Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Xracing homologués ou non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xracing homologués ou non ? Empty
MessageSujet: Xracing homologués ou non ?   Xracing homologués ou non ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 3:24

Slt !! Je trouves les pots xracing tout a fait a mon gout mais on m'à dit qu'ils n'etaient pas homologués. Pourtand en lisant ce qui est ecrit sur le cite j'ai bien l'impression qu'ils existent en version homologués. De plus daprés ce que j'ai pus voir certain d'entre vous en possède.
Alors. Homologués ou pas ???

ps: si vous pouviez me donner un avis dessus ce serai constructif merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xracing homologués ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Xracing homologués ou non ?   Xracing homologués ou non ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:02

Non homologués.... j'en ai une une paire en carbone...

Pour moi, prix et finition nickel, pas de soucis...

Le bruit est sympa avec les db killer et ça passe auprès des flics (enfin pour les flics de ma région).. par contre sur longues distances (30 kms pour moi Xracing homologués ou non ? Mdr86 ), le bruit devenait un peu pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xracing homologués ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Xracing homologués ou non ?   Xracing homologués ou non ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:11

c'est sur quel site qu'ils s'achétent ceux là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xracing homologués ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Xracing homologués ou non ?   Xracing homologués ou non ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:05

salout
c'est en italie
y a un post dédié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xracing homologués ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Xracing homologués ou non ?   Xracing homologués ou non ? EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:21

Ok donc j'ai eu ma reponse. Ils ne sont pas homologués. Dommage car question style, finition et prix ils avaient l'air tip top merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xracing homologués ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Xracing homologués ou non ?   Xracing homologués ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xracing homologués ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: