Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? Empty
MessageSujet: Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix?   guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:03

Bonjour,

Arrivé dans une épingle, freinage, début du virage, et... la fin du virage complétement humide, et vu la couleur légèrement verdâtre, ca n'avais surement pas séché depuis quelque semaine!
Bref, la roue arrière a tenté de me dépasser, et hop, couché!

Je n'allais pas vite, la moto a glissé 3 - 4 mètre, mais ca suffit pour avoir quelques dégâts. Pour ma part, l'équipement a remplis sa fonction, pas une égratignure!

Du coup, un des deux support permettant de fixer le guidon sur le Té de fourche est un peu tordu, la pédale de frein arrière est pliée, et le cale pieds du passager à perdu quelque millimètres!

Il va donc falloir que je change cette pièce de fixation du guidon et la pédale de frein. Vous pourriez me donner un ordre d'idée du prix? voir éventuellement s'il y a moyen de commander de l'adaptable?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? Empty
MessageSujet: Re: Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix?   guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:09

La pedale de frein peut se redresser .

_________________
guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? Fly10
guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? Morvan15
guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? Auverg10
guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? Quiky_10
guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? Lard_l10
guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? Empty
MessageSujet: Re: Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix?   guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:21

Pour la pédale, j'ai essayé de voir si j'arrivais la redresser avec deux pinces, mais impossible. Je pense que ca ne doit pas être la bonne méthode!

Du coup, comment faudrait-il faire pour redresser ca? La démonter, et la serrer dans un étau? Peut-être la chauffer un peu? Au faire autrement?
Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? Empty
MessageSujet: Re: Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix?   guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:21

Photo ?

La mienne était tordu aussi après chute quasi à l’arrêt guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? Hein85

Mon collègue chaudronnier à pris une bonne grosse pince et en la plaçant la ou y faut sans rien démonter il m'a remit ça droit. Avant elle touchait légèrement le carter.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? Empty
MessageSujet: Re: Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix?   guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:36

Raptor a écrit:
Pour la pédale, j'ai essayé de voir si j'arrivais la redresser avec deux pinces, mais impossible. Je pense que ca ne doit pas être la bonne méthode!

Du coup, comment faudrait-il faire pour redresser ca? La démonter, et la serrer dans un étau? Peut-être la chauffer un peu? Au faire autrement?

Comme tu dis , étau, chauffage et pince

_________________
guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? Fly10
guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? Morvan15
guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? Auverg10
guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? Quiky_10
guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? Lard_l10
guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? Empty
MessageSujet: Re: Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix?   guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:41

Flyingtrottinette a écrit:


Comme tu dis , étau, chauffage et pince

Ok, je vais essayer de faire ca!

Par contre, pour les support de guidon, ca va être plus compliqué à détordre. Du coup, ca je vais probablement devoir en acheter. Encore une fois, si quelqu'un pourrais me donner un prix, approximatif?

Certain saurais s'il existent des sites de vente de produit adaptable, qui livrent en suisse?


Je ferai des photo demain pour vous montrer tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? Empty
MessageSujet: Re: Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix?   guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:05

Raptor a écrit:


Par contre, pour les support de guidon, ca va être plus compliqué à détordre. Du coup, ca je vais probablement devoir en acheter. Encore une fois, si quelqu'un pourrais me donner un prix, approximatif?

vas faire un tour sur "leboncoin"

exemple : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/185887355.htm?ca=12_s

pour ton Té de fourche vas voir direct chez Yam...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? Empty
MessageSujet: Re: Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix?   guidon renthal - Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite glissade.... support guidon, frein arr, prix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support gps pour barre de guidon
» quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ???
» Prix d'un kit chaine et prix d'amortisseurs de couple
» Guidon
» guidon d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: