Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Decellération !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Decellération !! Empty
MessageSujet: Decellération !!   Decellération !! EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:24

Salut,
je constate souvent des retours de gaz à la décellération avec mon XT!
Est-ce nomale pour un gros mono ? Ou bien y a t-il un réglage à faire par le concessionnaire (sous garantie).
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:04

oui c'est normal ... moi j'ai ca ... je trouve ca bien sympa :-D
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:22

Ricos a écrit:
Salut,
je constate souvent des retours de gaz à la décellération avec mon XT!
Est-ce nomale pour un gros mono ? Ou bien y a t-il un réglage à faire par le concessionnaire (sous garantie).
Merci pour vos réponses

normalement moins qu'un mono a carbu , lors de décélération l'injection se coupe , et tu consomme moins aussi Decellération !! Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! EmptyLun 12 Juin 2006 - 0:22

avec les devils sans les db ,c'est des coups de fusils .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! EmptyLun 12 Juin 2006 - 8:10

c'est clair ca pete vindiou trop bon
le jour ou t'entendra une husaberg faire pareil tu va flipper
on dirait que les soupapes vont sortir par l'échappement
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:20

Ricos a écrit:
Salut,
je constate souvent des retours de gaz à la décellération avec mon XT!
Est-ce nomale pour un gros mono ? Ou bien y a t-il un réglage à faire par le concessionnaire (sous garantie).
Merci pour vos réponses
La pétarade est tout à fait normale pour un mono 4T. Suivant son intensité, elle indique une carburation trop pauvre ou trop riche.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:41

Ok, vous me rassurer. De toute façon, ca n'a rein de désagréable. Au contraire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:43

Au fait! je cherche un attelage pour un espace III de 98. A tout hazard si quelqu'un en vend un ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:45

BalduR a écrit:
Ricos a écrit:
Salut,
je constate souvent des retours de gaz à la décellération avec mon XT!
Est-ce nomale pour un gros mono ? Ou bien y a t-il un réglage à faire par le concessionnaire (sous garantie).
Merci pour vos réponses
La pétarade est tout à fait normale pour un mono 4T. Suivant son intensité, elle indique une carburation trop pauvre ou trop riche.

c'est clair
j emonte mon CO a 20 est ca petarade presque plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:29

Tu va rire mais ca fait partie des facteurs qui m ont fait investir dans un mono , j suis amoureux de ce bruit ....
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:34

Ricos a écrit:
Au fait! je cherche un attelage pour un espace III de 98. A tout hazard si quelqu'un en vend un ?
A+

Un side pour un espace, j'ai jamais vu, ça a quelle gueulle ? Decellération !! Mdr86 Decellération !! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:43

c'est trop bon quand ça péte, ça fait retourner les filles .... Decellération !! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:34

bon je reviens sur ces petes que je trouve pour ma part désagréables et mon vieusx XTE ne le faisait pas de plus j'ai passé l'age de faire se retourner les filles Decellération !! Mdr86 ...

bon j'ai des pots akras et réglage jamais touché par l'ancien proprio .

alors est -ce qu'il y a une solution pour ne plus avoir ces coups de fusil ?

est ce que quelqu'un a réussi a les éliminer ?

merci de vos experiences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:48

augmente ton Co et il vont disparaitre un peu
passe de 6 a 30 tu va voir la différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:05

Moi j' ai des coups de fusil quand je retrograde,c' est super mais en ville,c' est moins super,alors j' évite de trop retrogradé.
Je vais quand meme pas rescié le pot pour remettre la chicanne et ressoudé pour avoir un bruit de motoculteur Decellération !! Grrrr09
Le co,je vais essayé quand j' aurais le temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:11

bon je relis dans tous les sens les post pour allez dans diagnostique mais pas simple je suis un peut lent Decellération !! Forum87 et pour commencer ils disent de débrancher je sais pas quelle fiche bref j'y entrave quedale ...

y a t-il une bonne ame pour resumer de façon simple la procedur ?

je sais je pousse ...Decellération !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:39

Bon ben moi je fais exprès de retrograder à outrance pour que çà pète bien !!!! Et j ai remarqué que quand tu allonges quelques vitesses à la volée mais à très bas régime et que tu rétrogrades, c' est dans ces conditions que çà pète le plus !!!
J' aime çà et je pourrais plus jamais m' en passer !!!
Ai mème remarqué quelques flameches bleues sortir des pots la nuit . Le pied quoi bom pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:45

jeff92 a écrit:
Bon ben moi je fais exprès de retrograder à outrance pour que çà pète bien !!!! Et j ai remarqué que quand tu allonges quelques vitesses à la volée mais à très bas régime et que tu rétrogrades, c' est dans ces conditions que çà pète le plus !!!
J' aime çà et je pourrais plus jamais m' en passer !!!
Ai mème remarqué quelques flameches bleues sortir des pots la nuit . Le pied quoi bom pirat

Ouaiche,c' est vrai que c' est sympa,en plus moi je crains rien j' ai les pots d' origine mais par moment ça fait gros,si je me fais arrété,ils vont me dire :" c' est bizarre ce bruit pour des pots d' origine,et la soudure autour c' est normal ???? ".
Et je reponds: " c' est d' origine,c' était comme ça quand je l' ai acheté" Decellération !! Banane01
Faut que je sorte la nuit pour voir les flameches Decellération !! Feu26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 6:26

d'accord je comprends que l'on aime ,

mais ce que je demande et merci a Jammin pour sa réponse ,c'est l'experience de ceux qui auraient réussi a éliminer les pètes ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 9:35

Rhaaa mais vous êtes de grands malades, moi je REVE d'envoyer des coups de canon bordel, au lieu de ça je fais des pets de chêvres avec ces $ù*$^ù# de pots d'origine..............ouin

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 9:46

Decellération !! Forum65 comme Baldur pour une fois qu'il a raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:14

scarface a écrit:
Decellération !! Forum65 comme Baldur pour une fois qu'il a raison!!!
VU !!! Decellération !! Mdr71

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:14

intrepide 88 a écrit:
d'accord je comprends que l'on aime ,

mais ce que je demande et merci a Jammin pour sa réponse ,c'est l'experience de ceux qui auraient réussi a éliminer les pètes ...

merci

moi j'ai arretté les petes mais ca manque un peu
hein ruf ????
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:29

jammin a écrit:
intrepide 88 a écrit:
d'accord je comprends que l'on aime ,
mais ce que je demande et merci a Jammin pour sa réponse ,c'est l'experience de ceux qui auraient réussi a éliminer les pètes ...
merci
moi j'ai arretté les petes mais ca manque un peu
hein ruf ????

Non, non, je fume toujours moi Decellération !! Mdr71

Plus sérieusement, mon ER6 quand elle est bien chaude, elle pétarade un peu, moins que l'XT avec les Devil, mais un peu seulement.... Decellération !! Demon38

_________________
Decellération !! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:33

Decellération !! Mdr71 d'ou je viens on appel ça du pourrissage de post et c'est bon enfant j'en conviens mais ça ne me dis pas si on peut les éliminer les petarades ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decellération !! Empty
MessageSujet: Re: Decellération !!   Decellération !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decellération !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: