Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 avis sur sabot moteur

Aller en bas 
+2
Flyingtrottinette
TIBER
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur sabot moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur sabot moteur   avis sur sabot moteur - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:31

XTXMAT62 a écrit:
oui l'origine y a l'air pas mal avis sur sabot moteur - Page 2 Banane09

ps : varadero 06 je pense que effectivement tu dois avoir plus d'heure au compteur que moi car je roule pas souvent en moto par faute de temps avec mon boulot avis sur sabot moteur - Page 2 Mdr86 , j'espère que tu ne l'a pas pris mal Mr. Green


Manquerait plus que ça!!!Si t'as pas le sens de l'humour à mon âge, vaut mieux changer de forum!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur sabot moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur sabot moteur   avis sur sabot moteur - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:42

Varadero 06 a écrit:
XTXMAT62 a écrit:
oui l'origine y a l'air pas mal avis sur sabot moteur - Page 2 Banane09

ps : varadero 06 je pense que effectivement tu dois avoir plus d'heure au compteur que moi car je roule pas souvent en moto par faute de temps avec mon boulot avis sur sabot moteur - Page 2 Mdr86 , j'espère que tu ne l'a pas pris mal Mr. Green


Manquerait plus que ça!!!Si t'as pas le sens de l'humour à mon âge, vaut mieux changer de forum!


avis sur sabot moteur - Page 2 Mdr71 avis sur sabot moteur - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

avis sur sabot moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur sabot moteur   avis sur sabot moteur - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:28

Varadero 06 a écrit:
XTXMAT62 a écrit:
oui l'origine y a l'air pas mal avis sur sabot moteur - Page 2 Banane09

ps : varadero 06 je pense que effectivement tu dois avoir plus d'heure au compteur que moi car je roule pas souvent en moto par faute de temps avec mon boulot avis sur sabot moteur - Page 2 Mdr86 , j'espère que tu ne l'a pas pris mal Mr. Green


Manquerait plus que ça!!!Si t'as pas le sens de l'humour à mon âge, vaut mieux changer de forum!


avis sur sabot moteur - Page 2 Forum65 celui qui n'a pas d'humour ,il fait pas une journée içi ! avis sur sabot moteur - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

avis sur sabot moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur sabot moteur   avis sur sabot moteur - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:13

boubagex a écrit:

Khouss a écrit:
Juste un truc... ce sabot sert à rien sur le xtx, même en cas de chute, il protège pas les carters... vu le prix, y'a paut-être des trucs plus sympas à faire

Wink

suis d'accord avec toi, mais c'est surtout pour l'esthetique que je le voudrai, et pour le prix, ben c'est cher !!!!!!

Carrément cher !!!!!

- filtre K&N stage 1 : 50 €
- filtre K&N ou DNA Stage 2 : 55 €
- reste 20 € pour acheter des clopes et boire une binouze... avis sur sabot moteur - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




avis sur sabot moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur sabot moteur   avis sur sabot moteur - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:32

Khouss a écrit:
boubagex a écrit:

Khouss a écrit:
Juste un truc... ce sabot sert à rien sur le xtx, même en cas de chute, il protège pas les carters... vu le prix, y'a paut-être des trucs plus sympas à faire

Wink

suis d'accord avec toi, mais c'est surtout pour l'esthetique que je le voudrai, et pour le prix, ben c'est cher !!!!!!

Carrément cher !!!!!

- filtre K&N stage 1 : 50 €
- filtre K&N ou DNA Stage 2 : 55 €
- reste 20 € pour acheter des clopes et boire une binouze... avis sur sabot moteur - Page 2 Hein85


waa t'achete tes clopes et ta biere en discothèque? avis sur sabot moteur - Page 2 Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

avis sur sabot moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur sabot moteur   avis sur sabot moteur - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:28

antho74 a écrit:
Khouss a écrit:
boubagex a écrit:

Khouss a écrit:
Juste un truc... ce sabot sert à rien sur le xtx, même en cas de chute, il protège pas les carters... vu le prix, y'a paut-être des trucs plus sympas à faire

Wink

suis d'accord avec toi, mais c'est surtout pour l'esthetique que je le voudrai, et pour le prix, ben c'est cher !!!!!!

Carrément cher !!!!!

- filtre K&N stage 1 : 50 €
- filtre K&N ou DNA Stage 2 : 55 €
- reste 20 € pour acheter des clopes et boire une binouze... avis sur sabot moteur - Page 2 Hein85


waa t'achete tes clopes et ta biere en discothèque? avis sur sabot moteur - Page 2 Forum87

Tu dois pô sortir souvent tôa... avis sur sabot moteur - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

avis sur sabot moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur sabot moteur   avis sur sabot moteur - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:27

avis sur sabot moteur - Page 2 Mdr86 avis sur sabot moteur - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




avis sur sabot moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur sabot moteur   avis sur sabot moteur - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:09

tiens, il y a ça aussi, perso je le trouve pas mal du tout mais le prix.....aïe!!




http://cgi.ebay.fr/Sabot-moteur-Yamaha-XT660-XT-660-X-R-04-10-noir-/330515626905?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4cf4443b99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur sabot moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur sabot moteur   avis sur sabot moteur - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:12

oui il est super classe avis sur sabot moteur - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur sabot moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur sabot moteur   avis sur sabot moteur - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:55

j'accroche pas trop ce modèle la............. Confused et le prix !! avis sur sabot moteur - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur sabot moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur sabot moteur   avis sur sabot moteur - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:15

Je me demandais, au delà de l'esthétique, le sabot a vraiment une utilité ?
Ca fait un moment que j'hésite mais à 100€ le bout, jme dis que si ça ne sert à rien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

avis sur sabot moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur sabot moteur   avis sur sabot moteur - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:49

il protège quand meme les collecteurs des projections de gravillons, apres à toi de voir si ça vaut le coup ,et coté esthétique,je trouve que ça rend bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur sabot moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur sabot moteur   avis sur sabot moteur - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:02

Gab a écrit:
Je me demandais, au delà de l'esthétique, le sabot a vraiment une utilité ?
Ca fait un moment que j'hésite mais à 100€ le bout, jme dis que si ça ne sert à rien... scratch

En ville, ça évite aussi aux collecteurs de manger certains trucs bétonnés qui trainent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur sabot moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur sabot moteur   avis sur sabot moteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur sabot moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moteur xtx 660 vers moteur raptor 700
» moteur xtr sur xtx?
» Moteur XTX XTR
» Les vis du moteur
» panne moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: