Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Autocollant YAMAHA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Autocollant YAMAHA Empty
MessageSujet: Autocollant YAMAHA   Autocollant YAMAHA EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:22

Salut,

Qui peut me dire ou acheter l'autocollant YAMAHA en Blanc pour la roue arriere ?

Un site online serait sympa Smile


Qui connait le prix pour faire une plaque immatriclation en plastique ( assez gros)??
Noir sur fond Jaune....


Merci pour les infos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant YAMAHA Empty
MessageSujet: Re: Autocollant YAMAHA   Autocollant YAMAHA EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:58

je suis interessé aussi pour cet autocollant de bras oscillant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant YAMAHA Empty
MessageSujet: Re: Autocollant YAMAHA   Autocollant YAMAHA EmptyMar 27 Juin 2006 - 7:37

pour la plaque moi je commande sur

www.starplaq.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant YAMAHA Empty
MessageSujet: Re: Autocollant YAMAHA   Autocollant YAMAHA EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:13

MIB a écrit:
pour la plaque moi je commande sur

www.starplaq.com

Je viens de reagarder ce site, c est effectivement pas mal. Faudra que je regarde de plus pret le jour ou j ai ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant YAMAHA Empty
MessageSujet: Re: Autocollant YAMAHA   Autocollant YAMAHA EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:16

Merci pour la plaque. Smile

Pour le logo YAMAHA sur le bras oscillant ??? quelqu'un a une idéee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant YAMAHA Empty
MessageSujet: Re: Autocollant YAMAHA   Autocollant YAMAHA EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:17

celui que j'ai ,c'est mon cons qui me l'a filé si c'est celui dont vous parler
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Autocollant YAMAHA Empty
MessageSujet: Re: Autocollant YAMAHA   Autocollant YAMAHA EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:19

L'autocolant Yamaha pour le bras ocsillant tu peux le trouver chez n'importe quel accessoiriste, comme Maxxess par exemple, ou même chez un concessionnaire.
La petite plaque fond jaune, ça dépend des magasins mais ça coute entre 10 et 20€.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant YAMAHA Empty
MessageSujet: Re: Autocollant YAMAHA   Autocollant YAMAHA EmptySam 1 Juil 2006 - 12:47

allez cadeau:

http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-sticker-autocollant-adhesif-20cm-1001_W0QQitemZ320001620780QQihZ011QQcategoryZ119186QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant YAMAHA Empty
MessageSujet: Re: Autocollant YAMAHA   Autocollant YAMAHA EmptySam 8 Juil 2006 - 18:56

J'ai trouvé mon autocollant YAMAHA pour bras oscillant chez mon concessionnaire.
En fait, c'est un autocollant collé d'origine sur un scooter YAMAHO ( Bw's je crois... ). Il monte à merveille sur le bras oscillant !
Autocollant YAMAHA 10002667iv.th
Autocollant YAMAHA Banane01 Autocollant YAMAHA Banane09 Autocollant YAMAHA Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant YAMAHA Empty
MessageSujet: Re: Autocollant YAMAHA   Autocollant YAMAHA EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:21

Salut !

J'ai acheté mon 660 xtx chez un concessionnaire (c'était un dépôt-vente), apparemment ce magasin avait fait poser un autollant sur le bras oscillant de la moto, l'inscription est tout simplement Supermotard en découpe. C'est assez sympa. D'ailleurs je l'ai laissé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant YAMAHA Empty
MessageSujet: Re: Autocollant YAMAHA   Autocollant YAMAHA EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:17

MONTARON a écrit:
J'ai trouvé mon autocollant YAMAHA pour bras oscillant chez mon concessionnaire.
En fait, c'est un autocollant collé d'origine sur un scooter YAMAHO ( Bw's je crois... ). Il monte à merveille sur le bras oscillant !
Autocollant YAMAHA 10002667iv.th
Autocollant YAMAHA Banane01 Autocollant YAMAHA Banane09 Autocollant YAMAHA Banane01
Salut montaron, et felicitations pour tes interventions averties et ton style, tu me plais bien !! Autocollant YAMAHA Bisous28
Dis donc, qu' est que tu fous avec des autocollants laboiteasupermotards sur tes proteges échappements ?? Tu les connais??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autocollant YAMAHA Empty
MessageSujet: Re: Autocollant YAMAHA   Autocollant YAMAHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollant YAMAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: