Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg?

Aller en bas 
+2
benj
uisghe
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Empty
MessageSujet: Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg?   Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:14

Désolé ca n'a rien à voir avec nos XT, mais je voulais savoir si quelqu'un parmi vous allait se rendre à Strasbourg prochainement, sauf sur la période du 20 au 28/12.

Car en fait je fais de l'aquariophilie (crevettes d'eau douce) et j'ai un vendeur là bas qui dispose d'une espèce très difficile à trouver, et vu les températures actuelles on ne peut pas passer par la poste. Le vendeur sera juste absent du 20 au 28 déc.

Donc si quelqu'un passait à Strasbourg prochainement et repassait ensuite par la région parisienne ou la Picardie, ca serait génial (je me déplace sur la région parisienne ou Picardie ensuite pour les récupérer, sans soucis).

Voilou. En vous remerkiant.




Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7923
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg?   Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:24

C'est quoi le problème avec la t° actuelle, c'est bon le froid pour les crustacés. Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Hein85

Et sinon, tu fais quoi mercredi ?

Je suis déjà dehors. Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? 792212
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg?   Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:54

Ca a combien d'autonomie une crevette? Si c'est plusieurs jours dans son sac de transport faut voir! Mais je te garantie rien!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47680
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg?   Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:56

Benj a écrit:
Ca a combien d'autonomie une crevette? Si c'est plusieurs jours dans son sac de transport faut voir! Mais je te garantie rien!

Cuite elles tiennent plus longtemps Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Mdr71

_________________
Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Fly10
Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Morvan15
Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Auverg10
Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Quiky_10
Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Lard_l10
Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg?   Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:35

Flyingtrottinette a écrit:
Benj a écrit:
Ca a combien d'autonomie une crevette? Si c'est plusieurs jours dans son sac de transport faut voir! Mais je te garantie rien!

Cuite elles tiennent plus longtemps Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Mdr71

Et une fois mangées tu peu les garder aproximativement 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg?   Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:21

Remoki a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Benj a écrit:
Ca a combien d'autonomie une crevette? Si c'est plusieurs jours dans son sac de transport faut voir! Mais je te garantie rien!

Cuite elles tiennent plus longtemps Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Mdr71

Et une fois mangées tu peu les garder aproximativement 24h.

avec uen bonne mayo Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Banane09
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7923
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg?   Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:56

si la mayo est pas bonne c'est entre qq minutes et qq heures Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Beurk08

Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Panneau0

en fait, je dirais même plus, il a démarré en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg?   Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:48

uisghe a écrit:
si la mayo est pas bonne c'est entre qq minutes et qq heures Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Beurk08

Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Panneau0

en fait, je dirais même plus, il a démarré en sucette.

Bin non il a démaré en crevette
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg?   Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:50

sucette-crevette ? Y'a qu'à demander... Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Mdr71

Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Sucette-crevette-en-kadaif-de-benoit-molin
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg?   Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: