Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Commande groupée échappement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:11

Voilà, je pense que je vais me décider pour acheter une paire de pot pour mon XT d'ici la fin de l'été.

Je me demandais donc si d'autres XTistes seraient interessés pour faire une commande groupé histoire de négocier un prix.
A condition peut etre de se mettre d'accord sur le modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:22

Salut
La fin de l' été c' est fin août ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:23

Stephanozor a écrit:
Salut
La fin de l' été c' est fin août ??

Non le 22 septembre!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyMar 4 Juil 2006 - 6:28

On peut toujours négocier la fin de l'été... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:48

Salut
Faut voir,déja ça va prendre du temps pour que tout le monde donne sa marque en plus on va etre obligé de prendre la meme marque pour avoir une réduction,donc ça va peut-etre pas plaire a tout le monde.
Mais c' est quand meme une bonne idée.L' union fait la force,moi j' aurais préféré acheter d' occasion car j' ai mon enduro et deux motos a entretenir.
QU' ELLE MARQUE ?? ,PRIX ACHAT NEUF ???
Moi :DEVIL OU ARROW OU FAUT VOIR
@ + Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:52

Je serais éventuellement intéressé, tout dépend du modèle, et surtout du prix.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:42

Bon moi j'ai pensé a la base à un modele devil magnum... Carbone de préférence mais on peut voir peut etre pour d'autre matiere...

C'est a mon avis ce qui se fait de plus beau et de mieux pour notre meule...

De plus le tarif est assez cher et c'est la que ça serait valable pour avoir un prix spécial par rapport à la qualité de l'échappement...
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:07

xtx2a a écrit:
Bon moi j'ai pensé a la base à un modele devil magnum... Carbone de préférence mais on peut voir peut etre pour d'autre matiere...

C'est a mon avis ce qui se fait de plus beau et de mieux pour notre meule...
Commande groupée échappement Forum65
Par contre c'est clair que ça douille...
J'ai un contact chez SMevolution qui m'avais deja contacté et proposé des offres, genre achat groupé de pots, a une certaine quantité il offre des filre a air K&N...sympa.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:45

Moi je dis que vu le prix des engins, on peut négocier quelque chose d'interessant.
En plus les devils sont vraiments magiques coté esthétique. Ceux sont pour moi les plus beau....

Donc ça serait bien qu'on essai de se faire une commande groupé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:43

Moi aussi je vais craquer pour une paire de silencieux. Sa donne un look d'enfer. Si le prix est interessant, je me met avec ceux qui participeront pour avoir des réduc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:00

Salut
Ils sont a combien les DEVIL magnum Carbonne par rapport aux inox ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:22

Les magnums carbones sont aux alentours des 890 euros... Je crois...

A mon avis, vu le tarif, pas besoins d'etre 36 pour arracher un pourcentage plus qu'interessant...

Si on arrache 20%, ça nous ramene les devils magnum carbone à 714 euros.

Si on est 4 (voir 5) ça fait fait déjà 2800 euros pour le vendeur... Je pense que c'est interessant pour lui comme pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:33

Salut
Oui c' est pas donné 714€ Commande groupée échappement Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyVen 7 Juil 2006 - 2:34

Stephanozor a écrit:
Salut
Oui c' est pas donné 714€ Commande groupée échappement Grrrr09
C'est clair, mais comparativement au tarif initial c'est plutot pas mal.
Et puis attention, la on parle du top du top en matiere de pot, que ça soit la qualité, la finition, le bruit...

Y a pas vraiment mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:00

si il y a mieux, les CRD!!!!!!!! Commande groupée échappement Mdr86
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:43

sebastien a écrit:
si il y a mieux, les CRD!!!!!!!! Commande groupée échappement Mdr86
désolé
Euh ... nan ! Razz

D'abord les CRD sont pas terribles coté look par rapport aux devil ! Commande groupée échappement Forum87
Ensuite les perfos sont pas trop mal, mais ça vaut des akrapovic ou sebring...
Je pense que les perfos des devil sont équivalentes, le look et la finition en plus ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:09

Je trouve les arrows vraiment top niveau forme perso!!! Commande groupée échappement Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:31

moi c les akra qui me font de l'oeil mais va falloir claquer les heures sup Commande groupée échappement Hein85 mais bon , on a rien pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:59

Ne nous éloignons pas du sujet...

Ce qui serait bien à la limite, c'est déjà de savoir combien on serait pour acheter des pots d'ici quelques semaines (avant la fin de l'été)...

Après on peut toujours se mettre d'accord pour acheter un modéle ou négocier avec un magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:25

je serai partant pour les devils magnum si le prix est attractif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:45

Pour l'instant j'ai réussi à avoir de réponse par rapport au tarif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:30

pour moi il n y a pas d urgence, et de plus il fauf etre asses nombreux pour esperer quelque chose d interressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:39

De toute facon quand tu vois la marge qu ils ont sur les accessoires, y a moyen d avoir un bon prix. Quand j ai acheté ma Wrz; le cons m avait fait 30% sur tout ce que je prenais a coté et ca avait pas l air de le perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:46

ours48 a écrit:
pour moi il n y a pas d urgence, et de plus il fauf etre asses nombreux pour esperer quelque chose d interressant
Pas si sur, vu le tarif des devil, pas besoin d'etre 10 pour avoir une grosse remise.

Ca chiffre vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:38

Tiens moi au courantde toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée échappement Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée échappement   Commande groupée échappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: