Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avis achat 1er moto

Aller en bas 
+2
poum
Flyingtrottinette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis achat 1er moto Empty
MessageSujet: Avis achat 1er moto   Avis achat 1er moto EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:32

Salut les pilotes alors j'ai besoin de conseil je souhaite acheter un xt type supermotard

j'ai vraiment un petit budget pour l'achat d'une bécane le reste est parti pour le jet Avis achat 1er moto Banane09

http://www.leboncoin.fr/motos/209021784.htm?ca=21_s

XTE de Mai 1994 1150 prix argus
Le kit chaine a 6000km moteur 3TB
Donc la c'est bon pour 950€ sans les réparations je vais gratter pour 900€
il a des caches rayées j'ai les tof je compte le repeindre entièrement


les joints spy c'est compliquer à changer soi même?


voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47751
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Avis achat 1er moto Empty
MessageSujet: Re: Avis achat 1er moto   Avis achat 1er moto EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:26

Pas de clignots AR et beaucoup de Km

_________________
Avis achat 1er moto Fly10
Avis achat 1er moto Morvan15
Avis achat 1er moto Auverg10
Avis achat 1er moto Quiky_10
Avis achat 1er moto Lard_l10
Avis achat 1er moto Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Avis achat 1er moto Empty
MessageSujet: Re: Avis achat 1er moto   Avis achat 1er moto EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:59

il ma envoyé une tof avec les cligno remonter

et pour le petit budget que j'ai je suis un peu obliger de prendre une bécane avec beaucoup de kilomètres Avis achat 1er moto 967880
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Avis achat 1er moto Empty
MessageSujet: Re: Avis achat 1er moto   Avis achat 1er moto EmptySam 18 Juin 2011 - 8:02

Les joints ouais c'est bien galère a faire. Moto expert fait ça pour 140€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis achat 1er moto Empty
MessageSujet: Re: Avis achat 1er moto   Avis achat 1er moto EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:53

Et sinon y'a pas d'entretien particulier a faire a ce niveau de kilométrage ou un quelconque réglage ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Avis achat 1er moto Empty
MessageSujet: Re: Avis achat 1er moto   Avis achat 1er moto EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:20

a part un jeu aux soupapes et distri a voir si cela n'a pas été fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Avis achat 1er moto Empty
MessageSujet: Re: Avis achat 1er moto   Avis achat 1er moto EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:41

et les roulements de roues, de bras, de colonne, amorto de choc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
nokamae69
En mobilette
nokamae69


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Inside lyon
Date d'inscription : 10/02/2009

Avis achat 1er moto Empty
MessageSujet: Re: Avis achat 1er moto   Avis achat 1er moto EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:05

Aprés y faut voir a combien vas lui revenir tous les travaux a faire sur la bécane .Si ca dépasse le prix d'achat de la bécane au temps ne faire que l'essentiel .Y faut voir la rentabilité de cet remise en état , au vu du temps que tu comptes garder cet X .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis achat 1er moto Empty
MessageSujet: Re: Avis achat 1er moto   Avis achat 1er moto EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:30

merci des infos

On n'oublie l'annonce Wink

En gros j'ai un budget de 1500€ je cherche plus les Xt des années 90 j'en trouve pas mal

J'entend souvent dire que les xt c'est pas fait pour l’autoroute moi je m'en fou de pas rouler a 200 du temps que sa grimpe a un petit 150 sa me suffit largement
Donc niveau utilisation sur autoroute sa donne quoi pas tout le temps genre 30% 40% d'autoroute max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis achat 1er moto Empty
MessageSujet: Re: Avis achat 1er moto   Avis achat 1er moto EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:47

C'est quand même pas une GT! 40% d'autoroute justifie déjà selon moi de choisir un modèle avec un autre moteur (4 cylindres ou bi si tu aime le couple ne bas)...

Le mono est fiable mais a 150 km/h il est déjà haut dans les tours... Et puis la protection est minimale...
A priori la XT Tire plus long mais sur la MT-03 qui à le même moteur à 130 km/h je suis a 6000 tr/min avec le rouge a 7500...

Perso je l'utilise tout les jours mais les seules fois ou je fait vraiment de l'autoroute c'est pour partir en vacances...
Si je devait faire de l'autoroute tous les jours c'est sur j'aurai changer... Je veux pas te dissuader de prendre un XT bien au contraire mais faut voir si ça colle vraiment a ton programme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis achat 1er moto Empty
MessageSujet: Re: Avis achat 1er moto   Avis achat 1er moto EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:10

bein justement je gamberge dessus Avis achat 1er moto Grrrr09 mdr

Je suis d'Aix et pour allez a Marseille c'est limitée a 110 donc c'est encore mieux Wink

merci de ton avis en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis achat 1er moto Empty
MessageSujet: Re: Avis achat 1er moto   Avis achat 1er moto EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:34

Honnetement, j'ai eu un 4 cylindres pour faire 100 km d'autoroute déjà c'était fatigant, surtout quand il fait pas beau, qu'il y a du vent, qu'il flotte.
Là avec le XTX, même pas je penserai refaire la même chose, aucune protection contre le vent, les moucherons, les graviers et autres débrits, le moindre truc t'en prends plein la poire et les bras, t'es repeinds de la tête aux pieds.
Je l'ai fait pendant 3 ans, là 1 mois, j'y pense même pas!
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7947
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Avis achat 1er moto Empty
MessageSujet: Re: Avis achat 1er moto   Avis achat 1er moto EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:42

kalagane13 a écrit:
bein justement je gamberge dessus Avis achat 1er moto Grrrr09 mdr
Je suis d'Aix et pour allez a Marseille c'est limitée a 110 donc c'est encore mieux Wink
ça depend si la becane ne va te servir qu'à faire ce trajet ou si tu comptes te balader avec.
Dans le 1er cas : le mono n'est pas le meilleur choix.
En même temps, vu ton budget, un mono a moins de risque d'être complétement rincés par rapport à un 600-4pattes. Le bon compromis c'est effectivement un petit 5-600 bi (type ER5, GS500) qui peut être marrant à emmener.

Nicoleron a écrit:
Honnetement, j'ai eu un 4 cylindres pour faire 100 km d'autoroute déjà c'était fatigant, surtout quand il fait pas beau, qu'il y a du vent, qu'il flotte.
Là avec le XTX, même pas je penserai refaire la même chose, aucune protection contre le vent, les moucherons, les graviers et autres débrits, le moindre truc t'en prends plein la poire et les bras, t'es repeinds de la tête aux pieds.
Je l'ai fait pendant 3 ans, là 1 mois, j'y pense même pas!
Contre les intempéries, à moins d'avoir une grosse gouine ou une bien molle full carénage, on en prends plein la poire, ou alors il faut rouler seulement quand il fait beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis achat 1er moto Empty
MessageSujet: Re: Avis achat 1er moto   Avis achat 1er moto EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:24

Je viens de vérifier la distanc que je pensais un poil supérieure à 50 km. Là avec moins de 30, les protections sont moins indispensables.
Quant au mono, peut être qu'un twin serait plus confort mais vu l'encombrement de cet axe, ça speede pas tout le temps.

On oublie si possible les refroidissements à air, j'ai souvenir de mon Transalp qui coupait entre les voies de gauche l'été, un bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis achat 1er moto Empty
MessageSujet: Re: Avis achat 1er moto   Avis achat 1er moto EmptySam 9 Juil 2011 - 23:55

merci en tout cas je continue les recherches Avis achat 1er moto Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis achat 1er moto Empty
MessageSujet: Re: Avis achat 1er moto   Avis achat 1er moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis achat 1er moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: