Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 guidon sans barre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




guidon sans barre Empty
MessageSujet: guidon sans barre   guidon sans barre EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:14

eeeeuuuuhhhhhhh !!!!!!!!! à quopi sert un guidon sans barre, je vois que certains se precipite sur cet accessoire, qui me semble desuet d interet...!
Pourriez vous m éclairer?? Merchi Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guidon sans barre Empty
MessageSujet: Re: guidon sans barre   guidon sans barre EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:56

Simplement plus joli, plus solide. Mais bon faut acheter un adaptateur qui se fixe sur le pontet d origine pour mettre un monobarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guidon sans barre Empty
MessageSujet: Re: guidon sans barre   guidon sans barre EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:52

hmm "plus joli" c'est question de gout... pour la solidité je comprends pas trop comment il pourrait être plus solide qu'un guidon avec barre .. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guidon sans barre Empty
MessageSujet: Re: guidon sans barre   guidon sans barre EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:37

En cross US la majorité roule avec un monobarre. Et c est garantie que pour aller tordre un monobarre de bonne qualité, faut se lever tot. Le diametre est plus important et les materiaux utilisés différents.
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

guidon sans barre Empty
MessageSujet: Re: guidon sans barre   guidon sans barre EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:02

Oui, je voulais en mettre un mais j'ai vite été découragé par le prix. 90€ environ, et encore c'est pas ce qui se fait de mieux...

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guidon sans barre Empty
MessageSujet: Re: guidon sans barre   guidon sans barre EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:19

BalduR a écrit:
Oui, je voulais en mettre un mais j'ai vite été découragé par le prix. 90€ environ, et encore c'est pas ce qui se fait de mieux...

C est claire qu un bon monobarre c est vraiment pas donné, plus le prix des adaptateurs pontets.

Le top en monobarre: http://www.protaper.com/eastonbars.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guidon sans barre Empty
MessageSujet: Re: guidon sans barre   guidon sans barre EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:25

Merci pour cette leçon Smile je ne savais pas que ca allait jusque là (diamètre plus gros) ...

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guidon sans barre Empty
MessageSujet: Re: guidon sans barre   guidon sans barre EmptyMer 12 Juil 2006 - 6:20

Et puis en cross US si tu dois latter l'adverse ça fait plus mal avec un monobarre guidon sans barre Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guidon sans barre Empty
MessageSujet: Re: guidon sans barre   guidon sans barre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guidon sans barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guidon sans barre
» Barre de renforcement sur guidon?
» Support gps pour barre de guidon
» quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ???
» Changer de roue sans crik et sans s'areter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: