Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La moto de Junior

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La moto de Junior Empty
MessageSujet: La moto de Junior   La moto de Junior EmptySam 10 Juin 2006 - 23:38

Celle du papa :
La moto de Junior 10001657se.th


Celle de Junior : RIEJU SMX 50 ( bonifiée ) : plaque-phare homologuée, garde-boue SM, guidon alu CONTI, pot carbone CONTI, feu à leds, poignées CONTI... et un Minarelli qui respire !
La moto de Junior 10002711pc.th
La moto de Junior 10001352in.th
La moto de Junior Banane09 La moto de Junior Banane01 La moto de Junior Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto de Junior Empty
MessageSujet: Re: La moto de Junior   La moto de Junior EmptySam 10 Juin 2006 - 23:53

Bonsoir,

Fabuleux... Pouvoir rouler avec son fils !

Pour ma part, je roule avec ma douce (600 div' de 97)...

Mais c'est hyper angoissant : je passe mon temps à mater les rétros, tellement j'ai peur pour elle !

Et toi, tu arrives à rester zen ?

Bonne route,

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto de Junior Empty
MessageSujet: Re: La moto de Junior   La moto de Junior EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:01

Mais n'est ce pas le sabot OTR que je vois sur ta machine Montaron??
Combien tu l'as payé, je suis interessé Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto de Junior Empty
MessageSujet: Re: La moto de Junior   La moto de Junior EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:06

Ensemble, nous roulons cool... Mon fiston conduit bien. Il est du genre prudent, ce qui ne l'empêche pas d'user ses cales-pieds... La moto de Junior Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto de Junior Empty
MessageSujet: Re: La moto de Junior   La moto de Junior EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:07

Please, tu l'as acheté où et à quel prix ton sabot? La moto de Junior Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto de Junior Empty
MessageSujet: Re: La moto de Junior   La moto de Junior EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:10

Oui, c'est bien le sabot OTR de chez Off The Road...
Environ 159€ + 25€ à 30 € de frais de port, si ma mémoire est bonne...

Tu le reçois en finition alu brossé.. Je l'ai entièrement poli. C'est + sympa.
J'ai ajouté un protège-pompe à eau en alu ,aussi ( toujours de chez Off The Road )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto de Junior Empty
MessageSujet: Re: La moto de Junior   La moto de Junior EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:17

Bonsoir,

J'ai cherché Off the road sur Gogol, mais rien...

Aurai-tu le lien, s'il te plait?

Merci et bonne route,

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto de Junior Empty
MessageSujet: Re: La moto de Junior   La moto de Junior EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:19

Voilà une photo du sabot... çà boooooooooo La moto de Junior Demon38 La moto de Junior Banane01
La moto de Junior 10001661rj.th
et une de la protection de pompe à eau : La moto de Junior Demon38 La moto de Junior Banane09
La moto de Junior 10001641wa.th

Joli matos, et solide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto de Junior Empty
MessageSujet: Re: La moto de Junior   La moto de Junior EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:20

Le voici-le voilàààà :

http://www.off-the-road.de/enduro/zubehoer/xt660.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto de Junior Empty
MessageSujet: Re: La moto de Junior   La moto de Junior EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:23

ok, je croyais que tu l'avais acheté ailleurs Wink

Je l'avais mis dans la rubrique des sabots dans la section accessoires du forum Smile

Il me plait vraiment beaucoup, je crois que je vais me laisser tenter...

edit : juste une question, est ce assez solide comme sabot pour utiliser un lève moto avec la moto posée dessus sur le sabot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto de Junior Empty
MessageSujet: Re: La moto de Junior   La moto de Junior EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:29

Bonsoir,

Merci beaucoup !!!!


Bonne route,

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto de Junior Empty
MessageSujet: Re: La moto de Junior   La moto de Junior EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:31

Oui, du côté solidité, rien à craindre pour le lève motos...
Par contre, je ne peux pas utiliser le lève motos de mon fils, ( voir photo jointe ), à cause de la garde au sol trop basse de la XTX... Il ne passe pas dessous !
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img93/238/lvemoto17fh.jpg]


Alors j'ai dû acheter un lève moto de ce type pour dame XTX....
La moto de Junior Bequillelvemoto3wv.th
Celui-ci va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto de Junior Empty
MessageSujet: Re: La moto de Junior   La moto de Junior EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:39

ok, merci pour tes reponses vais voir tout ca, c'est vrai que j'avais pas pensé que la garde au sol était si basse..

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




La moto de Junior Empty
MessageSujet: Re: La moto de Junior   La moto de Junior EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:45

Minamoto a écrit:
ok, merci pour tes reponses vais voir tout ca, c'est vrai que j'avais pas pensé que la garde au sol était si basse..

Encore merci !

garde au sol 200 mm c'est pas si bas , mais déconseiller d'utiliser un lève moto sur les tuyaux d'echappements .

mon gamin n'a que 14 ans et en ville j'oserais même pas lui donner un scoot tellement il y a de c... sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto de Junior Empty
MessageSujet: Re: La moto de Junior   La moto de Junior EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:41

C'est vrai Dédé...Parfois, je flippe un peu quand je le sais sur la route, seul ou avec ses potes. Sa maman aussi... La moto de Junior Grrrr09

Par contre, faire une virée ensemble est un vrai moment de bonheur complice et partagé La moto de Junior Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




La moto de Junior Empty
MessageSujet: Re: La moto de Junior   La moto de Junior EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:46

MONTARON a écrit:
C'est vrai Dédé...Parfois, je flippe un peu quand je le sais sur la route, seul ou avec ses potes. Sa maman aussi... La moto de Junior Grrrr09

Par contre, faire une virée ensemble est un vrai moment de bonheur complice et partagé La moto de Junior Bisous04

et be moi j'attend cela avec impatience , mais comme tu dis ....il faut convaincre "maman"

et cela c'est une autre histoire La moto de Junior Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La moto de Junior Empty
MessageSujet: Re: La moto de Junior   La moto de Junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La moto de Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spiderman junior
» ma moto
» Élection de la moto de l'année Moto Journal
» la moto a vv
» moto la plus fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: