Salut tout le monde!!!
Bon voila, je voulais faire un petit retour d'expérience.
J'ai un ami qui a un Tmax, le fameux maxiscoot qui crame tout le monde au démarrage, vous voyez???
Oui, celui sur lequel ce balade la plupart des lascars des citées (qui est le scoot les plus volé aussi lol).
Ca y est?
Et bien, en ayant tellement entendu parler, je me suis dis, pourquoi pas ce faire une ch'tite battle en départ arrété (pour voir qui a la plus grosse

)
Donc on laisse chauffé les bécanes, on fait un petit tour et on se trouve une ligne droite dégagée pour pouvoir faire
nos bétises notre petite course en sécurité.
Voici les configs:
Tmax stock de 2011 - un peu plus de 2000 km (le rodage est fini et a été bien fait)
XTX de 2007 (en 34cv) - orange (ça joue un peu quand même) - filtre K&N stage 1 - pots Mivv.
Donc on se place, là je me dis que j'ai peut-être fait une erreur et que je vais me faire torcher....mais bon, j'y suis, et puis elle envoie quand même ma titine.
3....2....1....GOOO.....
.....
......
.......bah il est où?
100 mètres plus loin je m'arrêtes, mon pote me rejoins l'air dubitatifs...
Je lui demande si il à mis la poignée dans le coin?
-Oui...
Pas possible, on recommence???
-Vas-y!!!!
Et rebelote, le Tmax reste scotché au démarrage et impossible de me rattraper après...
Enfin voilà, après tout ce que jai entendu sur les Tmax...je suis un peu sur le c

uls.
Je voulais vous en faire part parce que j'étais quand même assez fier notre XT, et mon pote (qui pensait me la collé sévère) est rentré un peu en faisant la gueule. D'ailleurs il m'a tout de suite dit qu'il voulait changer le pot et les galets...
Suite dans le prochaine épisode..