Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 top case achat conseille

Aller en bas 
+2
Funkyman
uisghe
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




top  case achat conseille Empty
MessageSujet: top case achat conseille   top  case achat conseille EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:38

bonjour pour cette été j'envisage de Placer un top case sur ma xt660r j'ai déjà le porte paquet yamaha est ce que je peu adapter n'importe quel top case du marché ou je suis obliger de prendre le yamaha j'aimerai un top case avec le petit dossier pour le passager et possibilité de mètre 2 casques merci
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7962
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

top  case achat conseille Empty
MessageSujet: Re: top case achat conseille   top  case achat conseille EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:50

J'ai l'impression que ce soit Givi ou Hepco & Becker, il faut un support spécifique mais c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top  case achat conseille Empty
MessageSujet: Re: top case achat conseille   top  case achat conseille EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:35

a choisir je prendrais les Hepco & Becker elles parraissent bien plus robuste ! ca fait plus baroudeur un peu comme sur les béhèmeee top  case achat conseille Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top  case achat conseille Empty
MessageSujet: Re: top case achat conseille   top  case achat conseille EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:55

J'ai acheté ma XT d'occaz avec l'ensemble top case Givi vendu chez Yam, il est pas mal, par contre tu pourras mettre qu'un seul casque dedans pour avoir déja tenté le coup. Attention aussi à la serrure qui est de plus en plus capricieuse au fur et à mesure que tu t'en serts, et pour peu que tu aies chargé le top case à ras bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

top  case achat conseille Empty
MessageSujet: Re: top case achat conseille   top  case achat conseille EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:38

X'Warrior(Nico.b) a écrit:
a choisir je prendrais les Hepco & Becker elles parraissent bien plus robuste ! ca fait plus baroudeur un peu comme sur les béhèmeee top  case achat conseille Alcooli2

je doute que les hepco & becker soit au meme tarifs que les givi, donc je pense de bien comparer le rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7962
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

top  case achat conseille Empty
MessageSujet: Re: top case achat conseille   top  case achat conseille EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:48

Hepco & becker, c'est ce que j'ai (gamme junior !) sur la Calif : donc increvable.

Suite à rupture du porte-paquet, le top a gamellé une fois.

Pour 2 casques (type intégral ou modulable), il faut un top de 45l mini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top  case achat conseille Empty
MessageSujet: Re: top case achat conseille   top  case achat conseille EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:06

Je fait poser le givi maxxia la semaine prochaine. 52litres...2 integrales.

Ca va pourrir la ligne, mais je vais pouvoir partir en "balade" un petit peu plus sérieusement.

Je mettrai des photos une fois poser.
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

top  case achat conseille Empty
MessageSujet: Re: top case achat conseille   top  case achat conseille EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:07

Rosbif a écrit:
Je fait poser le givi maxxia la semaine prochaine. 52litres...2 integrales.

Ca va pourrir la ligne, mais je vais pouvoir partir en "balade" un petit peu plus sérieusement.

Je mettrai des photos une fois poser.

Sans être indiscret, cela te coute combien?
(tu as le droit de ne pas répondre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top  case achat conseille Empty
MessageSujet: Re: top case achat conseille   top  case achat conseille EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:36

320€ posé. Ca représente un discount de 32% sur les prix de catalogue.

185€ pour le top case, 100€ pour le porte-pacquet, 35€ pour le dosseret simili-cuir.

J'ai pris tout cela au moment de l'achat, je crois que le vendeur aurait pu faire mieux, mais bon, il a fait son métier, il a vu que j'avais craqué et que j'allais signer peu importe...

Le top case seul sur internet est à 240€ partout, 300€ avec le dosseret. C'est pas donné !

je vous dirai mes impressions le 10 juin quand ce sera posé.
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7962
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

top  case achat conseille Empty
MessageSujet: Re: top case achat conseille   top  case achat conseille EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:29

Fais gaffe aux premières remontées de files : c'est large 52 litres...

Avec gros top+passagère : fais gaffe aussi à l’allégement de la direction, augmente bien la précontrainte à l'arrière (régler sur dernier ou avant-dernier cran)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top  case achat conseille Empty
MessageSujet: Re: top case achat conseille   top  case achat conseille EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:00

Bon topcase posé. Le support remplace les poignées pour le passager. Le topcase et grand et solide, le petit dosseret est bien, très bonne qualité, mais à ce prix, ils ont intérêt a mettre du solide. 2 integraux tiennent facilement, par contre, impossible de ranger une mallette et un casque.

Le topcase se demonte entièrement en 2 secondes, un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17411
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

top  case achat conseille Empty
MessageSujet: Re: top case achat conseille   top  case achat conseille EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:12

Rosbif a écrit:
Bon topcase posé. Le support remplace les poignées pour le passager. Le topcase et grand et solide, le petit dosseret est bien, très bonne qualité, mais à ce prix, ils ont intérêt a mettre du solide. 2 integraux tiennent facilement, par contre, impossible de ranger une mallette et un casque.

Le topcase se demonte entièrement en 2 secondes, un jeu d'enfant.

y a plus qu'a mettre des photos maintenant Smile

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

top  case achat conseille D-djem12
top  case achat conseille Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus top  case achat conseille 301590

top  case achat conseille Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top  case achat conseille Empty
MessageSujet: Re: top case achat conseille   top  case achat conseille EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:47

top  case achat conseille Ba0729f221d7418a96a9
toutes mes excuses pour la taille et la qualité de la photo ! dans un parking sombre avec blackberry sans flash, pas evident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top  case achat conseille Empty
MessageSujet: Re: top case achat conseille   top  case achat conseille EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:00

Tu peux mieux faire, on a confiance en toi! top  case achat conseille Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

top  case achat conseille Empty
MessageSujet: Re: top case achat conseille   top  case achat conseille EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:08

wouiski a écrit:
Tu peux mieux faire, on a confiance en toi! top  case achat conseille Alcooli2


top  case achat conseille Hein85 top  case achat conseille Grrrr09 top  case achat conseille Hein85 top  case achat conseille Grrrr09 top  case achat conseille Hein85 top  case achat conseille Grrrr09 top  case achat conseille Hein85 top  case achat conseille Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17411
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

top  case achat conseille Empty
MessageSujet: Re: top case achat conseille   top  case achat conseille EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:40

wouiski a écrit:
Tu peux mieux faire, on a confiance en toi! top  case achat conseille Alcooli2

top  case achat conseille Mdr86

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

top  case achat conseille D-djem12
top  case achat conseille Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus top  case achat conseille 301590

top  case achat conseille Image10
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

top  case achat conseille Empty
MessageSujet: Re: top case achat conseille   top  case achat conseille EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:43

Rosbif a écrit:
top  case achat conseille Ba0729f221d7418a96a9
toutes mes excuses pour la taille et la qualité de la photo ! dans un parking sombre avec blackberry sans flash, pas evident...

Est ce que le dosseret est en vente à part et est-il adaptable
sur tous les tops case ?j'ai un schad 39 l qu'on m'a donné avec la moto
lors de l'achat d'occase.
Merci à tous de vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top  case achat conseille Empty
MessageSujet: Re: top case achat conseille   top  case achat conseille EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:00

hahaha effectivement je peux faire mieux, par contre, mon appareil, non !

dosseret vendu à part mais c'est un truc givi adapté.
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

top  case achat conseille Empty
MessageSujet: Re: top case achat conseille   top  case achat conseille EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:59

Hello,

pourrais tu faire à l'occas photos (donc de jour et à l'exterieur Laughing ) de la platine et systeme de fixation Stp?

Je viens de voir un top case Givy (simply) d'occas ce soir et la platine n'est pas du tout adaptable ...

Mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top  case achat conseille Empty
MessageSujet: Re: top case achat conseille   top  case achat conseille EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:57

top  case achat conseille 10004707

c'est un peu ca, sauf qu'il y a des poignées des 2 cotés.

ma moto sera peut etre a vendre bientot Sad donc photos bien foutues à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

top  case achat conseille Empty
MessageSujet: Re: top case achat conseille   top  case achat conseille EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:16

ok mici à suivre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top  case achat conseille Empty
MessageSujet: Re: top case achat conseille   top  case achat conseille EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:16

top  case achat conseille Img00112
bon ca c'est la platine, sur laquelle le topcase clipse et declipse (tres facile, ce systeme monokey)

et ca, c'est la partie qui vient remplacer les poignées d'origines:
top  case achat conseille Img00111
donc c'est hyper facile à poser en plus. Encore plus si tu demande à ton concessionaire...

et ca donne:
top  case achat conseille Img00113

et par ailleurs je suis bien et bel obligé de vendre ma moto...je vais voir ce que le concess propose comme reprise (je pourrais garder éventuellement un scooter genre xmax pas cher). Si le concess ne veut pas du top case, je vais le vendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

top  case achat conseille Empty
MessageSujet: Re: top case achat conseille   top  case achat conseille EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:53

Ok merci j'en ai trouvé 1 hier que j'ai adapté, mais je regarderais to nannonce si tu vends ici histoire d'être p^lus en confiance avec le mécanisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top  case achat conseille Empty
MessageSujet: Re: top case achat conseille   top  case achat conseille EmptySam 23 Juil 2011 - 13:28

bonjour je pense installer celui ci Top Case moto Shad SH 46 je l'ai trouver d'occase a 100€
juste ne pas avoir de problème a la fixation sur le porte paquet yam et sa roule pour le moi d’août en ballade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top  case achat conseille Empty
MessageSujet: Re: top case achat conseille   top  case achat conseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
top case achat conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: