Nombre de messages: 22 Age: 24 Localisation: 10km aprés le bout du monde Date d'inscription: 20/06/2010
Sujet: (VENDU)top case grande taille pour xt super état petit prix Dim 5 Juin - 19:05
voilà celà fait maintenant 8 mois que j'ai vendu mon xt et j'ai toujours ce foutu top case qui m'encombre le garage, donc je le brade 90€ frai de port compris. il est en exellent état et complet
pour plus d'info et photo => http://yamahaxj6.xooit.com/t4134-top-case-givi-simply.htm#p147302
mes coordonée sont sur le lien mais je les remet quand même
Nombre de messages: 22 Age: 24 Localisation: 10km aprés le bout du monde Date d'inscription: 20/06/2010
Sujet: Re: (VENDU)top case grande taille pour xt super état petit prix Lun 6 Juin - 8:29
par fmfx49000 je par en corse demain pour 15 jours donc je ne pourrai pas te répondre, ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas ou alors appel sur mon portable
Nombre de messages: 696 Localisation: Sud Est Date d'inscription: 21/07/2006
Sujet: Re: (VENDU)top case grande taille pour xt super état petit prix Dim 17 Juil - 18:03
Hello,
T'es tjs en Corse? sinon je suis à côté :oP
Je viens de voir le meme d'occasion ce soir mais la platine qu'avait le vendeur n'est pas du tout compatible avec le support du XT ... pourrais-tu faire photo du systeme de fixation sur le support du XT + fixation du top-case dessus?
quel est le nombre de litres?
Merci PS: je suis vraiment interressé si c'est le bon volume et adaptable sur mo support