Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR

Aller en bas 
+8
Ruf
poum
Mick(ey Mouse)
russano
D-dje (laba)
lamotodufredo
cowboy
romain51
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:00

Bon les gars, il faut se mobiliser, la manif est samedi prochain (18 juin).

Pour rappel, 19 associations y seront présentes, représentant les 3/4 des usagers. C'est historique, pour la première fois autant d'associations se réunissent, tellement le ras-le-bol est grand parmi tous les usagers (automobiles, 2/3 roues, poids-lourds, taxis etc.)

Les points de rassemblement sont ici:

http://www.uniondesusagersdelaroute.com

Chacun fait ce qu'il veut, mais n'oubliez pas que si nous ne nous faisons pas entendre, préparez vous à aller acheter votre gilet jaune, votre plaque d'immatriculation format A4, et récupérez vos pots d'origine pour le contrôle technique qui ne manquera pas d'arriver juste derrière (ainsi que l'interdiction officielle de l'interfile etc.)



Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:41

Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Merci corax et tous au manif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:33

romain51 a écrit:
Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Merci corax et tous au manif

thumleft

Courage, ca fonctionne avec les taxis, les poids lourds, les agriculteurs, bref on n'est pas plus cons qu'eux, c'est le moment où jamais de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:09

Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Forum65
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32829
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:48

Y'a des Parigo' qui vont à Vincennes ???
Je vais être seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:08

Dans les XTX je ne sais pas mais perso. j'aurai plein de potes là bas (hornets et cie).

Et j'irai en Picardie pour renforcer les troupes.

Pour info., la radio généraliste Bleu IDF (très écoutée en RP) a rappelé à plusieurs reprises la manif de demain avec différentes interviews. Les voitures et piétons y seront bien.

Je compte sur vous les gars, lors de la dernière manif. contre le CT, je n'ai vu aucun XTX Sad

N'oubliez pas qu'on a 1 an pour les faire reculer, sinon ca sera dans 1 an:
- gilet jaune obligatoire sinon amende + 2 points
- Transformation des excès de vitesse > 40km/h en délit (garde à vue, casier judiciaire, confiscation définitive du véhicule etc). Il "suffit" de passer dans une zone de travaux réduisant la vitesse de 40km/h pour se faire avoir.
- interdiction des avertisseurs de radars
- supression des panneaux radars
- possibilité de retirer 8 points d'un coup dans certains cas

et un boulevard offert pour le contrôle technique, et l'interdiction définitive et officielle de l'interfile. Pourquoi se priver si les motards ne bronchent pas?


Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptySam 18 Juin 2011 - 8:18

il me semble que pour les avertisseurs de radar la question a été réglée a l’Élysée dans une concertation gouvernement / fabricant, et c'est bon, ça ne sera pas interdit puisque ça peut être utilisé comme un avertisseur de danger (accident, animal...)

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR D-djem12
Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR 301590

Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptySam 18 Juin 2011 - 9:31

D-dje (raredarmon) a écrit:
il me semble que pour les avertisseurs de radar la question a été réglée a l’Élysée dans une concertation gouvernement / fabricant, et c'est bon, ça ne sera pas interdit puisque ça peut être utilisé comme un avertisseur de danger (accident, animal...)

EN fait les "avertisseurs de radars" de type communautaire comme le coyote seront autorisés. A condition qu'ils n’indiquent pas les radars.

Par contre, les avertisseurs de radars non communautaires, c'est à dire ceux qui ne font que avertisseurs de radar, seront bien interdits.


En gros, lorsqu'il n'y aura plus de panneaux, tu seras obligé de prendre un avertisseur de type communautaire, avec l'abonnement mensuel ou annuel, à renouveler, qui va bien. Sachant que, de toutes façons, les radars fixes ne seront plus indiqués.


Mais si tu veux juste un avertisseur de radars pas cher et sans abonnement, oublie...

Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32829
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptySam 18 Juin 2011 - 13:20

Bon bin je pars à la manif', tout seul, comme un con grand !
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptySam 18 Juin 2011 - 13:58

lamotodufredo a écrit:
Bon bin je pars à la manif', tout seul, comme un con grand !

t'as penser a prendre ton gilet jaune ? Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR 337424 Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR 3546
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptySam 18 Juin 2011 - 15:18

lamotodufredo a écrit:
Bon bin je pars à la manif', tout seul, comme un con
GLAND !

Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Mdr86 bon courage a ceux qui ont pu y allez
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptySam 18 Juin 2011 - 15:19

moi je devais y allez mais a la derniere minute j ai du garder le petiot car la belle mere pouvais pu
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptySam 18 Juin 2011 - 17:00

romain51 a écrit:
moi je devais y allez mais a la derniere minute j ai du garder le petiot car la belle mere pouvais pu


tatatatatatatatatatat............mensonge , Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Hein85 moi j'ai bossé Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32829
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptySam 18 Juin 2011 - 20:14

romain51 a écrit:
moi je devais y allez mais a la derniere minute j ai du garder le petiot car la belle mere pouvais pu

Ouarf la mauvaise excuse !!!

J'ai quitté le cortège (15000 Motos ?) après la Bastille à 18h15.
On avançait pas.
J'ai fait connaissance de Guillaume (XTX bleue 2005, 2 dents de plus à la couronne), pas inscrit sur le Forum !

Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR 2011-017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptySam 18 Juin 2011 - 21:02

j etais a marseille au Dome beaucoup de motard beaucoup de bruit

que du bruit si avec ca le gouvernement na rien entendus c est qu il fait la sourde oreille
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptySam 18 Juin 2011 - 21:53

bah moi départ de Béthune vers 11h.
yavais 30 motard à tout pété!!!!! alors qu'il ya moins d'un mois on été 5000 pour la fète de la moto...
Je suis écœuré de voir tant de psuedo motard... bref sur les 15h on été ptèt 300 sur Arras direction la préfecture ou les organisateurs on été reçu par le procureur avec près d'une heur de retard...mais ils on été reçu tout de même! dans le 80 les barrières été installé et pas de discutions possible Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Feu18
maintenant reste à voir si sa a servi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptySam 18 Juin 2011 - 23:36

A Marseille il y avait 1500 moto et sa a fait beaucoup de bruit, j'ai vu que 3 xtx Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptyDim 19 Juin 2011 - 0:38

A lyon 7000 motards, sur le periph' on voyait du motard a perte de vue, autant derriere nous que devant !! Et une camionette de flic devant chaque radar automatique ! J'ai vu un xtx rouge full origine et un bleu avec des piti pots !z'étaient loin, j'ai pas pu les acoster.

En tout cas je m'en souviendrai longtemps de cette manif ! J'ai beaucoup apprécié les signes de conpassion de la part des motards de la PN qui doivent en avoir plein le cul aussi de tout ça. Pis les conducteurs de train qui on klaxonné/cornedebrumé ctai top
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptyDim 19 Juin 2011 - 5:36

Cool tout ça, en espérant qu'avec cette mobilisation ils arrêteront de nous Pondre des truc s sans queue ni tête....

Frédo, la manif ne devait pas aller jusqu'au troca, rejoindre les piétons automobilistes?
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32829
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptyDim 19 Juin 2011 - 8:42

Je mets mes photos et ma vidéo dans la section appropriée !
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:59

ok Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Merci fredo et les autre pour y etre allez pour nous representer Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:01

Le rendez vous était donné à 12h - 12h30 à Périgueux pour rallier Angoulême à environ 80km.
Levé 11 heures... douche + café. Je regarde dehors, nuage et petit crachins... pas grave on es des mecs, des vrais, des poilus. Je pars enfin, je ne mets pas mon forc de pluie (pour conjurer le mauvais sort) 4 km plus tard, je m'arrête pour mettre ce p Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Chut06 de pantalon de m Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Chut06 . Arrivé sur place, il y a une cinquantaine de bécanes et des mecs continuent à arriver au fur et à mesure. 12h30 départ dans un vacarme assourdissant (oui dans l'Périgord les mecs de la FFMC roulent déchicanée... bon exemple...) je me mets en fin de cortège pour voir cette bande de "nouveaux copains". Bé, c'est la joyeuse anarchie... au 3ème rond point, un gars en bagnole coupe le cortège en 2 deant mes roues (juste eu le temps de freiner), il pleut toujours, les gars de la "sécurité" comprennent enfin qu'il faudrait se bouger les fesses et "sécuriser" notre convoie. Je ne vous décrit pas la tronche du troupeau... une nana de la FFMC qui roulait carrément à coté de moi et à 1 mètre du mecs qui était devant... le gars qui fermait le cortège nous tassait pour nous faire avancer et le code de la route a était gentiment oublié... bande blanche continu, excès de vitesse, etc... et il recommence à pleuvoir... bref, arrivé à une bifurcation, et bé, j'ai bifurqué et je suis rentré chez moi !!! Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Hein85

_________________
Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:01

CR Picard:

déjà, j'étais le seul XTX, super...

J'ai trouvé un nouveau copain en FMX avec un très joli son pour m'accompagner une partie du cortège.

A priori on était très nombreux, vu que la place de Combles était archi pleine.

Temps pourri, averses orageuses toutes les 5 mns.

Beaucoup de harleys, qui donnaient une ambiance un peu fête de la bière. Pas très en rapport avec le thème de la manif. Pourtant ils devraient s’inquiéter si le CT passe...


Ruf, c'est normal qu'il y ait franchissement de bandes blanches et cie le jour d'une manif.. Car la manif. est prioritaire. La voie est réservée à la manif. , et le tout est encadré entre autres par les gendarmes. Tous les feux sont brûlés, les priorités n'existent plus. Les gendarmes le savent très bien, ce sont même eux qui bloquent les voies prioritaires. Ils se mettent même devant les radars pour qu'on ne soit pas flashés.

Et forcément on se colle tous à 50 cms, vu le nombre de tarmos. Si on laissait 2 mètres en chaque motard, le cortège mettrait 3 heures à passer, imagine les véhicules qui attendent...

Donc c'est un gros bordel mais encadré. Mais d'après ce que je comprends, tu n'avais pas de flics dans ta manif., ca c'est anormal.

Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:19

Ok Corax, pour la manif' je dis pas, mais pour la "liaison" de 80 km, c'était un peu moyen... et en effet, pas de gendarme pour encadrer...

_________________
Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:50

Ruf a écrit:
Ok Corax, pour la manif' je dis pas, mais pour la "liaison" de 80 km, c'était un peu moyen... et en effet, pas de gendarme pour encadrer...

Comme quoi, on en voit plus pour contrôler ou radariser que pour encadrer une manif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty
MessageSujet: Re: Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR   Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif. du 18 juin: points de rassemblement + CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: