Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réglages

Aller en bas 
+4
palustris31
gregos
jimy
Flyingtrottinette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Réglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages   Réglages - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:28

Tiber a écrit:
non que la mise a l'air de son reservoir deconne je pense !! Réglages - Page 2 Mdr86 Réglages - Page 2 Mdr71

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages   Réglages - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:47

Tu peux trouver les valeurs de ton CO d'origine sur un tableau qui traîne sur le forum, au pire demande moi en MP.

Après tu as peut être le boitier TPS qui déconne, mais en principe pas sur le modèle 2008.

Enfin, regarde que la grosse durite de clapet d'air sous le réservoir sur l'avant (tu la vois en regardant à droite sous la moto), celle qui a comme un filet autour, ne s'est pas barrée. Ca m'est arrivé.

Tu mets bien du SP95 ou 98? Surtout pas de l'E10?

Ou alors tu a s une crasse sur l'injection. Dans ce cas tu t'achètes un produit nettoyant injection, tu le mets, et tu pousses un peu les régimes pour nettoyer tout ça (vas y mollo quand même, le mono. n'est pas copain des hauts régimes).

Ton filtre à air n'est pas trop encrassé? Tu prends des routes très poussiéreuses? (genre cross?)

Tiens nous au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages   Réglages - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:10

Bonjour à vous !!!
J'ai reçu mon filtre KN cette semaine après un mois d'attente, je l'ai monté ce matin et après un début d'espoir rien n'y fait. Je pensais avoir trouvé le bon réglage, bizarrement avec un CO taré à O mais elle calait quand même malgré un ralenti >1500tr/min, je trouve pas le bon timing en - en + il y a toujours un truc. Pis à la fin tellement dépité, je me tare à 90 des nerfs et ça marche...jusqu'à demain ou elle crachera dès qu'elle sera chaude et que j'enverrai la purée...Arrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Je crois que je vais devoir l'amener mais ici je suis pas sûr de trouver quelqu'un de calé justement, il y a quoi une vingtaine d'XT sur le Territoire et on est 2/3 a avoir modifié les pots...
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages   Réglages - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:06

Je vais vérifié pour le réservoir d'essence et la durite de clapet d'air...j'ai oublié...
Pour l'essence vous allez rire, on a juste du SP sans précision et qui est raffiné en Indonésie, bref pas fameux, fameux...
Je vous tiens au jus.
Bon dimanche !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages   Réglages - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:27

Salut

Première chose, lire les infos du moteur !

Quand elle cale, démonte ta bougie et regarde ce qu'elle te dit....

la couleur, l'état, grasse, humide, sèche, etc... ?

Dis nous le résultat....

Va Padawan, va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages   Réglages - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:24

J'ai déjà vérifié la bougie, elle dit rien de spécial. Pas d'encrassement particulier, pas d'usure prématuré...Pas si simple, je vous dit, pas si simple...
Revenir en haut Aller en bas
neurone
Passe son BSR
neurone


Nombre de messages : 320
Age : 49
Localisation : hérault
Date d'inscription : 09/07/2011

Réglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages   Réglages - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 5:53

salut trush , c'est trente borne en plaine ou mixe?.

noumea c'est points zéros, tu na pas un altimetre pour savoir la hauteur du lieux de départ ?
il parai que le lieux d'utilisation fait la différence du réglage co ( je crois avoir lu cela ici même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages   Réglages - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:08

TRUSH34 a écrit:
J'ai déjà vérifié la bougie, elle dit rien de spécial. Pas d'encrassement particulier, pas d'usure prématuré...Pas si simple, je vous dit, pas si simple...

Quelle couleur ? Plutôt "noisette - blanc" ou plutôt noir ?

Explore du côté filtre à essence - réservoir - pompe. Selon la qualité de l'essence, s'il y a un tout petit peu d'eau, ces perles d'eau se mettent petit à petit devant le filtre à essence ou celui de la pompe, et bloquent le passage. Au bout d'un certain temps, elle "tombent" et ça repart....peut-être que.
Tu peux gérer ça avec un additif spécial - le I-92 de J&B est vraiment très bien !

Autrement, quand elle s'arrête, si tu remets le contact après 1 min, entends-tu le pshiiiiiit de la pompe à essence qui se met en pression, un bruit franc ou un bruit de pompe asthmatique ?

Et pour la bougie, change là d'office, dès fois c'est capricieux ces bêtes là, sans que ça se voit....
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Réglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages   Réglages - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:41

Centurion a écrit:
TRUSH34 a écrit:
J'ai déjà vérifié la bougie, elle dit rien de spécial. Pas d'encrassement particulier, pas d'usure prématuré...Pas si simple, je vous dit, pas si simple...

Quelle couleur ? Plutôt "noisette - blanc" ou plutôt noir ?

Explore du côté filtre à essence - réservoir - pompe. Selon la qualité de l'essence, s'il y a un tout petit peu d'eau, ces perles d'eau se mettent petit à petit devant le filtre à essence ou celui de la pompe, et bloquent le passage. Au bout d'un certain temps, elle "tombent" et ça repart....peut-être que.
Tu peux gérer ça avec un additif spécial - le I-92 de J&B est vraiment très bien !

Autrement, quand elle s'arrête, si tu remets le contact après 1 min, entends-tu le pshiiiiiit de la pompe à essence qui se met en pression, un bruit franc ou un bruit de pompe asthmatique ?

Et pour la bougie, change là d'office, dès fois c'est capricieux ces bêtes là, sans que ça se voit....

Et mets une bougie de type cr7eix qui sera plus costaud que l'origine.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




Réglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages   Réglages - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:44

Salut a tous,
Merci pour votre aide, il s'agissait de la bougie, fatiguée avec seulement 4500km mais surtout pas faite pour ici, donc de l'indice 7 je passe au 8 et là miracle elle marche super taré à 20...Que du bonheur et une petite photo pour vous !!! Merci encore pour votre assistance.
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Réglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages   Réglages - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:09

Super,content pour toi,comme quoi il faut pas grand chose

pour etre emmerdé.Réglages - Page 2 Alcooli2 Réglages - Page 2 Banane09 Réglages - Page 2 Banane01 Réglages - Page 2 530339
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Réglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages   Réglages - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:27

TRUSH34 a écrit:
Salut a tous,
Merci pour votre aide, il s'agissait de la bougie, fatiguée avec seulement 4500km mais surtout pas faite pour ici, donc de l'indice 7 je passe au 8 et là miracle elle marche super taré à 20...Que du bonheur et une petite photo pour vous !!! Merci encore pour votre assistance.

impec' !! content pour toi ..........................et n'hésite pas a passer de temps en temps henn!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





Réglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages   Réglages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: