Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN

Aller en bas 
+2
karoman
Flyingtrottinette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:57

Bonsoir, je suis en panne .
J'ai nettoyer la moto hier;je l'ai rincer avec des seaux d'eau de pluie (comme d'habitude).
Je démarre , je cale .

DEPUIS PLUS MOYEN DE DEMARRER.LE DEMARREUR TOURNE .DES GAZ SORTENT DES POTS AVEC UNE ODEUR D ESSENCE BRULEE IL ME SEMBLE

BREF LE FILTRE A AIR EST SEC LA MOTO A SECHEE DEPUIS HIER ET MOI AUSSI JE SUIS SEC

SI VOUS AVEZ DES CONSEILS JE VOUS REMERCIE.

MARCO PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47680
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:41

Bougie et antiparasite mouillés, comme les mobs PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Hein85

_________________
PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Fly10
PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Morvan15
PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Auverg10
PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Quiky_10
PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Lard_l10
PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyMar 15 Mar 2011 - 7:42

Flyingtrottinette a écrit:
Bougie et antiparasite mouillés, comme les mobs PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Hein85
PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Forum65

Soucis d'antiparasite......ou de bougies je dirais même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:29

pas mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:59

PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Forum65 comme les copains bougies ou l'antiparasite ca fait comme quand ont est gamin et qu on a notre 1ere mobilette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:43

J'ai une fois eu un truc du genre, j'ai mis le coupe contact puis enlevé, essayé de démarrer et ça a fonctionné direct, essaies peut-être ça ça prend 3 secondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:04

Merci pour vos réponses;je viens de retirer la bougie toute sale et humide . Je l'ai nettoyé mais sans succès.
Essai bougie sur cadre de la moto ,j'ai bien les étincelles.

C'est pourtant bien un problème d'allumage car un essai avec seulement fil bougie débranché donne le même résultat que bougie connectée avec bien des gaz ( de l'air +une odeur d'essence) sortant par les pots.

J'y retourne.

marco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:26

Plusieurs essais en démontant la bougie ,nettoyage ,remise en place.pas d'amélioration.

MAINTENANT la bougie ressort quasi propre dont plus d'excès de carburant.

JE suis encore sec.Je vais rester sans bougie toute la nuit histoire que cela ventile

marco
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyMer 16 Mar 2011 - 7:24

PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Forum65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:22

jE SUIS TOUJOURS EN PANNE. J'ai retiré la bougie pendant 2 jours (j'étais en déplacement).

Ce soir la bougie est propre une fois démontée et toujours pas de démarrage.
Il faut que je trouve le schéma élec de la moto et j'ai peut-être une électrovanne qui alimente le carbu qui est HS ou fusible grié.

J'ai de l'air ,des étincelles ,il me manque que du carburant ou bien une sonde hs qui interdirait la commande de cette EV si elle éxiste??

Qu'en pensez-vous?????
marco
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:09

Attention il faut que tu contrôles si ta pompe à essence débite çà tu peux le voir dans le manuel atelier mis en ligne par nos soins....

Mais aussi , tu peux très bien avoir une étincelle sans que ton allumage soit bon, çà ne te coute que 7€ de changer ta bougie et là tu seras sur de ton résultat mais pense à contrôler le débit d'essence, si çà coule ou pas ,??? Tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Greg0231
En rodage
Greg0231


Nombre de messages : 1038
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2009

PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:59

ya encore de l'essence dans le reservoir ? PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Mdr86




























PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN 865910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:33

Merci pour le infos ,je vais rechercher le manuel atelier sur le forum.
C'est quand même bizarre qu'après mon lavage à grande eau ,qu'elle ait démarrer au moins une fois puis plus rien.

Si encore elle n'avait pas redémarré.
marco PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Merci PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Merci PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Merci PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Merci PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Merci
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyDim 20 Mar 2011 - 8:54

Ou en la frottant tu as du malencontreusement débranché quelque-chose aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:04

Je n'ai pus d'idée pour dépanner .Si je débranche un élément comme la sonde de température du LDR ,j'ai bien le code correspondant qui s'affiche.
Si j'avais un souci d'humidité quelque part l'ECU m'afficherait certainement un code pour circuit ouvert. Je suis en panne avec aucun code d'afiché.

Mardi soir direction Yamaha ,je comptais pas les revoir aussitôt , je leur ai laissé pas mal d'argent la dernière fois avant de vendre mon 900 DIV.

MARCO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:24

Je pense pas que ce soit le cas, mais tu es bien sûr que ton coupe-contact soit pas enclenché, ça peut arriver des fois d'appuyer dessus par erreur, et ça serait un truc tout con qui t'empêcherait de démarrer.

Autrement combien de kms a ta XT parce que si la bougie est d'origine et que ta moto dépasse les 16-17000, comme ils recommandent de les changer déja à 10000 (j'ai bientôt 15000 et toujours pas changé malgré tout), peut-être que tu serais gagnant à changer de bougie.

Je remarque que la mienne démarre de moins en moins facilement au fur et à mesure que le temps passe, je serais pas étonné que ma bougie fatigue également tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:14

Pierro67 a écrit:
Je pense pas que ce soit le cas, mais tu es bien sûr que ton coupe-contact soit pas enclenché, ça peut arriver des fois d'appuyer dessus par erreur, et ça serait un truc tout con qui t'empêcherait de démarrer.

Autrement combien de kms a ta XT parce que si la bougie est d'origine et que ta moto dépasse les 16-17000, comme ils recommandent de les changer déja à 10000 (j'ai bientôt 15000 et toujours pas changé malgré tout), peut-être que tu serais gagnant à changer de bougie.

Je remarque que la mienne démarre de moins en moins facilement au fur et à mesure que le temps passe, je serais pas étonné que ma bougie fatigue également tu vois.

Tu as raison pour le coupe-circuit ,je vais regarder.Quant à la bougie j'ai 6200 kms sur un XTR de 2004 et en plus elle fait des étincelles.
marco PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:19

Oui, oublies la bougie, je pense pas qu'elle soit responsable avec si peu de kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:00

Bonsoir, je reviens de chez Yamaha:bougie HS plus d'étincelles.
Ils l'ont changé et voilà je suis reparti.

BRAVO KAROMAN POUR TON DIANOSTIQUE, MEME SI LA BOUGIE ETINCELLE en dehors du cylindre ce n'est pas forcement la même chose à l'intérieur.

Moi qui pensais avoir la panne du sciècle sur le XT ,je ne pensais pas rentrer avec ce soir.
J'avais juste prix le casque et les gants pour mettre dans le top case en prévision du retour dans quelques jours. Du coup ,il m'ont prêté un blouson que j'ai mis par dessus le survet.

marco PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Merci PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:29

c est cool pour toi si c est juste la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:57

En tout cas, féloch' à ton concess...
Imagine bien que y'en à plus d'un qui t'aurais vendu diagnostiqué une panne "électronique" plus chère... What the fuck ?!?
Et féloch' à eux aussi pour le prêt du blouson... thumright

Ca me fait penser qu'on pourrait faire un petit topic comme celui-ci, histoire de faire remonter les concess' sérieux...

http://www.pifpaf.net/supermoto/viewtopic.php?f=3&t=772&start=0&hilit=concessionnaire&sid=ea083cb0210eb5597f59149919192ef4

On à toujours tendance à parler des mauvais , mais moins, à féliciter les meilleurs...

Alors ???? c'est qui ton concess' en Charente ?? PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Mdr71


PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Alcooli2


Dernière édition par Blondin le Mar 22 Mar 2011 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:06

PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Mdr86

Je sui trop FORT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:13

allez pour karo PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:14

PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Alcooliq PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Beurk08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:14

PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty
MessageSujet: Re: PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN   PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PANNE SUITE LAVAGE MOTO A LA MAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: