Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réglage hauteur de phare

Aller en bas 
+2
briche06
karoman
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglage hauteur de phare Empty
MessageSujet: Réglage hauteur de phare   Réglage hauteur de phare EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:18

Bien qu'étant passé en Philips motovision, je trouve l'éclairage du XT très bof. EN gros, ca éclaire bien jusqu'à 4 mètres environ, et après c'est la nuit.

Bref, peut-on régler la hauteur de phare?

Si oui, comment?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage hauteur de phare Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur de phare   Réglage hauteur de phare EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:41

N'ai trouvé, page 3-61 du manouel technique
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Réglage hauteur de phare Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur de phare   Réglage hauteur de phare EmptyMer 3 Nov 2010 - 5:58

Il y a une vis sous le phare, avec une empreinte cruciforme

Quand tu visses tu monte le faisceau, quand tu devisses tu l'abaissses...

C'est aussi simple que çà

Vu qu'il commence à faire nuit, je vous conseille les ampoules H4 Blue Vision ou Motovision, vous m'en direz des nouvelles les mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Réglage hauteur de phare Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur de phare   Réglage hauteur de phare EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:49

Hello, en effet juste une vis sous le bloc phare par devant :o)

Par contre ne regle pas trop haut non plus sinon tu auras pleins d'appels de phares ...

J'ai aussi Motovision et j'en suis assez content, c'est un peu mieux que du H4 standard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage hauteur de phare Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur de phare   Réglage hauteur de phare EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:30

Ouaip j'ai de la motovision, mais pour le moment je ne vois rien vu que mon phare eclaire mes pompes Réglage hauteur de phare Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage hauteur de phare Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur de phare   Réglage hauteur de phare EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:37

Je vous conseille aussi les Xtreme power. En H7 sur la XTZ, ça fait vraiment merveille
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Réglage hauteur de phare Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur de phare   Réglage hauteur de phare EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:54

karoman a écrit:
Quand tu visses tu monte le faisceau, quand tu devisses tu l'abaissses...

C'est l'inverse...

Attention, ça va vite, faire par 1/4 de tour.

J'avais trouvé un bout de route pas éclairé, assez calme. Avec qq aller-retour en faisant le réglage au fur et à mesure et en regardant aussi comment j'éclaire le cul des bagnoles, j'ai trouvé un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Réglage hauteur de phare Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur de phare   Réglage hauteur de phare EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:13

Need un statut pour Corax : Poseur de questions professionnel ! Réglage hauteur de phare Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage hauteur de phare Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur de phare   Réglage hauteur de phare EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:32

serialkeke a écrit:
Need un statut pour Corax : Poseur de questions professionnel ! Réglage hauteur de phare Alcooli2

Ou inquiet de partout lol

Bon bah j'y retourne alors, j'ai tourné de 2 ou 3 tours Réglage hauteur de phare Hein85 (c'est con, j'ai l’impression que ca éclaire mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Réglage hauteur de phare Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur de phare   Réglage hauteur de phare EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:00

Nan mais c'est bien tu exposes au grand jour des petits pepins qui peuvent arriver a tout le monde et on y trouve les reponses dans tes post Réglage hauteur de phare Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Réglage hauteur de phare Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur de phare   Réglage hauteur de phare EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:37

corax a écrit:
serialkeke a écrit:
Need un statut pour Corax : Poseur de questions professionnel ! Réglage hauteur de phare Alcooli2

Ou inquiet de partout lol

Bon bah j'y retourne alors, j'ai tourné de 2 ou 3 tours Réglage hauteur de phare Hein85 (c'est con, j'ai l’impression que ca éclaire mieux).

Réglage hauteur de phare Mdr86 ... tu vas éclairer le haut des arbres

pis aussi, gaffe à ta hauteur de feux, pac'que sinon les BAR vont pas aimer et tu vas prendre des pleins phares plein la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Réglage hauteur de phare Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur de phare   Réglage hauteur de phare EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:51

Khouss a écrit:
corax a écrit:
serialkeke a écrit:
Need un statut pour Corax : Poseur de questions professionnel ! Réglage hauteur de phare Alcooli2

Ou inquiet de partout lol

Bon bah j'y retourne alors, j'ai tourné de 2 ou 3 tours Réglage hauteur de phare Hein85 (c'est con, j'ai l’impression que ca éclaire mieux).

Réglage hauteur de phare Mdr86 ... tu vas éclairer le haut des arbres

pis aussi, gaffe à ta hauteur de feux, pac'que sinon les BAR vont pas aimer et tu vas prendre des pleins phares plein la tronche !
Réglage hauteur de phare Forum65
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Réglage hauteur de phare Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur de phare   Réglage hauteur de phare EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:54

si un avion se scratch par chez toi, on connaitra la cause Réglage hauteur de phare Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Réglage hauteur de phare Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur de phare   Réglage hauteur de phare EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:57

russano a écrit:
si un avion se scratch par chez toi, on connaitra la cause Réglage hauteur de phare Hein85
Réglage hauteur de phare Mdr86 Réglage hauteur de phare Mdr86 Réglage hauteur de phare Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage hauteur de phare Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur de phare   Réglage hauteur de phare EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:43

Nan mais c'est vachement mieux, avant j'éclairais sur 5 mètres max (au delà, le noir complet).

Là je dois éclairer sur 8 ou 9 mètres.

Bon je vais peut être me faire tirer dessus par les voitures mais j'aurais essayé Réglage hauteur de phare Forum75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage hauteur de phare Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur de phare   Réglage hauteur de phare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage hauteur de phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: