Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Répondre au sujetPartager | 

quelques questions quand a l'achat d'un xtx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: quelques questions quand a l'achat d'un xtx    Ven 29 Oct - 14:41

bonjour a tous et a toute ,je viens de m'inscrire sur le fofo après avoir un peut parcouru les rubriques et je me pose deux trois questions quand a l'achat , fin novembre d'un xtx , avec un budget moyen ( je suis étudiant ) et aussi savoir si des personne du forum était déjas assuré chez yamaha assurance , pour un jeune conducteur après une simulation de devis , je trouve les prix défiant toutes concurrence .

les questions que je me pose surtout , pourquoi les xtx sont souvent vendu aux 20 000 km , achèteriez vous un mono cylindre tel que la xtx avec 15 , 20 ou 25000 km ?

les kit bridage en 34 je suppose qu'ils sont installable sur toutes les xtx , la question parait idiote mais sur les 400drz non .

y a t'il des choses particulière autres que les consommables ( pneus plaquettes ) a vérifié sur se genre de modèle .

et pour finir sur un modèle a vendre sur leboncoin aux alentours de 3500 précisé a débattre( c'est mon budget maximum , combien en moyenne peut on négocié ?)

Pour finir une idée du prix de la carte grise ?

et pour finir a part le bras oxilian qui a t'il de changer sur les nouveaux modèles

( sa parait exigent mais sa sera mon seule véhicule je n'est pas encore la voiture et l'achat et pour le mois de novembre , fin du mois ) et les modèles sont beaucoup moins nombreux que des bandits , hornet ou autres
Revenir en haut Aller en bas
benj
Motard du dimanche

MessageSujet: Re: quelques questions quand a l'achat d'un xtx    Ven 29 Oct - 15:06

Salut a toi!

Bienvenu ici!