Nombre de messages: 187 Age: 22 Localisation: rochefort 17300 Date d'inscription: 26/01/2011
Sujet: Filtre a air quel interet?? Mar 15 Fév - 15:20
Alors la question est dans le titre pourquoi le changer?? Car après tous ce n'est qu'un filtre au pire cela change le son du moteur enfin ce que j'en sais après il y a t-il des réglages a effectués par la suite ?? Cela améliore t-il de "beaucoup" (c'est un grand mot) les capacités du moteur ?
P.S: C'est quoi le CO ? J'ai lu sur des sujet mon CO est de 30!!!???
Nombre de messages: 8807 Age: 40 Localisation: Perigord (24) Date d'inscription: 12/08/2005
Sujet: Re: Filtre a air quel interet?? Mar 15 Fév - 17:37
Flyingtrottinette a écrit:
ils sont tous différent suivant la moto
Suivant ton altitude aussi et aussi en fonction de la pression atmosphérique re-
Bref, trouver le bon réglage pour avoir juste le bonne dose de molécule d'oxygène par rapport à ta dose de molécule d'hydrocarbure à brûler. Il faut que ta combustion soit parfaite, ni trop d'air, ni trop d'essence...
Sujet: Re: Filtre a air quel interet?? Ven 18 Fév - 11:17
russano a écrit:
hutoma a écrit:
ok merci me voila fixer au pire je mettrai un filtre a air DIM (colant de ma femme)
oui mais là ta roue avant va etre en érection,donc tu va etre en weeling,donc ton pneu arrière plus usé que ton pneu avant qui va rester neuf
_________________ Monocylindre en i
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus