Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ptite question db killer runner

Aller en bas 
+4
romain51
Clem
Flyingtrottinette
russano
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

ptite question db killer runner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite question db killer runner   ptite question db killer runner - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:19

Niiff a écrit:
fluppy a écrit:
Je viens de passer montrer ma belle moto toute remise aux normes aupres de la deja tres connue "brigade anti pollution" et le mec a failli me faire chier avec mes pots d'origine " ah ouai ca claque encore beaucoup" j'ai halluciné ...

et sinon j'ai aussi découvert que sur la xt on est limité a 84 décibels (quand les autres motos peuvent souvent monter a 95db) donc avis aux prochains qui souhaiterais modifier les pots, en gros tu ne peux pas ^^

Ils ont l'oreille absolue ? Ils arrivent à définir 84 décibels comme sa ...
Jsuis le seul a ne pas avoir de compte tour ou bien ?
ptite question db killer runner - Page 2 Mdr86

niff ptite question db killer runner - Page 2 Forum82 , l'oreille absolue c'est etre capable de reconnaitre une note et pas la puissance de la note ptite question db killer runner - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

ptite question db killer runner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite question db killer runner   ptite question db killer runner - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:06

Funkyman a écrit:
Niiff a écrit:
fluppy a écrit:
Je viens de passer montrer ma belle moto toute remise aux normes aupres de la deja tres connue "brigade anti pollution" et le mec a failli me faire chier avec mes pots d'origine " ah ouai ca claque encore beaucoup" j'ai halluciné ...

et sinon j'ai aussi découvert que sur la xt on est limité a 84 décibels (quand les autres motos peuvent souvent monter a 95db) donc avis aux prochains qui souhaiterais modifier les pots, en gros tu ne peux pas ^^

Ils ont l'oreille absolue ? Ils arrivent à définir 84 décibels comme sa ...
Jsuis le seul a ne pas avoir de compte tour ou bien ?
ptite question db killer runner - Page 2 Mdr86

niff ptite question db killer runner - Page 2 Forum82 , l'oreille absolue c'est etre capable de reconnaitre une note et pas la puissance de la note ptite question db killer runner - Page 2 Hein85

Excuse Moi mOOOsieur le Musicos !
(d'ailleurs jle sait , je connais quelqu'un qui a cette oreille justement , il en a ptete deux d'ailleurs !!!)
ptite question db killer runner - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
 
ptite question db killer runner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: