Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 voici la mienne (nouvelle tof)

Aller en bas 
+7
russano
TIBER
romain51
djésxr93
Greg0231
poum
Flyingtrottinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne (nouvelle tof)   voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:36

Sympa de voir les évolutions esthétiques et stylistiques

Sinon elle est vraiment belle avec les jantes dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne (nouvelle tof)   voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:58

moi ce qui me marque le plus a chaque foi sur les anciennes brèles c est la taille des clignots voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Hein85 voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne (nouvelle tof)   voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:01

yan a écrit:
moi ce qui me marque le plus a chaque foi sur les anciennes brèles c est la taille des clignots voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Hein85 voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Mdr71

c'est pour si tu tombes en rade de pahre tu mets le clignotants et tu vois quand meme voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne (nouvelle tof)   voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:37

magnifique...

Pour info, le jaune c'est pour mieux etre repéré en panne au bord de la route. Un peu comme un gilet jaune pour moto perment. C'est un équipement spécifique bleu, forcément...

Zon été prévoyants chez Yam voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne (nouvelle tof)   voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:50

super belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne (nouvelle tof)   voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:06

romain51 a écrit:
super belle photo



voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Merci Sa me fais voir que quand je regarde les photos j'aime bien tout avoir en double 2 xt et 2 break peugeot voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne (nouvelle tof)   voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:04

sertoss a écrit:
romain51 a écrit:
super belle photo



voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Merci Sa me fais voir que quand je regarde les photos j'aime bien tout avoir en double 2 xt et 2 break peugeot voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Mdr86

voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Forum65 oui j avais meme pas fait gaffe sur la 1ere
et j espere que c est pas pareil avc les femmes voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne (nouvelle tof)   voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:12

romain51 a écrit:
sertoss a écrit:
romain51 a écrit:
super belle photo



voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Merci Sa me fais voir que quand je regarde les photos j'aime bien tout avoir en double 2 xt et 2 break peugeot voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Mdr86

voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Forum65 oui j avais meme pas fait gaffe sur la 1ere
et j espere que c est pas pareil avc les femmes voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Mdr86

Houla surtout pas une suffit voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Mdr86 voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici la mienne (nouvelle tof)   voici la mienne (nouvelle tof) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici la mienne (nouvelle tof)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voici la mienne
» Voici la mienne
» Ma nouvelle mienne
» la voiçi la nouvelle
» voila ma nouvelle mienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: