Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Calage bizarre !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




calage - Calage bizarre !!! Empty
MessageSujet: Calage bizarre !!!   calage - Calage bizarre !!! EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:42

Je roulais tranquille hier après midi quant soudain en rétrogradant 3ème /2ème (ou 2ème /1ère j’me rappelle plus bien) mon XT à caler d’un coup !!! La roue arrière c’est bloquée (normale j’étais en prise) et j’ai dû débrayer vite fait pour reprendre en main la bécane. Comme je ne roulais pas vite la manœuvre n’a pas été compliquée mais cela m’a quand même bien surpris !! Surtout que je ne m’y attendais pas du tout. Cette petite mésaventure m’a rappelée tout de suite que cette bécane a des antécédents sur des problèmes d’allumage et comme tous le monde j’ai lu dans la presse que certain modèle souffre justement de calage intempestif ! Aie aie aie !! Aurais-je entre les jambes un mauvais numéros ? J’ai regardé le post qui indique les n° de séries concernés pour le changement de l’ECU et je vois que pour un XTR le numéro doit être inférieur à DM011007858. Seulement voila, quand je regarde le N° de mon XT j’ai du mal à voir si je suis concerné car il est relativement différent (surtout au niveau du nombre de zéro) : DM011000008405 !! A votre avis, je suis concernée ? La bécane est de février 2005 et j’ai cru comprendre que les mauvais modèles étaient plutôt les premiers sorties en 2004 ? Bizarre ! Imaginer cette même mésaventure à vive allure dans un virage serré ! J’vous dis pas le flip !
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

calage - Calage bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Calage bizarre !!!   calage - Calage bizarre !!! EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:27

La malédiction de l'ECU aurait elle encore frappé ? Twisted Evil affraid Twisted Evil

_________________
calage - Calage bizarre !!! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




calage - Calage bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Calage bizarre !!!   calage - Calage bizarre !!! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:03

J'ai un r numéro d'identification DM011000001987 mes problèmes de calages soit 4 a 5 sur 12000 km sont dus exclusivement a ma conduite (adaptation a la conduite d'une injection mono ) donc pas un problème d'allumage mais plustot un savant dosage boite de vitesse/ filet de gaz/ régime moteur
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

calage - Calage bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Calage bizarre !!!   calage - Calage bizarre !!! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:12

Edit de Ruf : Ce n'est pas le peine de citer un auteur quand son intervention est 3 cm plus haut. calage - Calage bizarre !!! Merci

_________________
calage - Calage bizarre !!! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calage - Calage bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Calage bizarre !!!   calage - Calage bizarre !!! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 8:24

Pfffffffff !
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

calage - Calage bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Calage bizarre !!!   calage - Calage bizarre !!! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:50

Hello, moi j'ai DM011000006148 et mon boitier a ete change mercredi matin, j'etais concerne, le mieux, va voir un concessionnaire le plus proche et demande lui, il te dira si tu es concerne ou pas et si ça a deja ete fait ou pas, c'est ce que j'ai fait et voila maintenant moins de calage
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




calage - Calage bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Calage bizarre !!!   calage - Calage bizarre !!! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:16

Ruf a écrit:
Edit de Ruf : Ce n'est pas le peine de citer un auteur quand son intervention est 3 cm plus haut. calage - Calage bizarre !!! Merci

mais non chez nous 4 cm plus bas calage - Calage bizarre !!! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

calage - Calage bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Calage bizarre !!!   calage - Calage bizarre !!! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:28

1er Avertissement ! DD si tu bouges une oreille, je te la coupe calage - Calage bizarre !!! Grrrr09

_________________
calage - Calage bizarre !!! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




calage - Calage bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Calage bizarre !!!   calage - Calage bizarre !!! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:01

Ruf a écrit:
1er Avertissement ! DD si tu bouges une oreille, je te la coupe calage - Calage bizarre !!! Grrrr09

la gauche ou la droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calage - Calage bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Calage bizarre !!!   calage - Calage bizarre !!! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:09

tu es un peu lourd là dédé, non ??
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




calage - Calage bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Calage bizarre !!!   calage - Calage bizarre !!! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:11

eric_en_guadeloupe a écrit:
tu es un peu lourd là dédé, non ??

j'hesite toujours entre la droite et la gauche , c'est mon choix

sinon 89 kg toujours après mes 100 kg de janvier 2005 calage - Calage bizarre !!! Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calage - Calage bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Calage bizarre !!!   calage - Calage bizarre !!! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:35

he ben c'est vraiment grave. Je pensai que la bétise avait des limites, mais à priori chez toi c'est full open.
Après tout ce n'est pas grave au bout du compte c'est toi qui te grille tout seul comme un grand devant tous les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

calage - Calage bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Calage bizarre !!!   calage - Calage bizarre !!! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 7:09

eric_en_guadeloupe a écrit:
he ben c'est vraiment grave. Je pensai que la bétise avait des limites, mais à priori chez toi c'est full open.
Après tout ce n'est pas grave au bout du compte c'est toi qui te grille tout seul comme un grand devant tous les membres du forum.

calage - Calage bizarre !!! Forum65 et je ne pense pas qu'on sera aussi patient que par le passé calage - Calage bizarre !!! Feu18

_________________
calage - Calage bizarre !!! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calage - Calage bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Calage bizarre !!!   calage - Calage bizarre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calage bizarre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: