Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Enlever bride akrapovic ?

Aller en bas 
+8
Clem
karoman
djésxr93
poum
Funkyman
Flyingtrottinette
russano
Khouss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:47

merci pour le lien clem Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:24

tib's a écrit:
djésxr93 a écrit:
tib's a écrit:
+1 déchicané ces juste insuportable... meme moi qui aime le full barouf je te jure ces intenable... Sad


pfffffff ptite bi** va Mr.Red

Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Bisous04

ahah tibs repasse par le fofo et il mange ca^^

cela dis Djé a tapé dans le mille !

ps: depuis que je connais tibs il a quand meme du rouler 40% du temps dans chicane. pour qqlun qui trouve le bruit insupportable ca va Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Hein85


et c'est propre aux akra de faire beaucoup de bruit ? parceque j'ai des devils déchicanés et je trouve ca raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:30

gnagnagna !

J'mange rien moi :p

plutot 60% en fait xD

mais me souvien sur les leo c'était intenable, on aurais crus un BM ou une katoch.... pas envi de me rendre malade moi Very Happy

Va raclé a nouveau tes carters d'abords toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:06

en résumé sur tous les propriétaires de 660 XTX avec pots modifiés, qui roulent avec ou sans chicane pour me faire une idée ... Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Mdr86 Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:39

Je roule avec des léo X3 et avec chicanes. J'ai créé un post qui pourra t'aider à prendre ta décision Wink

https://660xtx.forumactif.com/pots-d-echappement-f16/avec-ou-sans-chicanes-t10625.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:07

merci clem, je vais regarder ça de suite Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:47

moi je roule sans les chicanes sur mes akraaaa!!
c'est que du bonheur!! on m'entend arriver c'est vachement plus sécurissant!!!
et puis c'est tellement plus beau :DDDD
c'est largement supportable tkt j'ai mis mes chicanes sous la selle (au cas ou jme fait chopper) Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Banane09

akra powaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:11

Tu fais beaucoup de bornes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:44

Khouss a écrit:
Tu fais beaucoup de bornes ?
1000, parce que 1000 bornes, le jeu.

Jean Blaguin........ Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:06

Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Mdr86

Mais faut pas dépasser........les bornes comme même Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Mdr71

D'ailleurs cet été, j'irais en vacances à Bornes les mimosa!!!!! Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Mdr86 avec ma X car je suis sévèrement borné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:17

NicoWarRior a écrit:
moi je roule sans les chicanes sur mes akraaaa!!
c'est que du bonheur!! on m'entend arriver c'est vachement plus sécurissant!!!
et puis c'est tellement plus beau :DDDD
c'est largement supportable tkt j'ai mis mes chicanes sous la selle (au cas ou jme fait chopper) Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Banane09

akra powaaaaaaaaa
ah ben super nico, comme ça tu me feras voir quand on se verra le bruit que ça fait sans les chicanes Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Mdr86 ok?
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:24

en même temps... si l'avatar est à jour, 7000 bornes pour une 2005, ça fait un bon gros 1400 km par an ça... c'est énooooooooooooooooorme... tout ça avec plein de bruit sur les longues étapes de... 10 kms ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:59

putain je débarque moi ya de plus en plus de chti par ichi!
moi je roule en crd ligne complette sans chicane (ya a pas sont pas homologué) sa fait au moin 3 ans que je roule comme sa jamais eu de probleme! viva le pas de calais!!!!
tu la depuis quand ton XT nicowarior?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:03

sa fait deux moi que je l'ai je l'ai acheter avec 5000 bornes l'ancien proprio c'été un fermier il l'a prené pour des balades de temps en temps et pour aller a sa ferme Smile
donc deja 2000 bornes en 2 mois je trouve que c'est deja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:07

Moi z'aime bien sans les chicanes !
sa fait joulie !

Bon après une semaine je pense que mon voisin m'attends avec le fusil de chasse !
Apres deux semaine les flics sont au rond point un peu plus haut que chez moi
et trois semaines mon frere ne voudra plus rouler avec moi , parce que je fais trop de bruit !
Du coup je les ai laissé ! mais quand je les retires a par la perte de puissance (légère) je kiff grave !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Invité
Invité




Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:16

Tiens, vu que ça cause des akrapovic ici j'en profites pour poser une tiote question, sans doute toute con hein, mais j'ai pas trouvé la réponse dans le tas de posts existants déjà... donc ze question : est ce que ça chauffe beaucoup les Akra (because madame risque de pas aimer les balades en été si elle à l'impression d'être assise au dessus d'un feu de camp Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Feu26 ) et est ce que le bruit est quand même raisonnable ou il faut rouler avec des boules quiès pour éviter de finir dans le même état QUE LE JEUNE QUI ECOUTE SON IPOD A DONF TOUTE LA JOURNEE ?

Merci d'avance de vos avis z'éclairés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47712
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:45

Avec les Db le bruit est correct
oui, les pots chauffent, mais de là a chauffer le postérieur de Mme, je ne pense pas , ou alors c'est que le posterieur de Mme dépasse vachement de la selle Mr.Red

_________________
Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Fly10
Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Morvan15
Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Auverg10
Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Quiky_10
Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Lard_l10
Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:48

Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Mdr86 kilécon !
Ca chauffe plus que les originaux?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47712
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:27

Gab a écrit:
Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Mdr86 kilécon !
Ca chauffe plus que les originaux?

Nan

_________________
Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Fly10
Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Morvan15
Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Auverg10
Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Quiky_10
Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Lard_l10
Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:32

Cool ! Merci Fly Enlever bride akrapovic ? - Page 2 95837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:21

slt a tous, effectivement ss les chicanes c trop bon, mais par contre je vous promets que ds la journée tout vos voisins vous font la gueule qd ils ne regardent pas discrètement se qu'il se passe . Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Feu18
le truc a faire pour un bon compromis c couper au minimum les grilles extérieures
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:24

Salut à tous, je m'appel Nicolas, je suis un jeunot du mono cylindre. Je roule en xt660x 2013. Couleur blanche.

Pour rebondir sur le sujet du post, je me suis acheté des pots akrapovic récemment et je souhaiterai retirer ces grilles qui sont sur les DB killers pour avoir une belle sonorité.
Seul problème, je n'arrive pas à retirer ces "%$/=&@# Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Feu18 de DB killer. J'ai retirer la vis qui est en dessous mais rien à faire, j'ai beau tirer, tittiller, etc... Je n'arrive pas à les enlever.

Je n'ai pas encore monté mes pots sur la moto, j'aurais voulu qu'ils soient fin "près" pour les mettre et entendre le concerto de musique et puis aussi parce que c'est plus facile de les bricoler comme ça (du moins c'est ce que je croyais..). Donc pour finir je pense que je vais les monter telle qu'ils sont et ré-essayer quand ils seront bien tenu par la moto.

Voila, donc si certains d'entre vous ont des idées ou des techniques infaillibles, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:25



Dernière édition par biohazard le Dim 2 Fév 2014 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40044
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:27

On s'emballe pas le Samourai, poses ta question dans une section à la fois, ça va aller inspires par le nez et souffles par la bouche  Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Merci

_________________
Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:58

Hahaha merci Biohazard, je ne l'avais pas vu celui-là!  Enlever bride akrapovic ? - Page 2 3546 

D'accord Ruf, je reste calme hmffffff -> pfouuuuuuuu..

Mais c'est à cause de ces @#&§!=%£ de DB killers. J'en ai mal dormis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride akrapovic ?   Enlever bride akrapovic ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever bride akrapovic ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» enlever la bride à 34cv
» bridé ou non????
» recherche bride 34 cv
» comment enlever mes stickers ?????????
» Enlever les protections de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: