Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je suis amoureux

Aller en bas 
+6
Ruf
Flyingtrottinette
Clem
Khouss
scarface
DV33
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DV33
Passe son code
DV33


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

je suis amoureux  Empty
MessageSujet: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptySam 8 Oct 2011 - 9:38

je doit vous faire une confession mais amis je suis tombé amoureux
d'un xtx
malgrés tous ce que j'ai entendu dessu j'ai quand même voulu essyer et la grrr j'ai vraiment aimé le confort et la poussai
j'ai trouvez beaucoup plus linéaire que un drz (moto que je voulais acheter) le confort bien assit , un peut lourd mais ca passe vite, avec un ligneakrapovic poumpoum derrière les oreille je suis amoureux  Bisous28

mais plien de personne mon dit que je vais m'en lasser
est-ce que c'est vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptySam 8 Oct 2011 - 9:46

moi j'ai toujours la mienne mais bon en règle général tous les motards change régulièrement de moto et quelque soit la marque de la bécane d'ailleurs.
Ca devait être un petit alinéa que j'ai pas vu sur le recto du permis

"change de moto pour chaque photo"
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptySam 8 Oct 2011 - 10:03

DV33 a écrit:

mais plien de personne mon dit que je vais m'en lasser

est-ce que c'est vrais ?

Première chose : est-ce que les personnes qui te disent ça ont eu un XTX ? Pour tenir ce genre de discours, faut au minimum avoir roulé avec...

Deuxième chose : de mon point de vue, c'est portenawak... pourquoi ? Bin tout simplement parce que cette brêle est hyper attachante, elle a un gros caractère, le coup de pied au cul du mono est quelque chose de tripant, elle est extra dans les virolos, y'en a ici qui font un peu de piste avec, tu peux traverser la France par les départementales avec, tout ça pour quasi rien vu qu'elle coûte que dalle à l'entretien...

Pour conclure, j'ai voulu changé parce que j'en étais à 40000 bornes; j'ai essayé un tas de brêles quand je l'avais et y'a rien qui me plaisais... jusqu'à ce que je mette le cul sur un 6.75... le seul moteur en 600 qui a réussit à me faire changer de brêle

voilà...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
DV33
Passe son code
DV33


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptySam 8 Oct 2011 - 10:38

je c'est pas ci ils on testé une xtx j'ai pas demandez
merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptySam 8 Oct 2011 - 10:40

En tous cas c'est une super bécane car tu peux t'amuser avec sans risquer à chaque fois de perdre ton nouveau permis...
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptySam 8 Oct 2011 - 10:47

DV33 a écrit:

je c'est pas ci ils on testé une xtx

je suis amoureux  272668 ... oué oué oué... bin s'ils n'ont pas fait quelques milliers de kilomètres avec, ils se basent sur quoi pour te dire que c'est bien ou pas ?

Faut tester soi même pour dire si c'est bien ou pas... nan ?

Aller, te fais pas de fausses idées, laisse causer les terrasseux et fais toi plaiz !!!

X powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je suis amoureux  292457 je suis amoureux  292457 je suis amoureux  292457
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptySam 8 Oct 2011 - 13:10

Y clique là le DV : https://660xtx.forumactif.com/t12109-dechirure

encore un autre avis...
Very Happy

+ une ch'tite vidéo pêchée sur le net... comme quoi avec une X, même un branque peut déboîter c'qui roule dès que ça tourne... faut dire qu'y fait vraiment portenawak je suis amoureux  Hein85



Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptySam 8 Oct 2011 - 14:38

Beaucoup ne jurent par les 4 pattes creux à bas régime mais qui font font du bruit proche du rupteur.

C'est une façon de voir les choses, celle des champions du monde en ligne droite avec 106 cv qui ouvrent en grand dès que c'est droit pour te larguer, et se font ramarer parceq u'il sont raides comme des piquets dès que ça tourne.
On voit des XTX en moto-école, et alors? C'est la preuve de sa maniabilité, son accessibilité et de sa fiabilité.

Je ne regrette pas mon choix pour la XTX, c'est ma 5 ème moto ( 2 125, un bicylindre et un 4 pattes pourtant hyper onctueux) et manman, pas fan de motos à la base trouve les Bandits et autres assez semblables.

On croise pas nos motos à chaque coin de rue, le mono fait un bruit particulier, c'est aussi une autre façon de rouler.

J'aime vraiment cette bécane, ses avantages ( son homogénéité, sa fiabilité ) et ses inconvénients (pas de boite 6...), je ne sais combien de temps je vais la garder mais je doute repasser un jour sur un 4 cylindres à moins que...

Tu peux te faire une belle moto en la customisant un peu et pour pas cher.

Et puis il y a ce forum avec une bonne ambiance, de bons conseils, pas de prise de tête et pas de champion du monde de... et ça c'est hyper pratique et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
DV33
Passe son code
DV33


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptySam 8 Oct 2011 - 19:34

merci pour les info sa me rassure même ci j'ai pas conduis long-temps j'ai vraiment aimé
c'est pas faux pour la boite 6 mais j'ai trouvé que la 5 tiré assez long un 150 160 me suffi le permis ma coûter assez cher j'ai pas envie de la perdre de toutes façon la commande est passer je suis amoureux  Alcooli2 je doit aller cherché la moto mercredi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptySam 8 Oct 2011 - 20:05

Avec ma bécane précédente, je dépassais quotidiennement les 200, y'avait pas autant de radars que maintenant, je l'ai d'ailleurs lachée quand ils ont commencé à fleurir et garder mes 12 points.

Avec celle là, je fais de temps en temps une pointe à 140 mais souvent c'est 110-120, tranquilou, fini les mégas excès et les passages à la pompe tous les 2 jours.

Là, je rentre d'un petit tour pour roder mes pneus sans trop forcer sans avoir bouriné comme une mule et freiné avec les pieds comme il m'arrivait de le faire avant.

La XTX c'est la moto plaisir, la conscience tranquille et le "Poum poum" qui chatouille les oreilles mais pour ça, faut des silencieux, d'origine elle est un peu fade à mon gout.

Tu mets des photos dès que tu as ta belle. je suis amoureux  Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptySam 8 Oct 2011 - 20:14

La X, c'est de la balle! tout est dit par les potos je suis amoureux  Alcooli2

Si j'étais un pervers Twisted Evil , j'irais même lui faire des trucs pig tellement je suis attaché à cette meule

PS: en même temps que tu vas chercher ta meule, passe chez le libraire acheter un bescherelle je suis amoureux  Hein85 je suis amoureux  Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptySam 8 Oct 2011 - 20:21

Khouss a écrit:
y'en a ici qui font un peu de piste avec,
Wink

Moi, moi, moi moi!!!!!!!! je suis amoureux  Banane09 je suis amoureux  Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
DV33
Passe son code
DV33


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptySam 8 Oct 2011 - 20:28

Clem a écrit:

PS: en même temps que tu vas chercher ta meule, passe chez le libraire acheter un bescherelle

je suis vraiment désoler mais je suis dislecsique j'ai vraiment du mal avec l'orthographe la grammaire et conjugaison je me suis déja fait bannir de forum
même insulté a cause de ca
c'est pour ça que je parle que sur mais sujet pas sur les autre
c'est pas facile tous les jours
désoler
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptySam 8 Oct 2011 - 21:41

Ok, pas de soucis, celà explique tout Wink

Revenir en haut Aller en bas
DV33
Passe son code
DV33


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptySam 8 Oct 2011 - 22:48

non mais y a pas de soucis vous avez le droit de râler j'ai l'habitude
j'en prend plein la gueule tous les jours au travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptySam 8 Oct 2011 - 22:56

Le chien aboie et la XTX passe... je suis amoureux  Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47767
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptySam 8 Oct 2011 - 23:13

DV33 a écrit:
Clem a écrit:

PS: en même temps que tu vas chercher ta meule, passe chez le libraire acheter un bescherelle

je suis vraiment désoler mais je suis dislecsique j'ai vraiment du mal avec l'orthographe la grammaire et conjugaison je me suis déja fait bannir de forum
même insulté a cause de ca
c'est pour ça que je parle que sur mais sujet pas sur les autre
c'est pas facile tous les jours
désoler

J'ai le même handicape que toi, laisse parler les autres et cherche , comme moi (merci wuub), un correcteur d'orthographe.
Celui que j'ai (dont je ne me souvient plus le nom je suis amoureux  Grrrr09 ) est compatible avec windows XP (pas Windows seven helas).

_________________
je suis amoureux  Fly10
je suis amoureux  Morvan15
je suis amoureux  Auverg10
je suis amoureux  Quiky_10
je suis amoureux  Lard_l10
je suis amoureux  Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:53

Flyingtrottinette a écrit:
DV33 a écrit:
Clem a écrit:

PS: en même temps que tu vas chercher ta meule, passe chez le libraire acheter un bescherelle

je suis vraiment désoler mais je suis dislecsique j'ai vraiment du mal avec l'orthographe la grammaire et conjugaison je me suis déja fait bannir de forum
même insulté a cause de ca
c'est pour ça que je parle que sur mais sujet pas sur les autre
c'est pas facile tous les jours
désoler

J'ai le même handicape que toi, laisse parler les autres et cherche , comme moi (merci wuub), un correcteur d'orthographe.
Celui que j'ai (dont je ne me souvient plus le nom je suis amoureux  Grrrr09 ) est compatible avec windows XP (pas Windows seven helas).

je suis amoureux  Forum65 je me suis même tapé des cours d'orthophonie quand j'étais au collège... maintenant ça va mieux, à force de me faire griller au boulot je suis amoureux  Hein85

_________________
je suis amoureux  Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
DV33
Passe son code
DV33


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:47

bah je crois que vous êtes le seul forum a m'aidé sur se sujet la au lieu de m’envoyer balader
merci

une question une ligne akrapo ou dévil modifie vraiment la moto ou juste le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:54

Tu auras la réponse dans la rubrique échappements.
Ca donne un peu plus de souplesse quand même.

Tu as la barre d'outils Google qui contient un correcteur d'orthographe, tu tapes ton message et en 1 clic tu as toutes tes fautes qui apparaissent, suffit de cliquer pour modifier.
Revenir en haut Aller en bas
DV33
Passe son code
DV33


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:08

Nicoleron a écrit:

Tu mets des photos dès que tu as ta belle. je suis amoureux  Alcooli2
ma xtx est grise
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:21

DV33 a écrit:
Nicoleron a écrit:

Tu mets des photos dès que tu as ta belle. je suis amoureux  Alcooli2
ma xtx est grise

Cooooooooooooooooooooooooooool.... je suis amoureux  Demon38

Pour les Akra ou les autres pots d’échappement, tu vas trouver plein d'info sur le forum... pour répondre à ta question : NON... je suis amoureux  Mdr71

non on gagne pas de puissance sur un XTX... c'est livré avec 48 chevaux, et ça reste à 48 cv... par contre pour le son... drunken ... pis avec un filtre K&N : plus de souplesse... pis avec un stage 2... +++... pis faut régler le CO... pis faut mettre un Power commander de la mort qui tue... pis chercher THE map qui va te plaire... pis...

tout ça pour te dire que tu pourras faire plein de modifs dessus Very Happy

Prends le temps de parcourir le forum; tu veux des infos sur le CO par exemple ? Tu écris "CO" dans la fonction "Rechercher" et gazzzzzzzzzzzzzzz... wat mile posts sur ce sujet

Pour le reste, on est pas là pour faire un concours d'orthographe, vaut mieux un poto cool qui est dans l'esprit du fofo qu'un gros con qui va s'la péter grave dès son arrivée... et les gros cons, on les soigne... Mr.Red

encore une fois, soit le je suis amoureux  Coucou33

je suis amoureux  Alcooli2


Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
DV33
Passe son code
DV33


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:27

merci
en fait pour le début je compté mettre just une ligne je veut le même bruit que c'elle que j'ai essyer qui avais akrapo je suis amoureux  Banane09
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:43

DV33 a écrit:
merci
en fait pour le début je compté mettre just une ligne je veut le même bruit que c'elle que j'ai essyer qui avais akrapo je suis amoureux  Banane09
rien que le silencieux c'est grandement suffisant pour changer l'esprit de la moto, le bruit est grisant, tu la sens vivre et t'as l'impression qu'elle marche mieux.....

après c'est sûr que tu peux "améliorer" le feeling avec filtre, PC et tout l'toutim, moi je m'étais contenté des silencieux et c'était top.

et te prends pas trop la courge avec ta dislexie, personne n'est ici pour pourrir la vie "forumeuse" des autres Mr.Red

pis khouss à tout résumé là dessus
Revenir en haut Aller en bas
DV33
Passe son code
DV33


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:21

merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis amoureux  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureux    je suis amoureux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis pas mouru....
» Pour les amoureux des rallyes-raid
» amoureux du freestyle en vélo ! ya du génie
» je suis mafré
» [VENDS] Plaquette de frein AV & Arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: