait :

- 420 km le jeudi, nuit entre Chaumont et Chatillon. Je voulais camper dans la verte, mais je me dis que si je me tape des grosses journées de roulage, je vais ptet me dégoter une petite chambre d'hôte pour quelques dollars, histoire de bien dormir (avec la crémière pour quelques dollars de plus ?) et être en forme sur la route.

- 430 km le vendredi, arrivée au camping en fin de journée. Traversée du Morvan en highlight !

- Le samedi on roule c'est ca ? ptin je resterai ptet au camping surveiller les sacs Touzeland II Road book - Page 9 Hein85

- 600 km dimanche retour avec Wouiski chez Wouiski (merci Wouiski !!) à Strasbourg

- 400 km le lundi Strasbourg-Cologne

- Mardi boulot en vélo Touzeland II Road book - Page 9 Beurk08

Yo Lagra, que neni pour Longwy! Tu vas prendre une voie rapide qui contourne la ville Wink Tu seras à 4 kms de chez moi Touzeland II Road book - Page 9 Banane09 C'est moche pour toi car je t'aurais bien payé une mousse mais je serais pas là! Je suis à un Land en Auvergne Touzeland II Road book - Page 9 Hein85 Touzeland II Road book - Page 9 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:31

Pitain c'est pot de bal Clem ! Touzeland II Road book - Page 9 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:44

C'est con, au retour de ton voyage, tu passes à côté de chez moi... Je t'aurais bien dit de venir passer la nuit boire une binouze mais j'ai piscine... Touzeland II Road book - Page 9 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:49

Tu peux vraiment pas compter sur les membres de ce fofo! c'est moche Touzeland II Road book - Page 9 Hein85 Touzeland II Road book - Page 9 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:04

Solidarité --> 0 Touzeland II Road book - Page 9 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:05

Clem a écrit:
Tu peux vraiment pas compter sur les membres de ce fofo! c'est moche Touzeland II Road book - Page 9 Hein85 Touzeland II Road book - Page 9 Mdr86

Touzeland II Road book - Page 9 Forum65 Touzeland II Road book - Page 9 Forum65

Mais pas tous les gens du fofo quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:45

Rider33 a écrit:
Clem a écrit:
Tu peux vraiment pas compter sur les membres de ce fofo! c'est moche Touzeland II Road book - Page 9 Hein85 Touzeland II Road book - Page 9 Mdr86

Touzeland II Road book - Page 9 Forum65 Touzeland II Road book - Page 9 Forum65

Mais pas tous les gens du fofo quand même!


C'est vrai Rider, heureusement que t'es là ! Avec toi au moins pas de risque que tu sois à un Land quand je passerai près de chez toi !

Touzeland II Road book - Page 9 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touzeland II Road book - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touzeland II Road book   Touzeland II Road book - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touzeland II Road book
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Road book de la sud-sud team (alone)
» Road Book du Noooooooooord
» Road Book Alsace
» Road Book Auvergne 2011
» Post-it : Road Book sous GoogleEarth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ROAD BOOK-
Sauter vers: