| | xtx, moto pour les (très) grands ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: xtx, moto pour les (très) grands ? Lun 17 Juil - 18:27 | |
| Salut, Depuis très longtemps j'hésite à passer mon permis en raison de ma grande taille : 2 mètres... et oui quand même ! Avant de me lancer, je cherche donc une monture à ma taille (si ça existe ?) je suis monté sur pas mal de motos en statique et j'ai très souvent les genoux qui m'arrivent dans le menton lol Une exception : Je suis monté dernièrement sur la Buell Ulysses sur laquelle j'étais plutôt à l'aise. Mais ce n'est pas une moto dans mon budget ni pour un débutant. Du coup, j'en viens à me demander si la xtx pourrait me convenir ? La hauteur de selle semble être importante et j'ai lu que les commandes étaient basse, ce qui va dans mon sens. Vos avis, vos réactions seront les bienvenus  Y a-t-il des grands parmis vous, propirétaires d'une xtx ? Merci d'avance |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xtx, moto pour les (très) grands ? Lun 17 Juil - 18:57 | |
| Bienvenu a toi!!!
Je suis moa aussi un peu gran 193!
J'ai rouler avec la Xtx franchement nikel!
J'ai un DRZ 400 SM qui es très bien aussi!!!
Mais un monde sépare ses deux machine!
Faut que tu voit ton utilisation!
Xtx confortable bonne autonomie maniable bon moteur coupleux!
DRZ Sparciate autonomie limité très maniable plus agressif en conduite
Kip |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xtx, moto pour les (très) grands ? Lun 17 Juil - 20:11 | |
| Tout à fait d'accord avex Kip, je fait 1m90 et je suis à l'aise sur mon XTX et au niveau souplesse, autonomie, couple et confort, c que du bonheur (à part des légers accoups sur le filet de gaz, mais on s'y fait). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xtx, moto pour les (très) grands ? Mar 18 Juil - 12:48 | |
| Hey nerveu le mono!!!!
Normal il es tout seul il jou les gros bras!!!!
Kip |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xtx, moto pour les (très) grands ? Mar 18 Juil - 17:04 | |
| Merci pour vos réponses  Dis-moi Kip, j'suis tombé sur une photo de toi sur un xtr (dans un post au sujet de tes nouvelles bottes...). C'est un 125 ??? ou c'est l'allure que j'avais tout à l'heure quand je suis monté sur un XTX 660, chez un cons' Yam du coin. Parce que j'étais plutôt bien à l'aise au niveau position des jambes et j'avais pas l'impression de faire grande gigue sur sa mob ! lol C'est pas que je fasse un complexe, mais t'aurais pas des photos de toi sur la xtx 660 ou même ta DR SM, juste pour voir ce que ça donnera pour moi au niveau proportion ? Merci d'avance |
|
 | |
Ruf Administrateur

Nombre de messages: 8807 Age: 40 Localisation: Perigord (24) Date d'inscription: 12/08/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xtx, moto pour les (très) grands ? Mar 18 Juil - 18:07 | |
| C'est sur mon XTR 125!!!!! ca se voi quand meme!!!!!! mdrrrr!!!! J'ai pas encor pour le DRZ!!! dsl!  Kip |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xtx, moto pour les (très) grands ? Mar 18 Juil - 18:24 | |
| LOL ça va quand même mieux sur le 660 ! C'est loin d'être ridicule  Et sur la Suz', tu es encore plus à l'aise ? Faudra que tu me rencardes aussi sur le blouson, je sents que ça va être galère aussi ça... En tout cas, j'suis bien motivé ce coup-ci. Depuis le temps que j'avais envie de franchir le cap ! Dès la rentrée de Septembre, je m'inscrit au permis ! En plus, ils ont des XTX660 dans mon auto-école, c'est cool ! Merci Kip... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xtx, moto pour les (très) grands ? Mar 18 Juil - 18:32 | |
| Pour le blousn tu trouve facilement!
Je mon bering cuir et plus recament pour cet été j'ai acheter le pegstrach KTM qui es vraiment bien je le recommande!
Moa je voit si la longeur de bras es bonne ensuite si le reste me va!
Bon vu que je suis souvent en mode vilain bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis pas un sex machine dans ses super blouson mais avec mon casque et lunette iridium faut kan meme dire ke je suis plutot pamal dans mon genre.....
Sinon sur le DRZ Tornado 400 SM (aie) ca va je trouve!!! je ferai faire une foto voir une tite video voir comment j'ai l'air!
Kip |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xtx, moto pour les (très) grands ? Mer 23 Aoû - 9:48 | |
| Salut !
Le 660 xtx convient tout à fait aux grands et très grands, il y a aussi KTM ??? Pourquoi pas !!!
L'ancien proprio du mien faisait au moins 1,90 m moi je fais 1,68 il a fallu baisser de quelques centimètres. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xtx, moto pour les (très) grands ? Mer 23 Aoû - 11:47 | |
| | Raggy a écrit: | Salut !
Le 660 xtx convient tout à fait aux grands et très grands, il y a aussi KTM ??? Pourquoi pas !!!
L'ancien proprio du mien faisait au moins 1,90 m moi je fais 1,68 il a fallu baisser de quelques centimètres. |
Salut Justement,sur un autre post,il y avait une fille qui demandait comment baissé la moto. Comment as-tu fait pour réduire ???? Steph- |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xtx, moto pour les (très) grands ? Mer 23 Aoû - 11:57 | |
| Je pensse que ca doit etre comme Baldur au niveau des biellette ou de creuser la selle!
Kip |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xtx, moto pour les (très) grands ? Mer 23 Aoû - 15:48 | |
| Re-salut,
En ce qui concerne l'abaissement de l'engin, c'est tout simple, ils ont baissé au niveau de l'amortisseur puis la fourche par les T (2,3 cm).
A votre service ! |
|
 | |
dedelarc Invité
 | Sujet: Re: xtx, moto pour les (très) grands ? Mer 23 Aoû - 21:49 | |
| qu'est ce qui reste comme garde au sol ? c'est vrai pour le x on en a rien a battre  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xtx, moto pour les (très) grands ? Dim 17 Sep - 12:10 | |
| Salut à tous ! Depuis début septembre je me suis enfin lancé dans le permis moto J'en suis à 20 heures de conduite, sur plateau uniquement pour le moment, mais je ne regrette vraiment pas. Malgré ma grande taille, je suis vraiment bien sur les XTX de l'auto-école et je m'éclate de plus en plus ! J'ai vraiment hate d'avoir mon permis et ma moto, sans doute une XTX d'ailleurs à moins qu'une autre marque ne sorte prochainement un modèle équivalent qui me permette d'être autant à l'aise avec mon gabarit. J'ai vu que Kawa allait sortir le Versys, à voir... En tout cas je resterai sur une meule typée supermot'... A+ |
|
 | |
| | xtx, moto pour les (très) grands ? | |
|