Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vend sabot haut yamaha (VENDU)

Aller en bas 
+7
Flyingtrottinette
briche06
russano
lamotodufredo
Ruf
Chil
D-dje (laba)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:57

Salut a tous!
Voila je vous propose le sabot haut yamaha. Celui ci est en bon etat d'usage. C'est a dire quelques griffures en dessous mais rien de bien mechant.
N'hesitez pas a me faire une offre rapidement si vous etes interesse ou bien bien il sera sur ebay la semaine prochaine. merci
Vend sabot haut yamaha (VENDU) Dsc01140vk

Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par sylvaindu34 le Sam 16 Oct 2010 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:43

salut sylvain combien tu en veux?

je suis interesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:45

petite question est ce qu il monte sur une xtx de 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:48

salut tictac,

Je pense que le sabot se monte, il n'ya pas eu de grand changements entre les 2 versions de xtx. J'essaierai d'appeler yam dmain pour info. Si quelqu'un du forum le sait...? Vend sabot haut yamaha (VENDU) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:30

pas de probleme j attends ta reponce mais tu n a pas dit ton prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptyVen 15 Oct 2010 - 7:17

Ola !
Je t'enverrai un mp dans la journee avec toutes les infos. merci
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:05

c'est vrai ça... d'ou qu'il est le prix du sabot ? Mr.Red

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Vend sabot haut yamaha (VENDU) D-djem12
Vend sabot haut yamaha (VENDU) Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Vend sabot haut yamaha (VENDU) 301590

Vend sabot haut yamaha (VENDU) Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:10

Vend sabot haut yamaha (VENDU) Alcooliq je suis a l'apero je te repond apres Vend sabot haut yamaha (VENDU) Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22953
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:27

D-dje (raredarmon) a écrit:
c'est vrai ça... d'ou qu'il est le prix du sabot ? Mr.Red

quand c'est pas cher c'est marqué en général! Vend sabot haut yamaha (VENDU) Hein85 Vend sabot haut yamaha (VENDU) Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptySam 16 Oct 2010 - 9:22

Je confirme c'est au dessus de tes moyens Chil, dommage!
Vend sabot haut yamaha (VENDU) Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40065
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptySam 16 Oct 2010 - 11:00

sylvaindu34 a écrit:
Je confirme c'est au dessus de tes moyens Chil, dommage!
Vend sabot haut yamaha (VENDU) Forum87


Hep, hep, hep, dis donc là, tu serais pas un peu susceptible toi ?

Si tu veux pas donner ton prix on peut pas savoir si c'est intéressant !!! Vend sabot haut yamaha (VENDU) Hein85

_________________
Vend sabot haut yamaha (VENDU) Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32809
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptySam 16 Oct 2010 - 11:15

Les enchères, c'est sur E-Bay ! Vend sabot haut yamaha (VENDU) Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptySam 16 Oct 2010 - 11:53

Ruf a écrit:
sylvaindu34 a écrit:
Je confirme c'est au dessus de tes moyens Chil, dommage!
Vend sabot haut yamaha (VENDU) Forum87


Hep, hep, hep, dis donc là, tu serais pas un peu susceptible toi ?

Si tu veux pas donner ton prix on peut pas savoir si c'est intéressant !!! Vend sabot haut yamaha (VENDU) Hein85

Non du tout je ne suis pas suceptible quoique des fois un peu.Je voulais juste faire un peu d'humour . Apparemment cela a ete mal interpreter. Desolé Chil. Je comprend que vous me demandiez le prix mais vu que Wuu vient le voir cet apres midi, je preferai attendre avant de le donner. Maintenant je ne me croie pas sur ebay puisque je viens d'abord vers vous , un forum de bonne humeur et d'echange .
Bref encore desolé faut pas se facher pour si peux
Sylvain


Dernière édition par sylvaindu34 le Sam 16 Oct 2010 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40065
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptySam 16 Oct 2010 - 12:04

C'est pour ces raisons qu'il existe les smiley de type Vend sabot haut yamaha (VENDU) Mdr71 ou Vend sabot haut yamaha (VENDU) Mdr86 ou encore Laughing pour ponctuer tes phrases quand tu veux faire un peu d'humour.

Je ne me fâche jamais, je suis un gros nounours, et malheureusement pour moi, ton sabot ne s'adapte pas sur mon brélon... Vend sabot haut yamaha (VENDU) 292457







Vend sabot haut yamaha (VENDU) 865910

_________________
Vend sabot haut yamaha (VENDU) Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptySam 16 Oct 2010 - 12:39

zen soyons zen .......à la vie comme sur le fofo Vend sabot haut yamaha (VENDU) Hein85( ok ça rime pas comme la Zazie, mais je vous prout !!) Vend sabot haut yamaha (VENDU) Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptySam 16 Oct 2010 - 19:14

et voila il est vendu a wuu Vend sabot haut yamaha (VENDU) Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptySam 16 Oct 2010 - 21:56

russano a écrit:
zen soyons zen .......à la vie comme sur le fofo Vend sabot haut yamaha (VENDU) Hein85( ok ça rime pas comme la Zazie, mais je vous prout !!) Vend sabot haut yamaha (VENDU) Banane01

spagrave mon russano c'est de ton age Wink

bon ben le sabot c'est fait, le prix que vous voulez tous savoir... et ben je vous le dirai pas juste pour vous embéter Razz

je crois qu'y avait un autre gars dessus, désolé vieux mais on a reagit a peu pret en meme temps, sauf que j'habite a 10minutes de chez Sylvain Vend sabot haut yamaha (VENDU) Banane01

Pinaise on entend vachement de bruits de transmission qu'on entendait pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:31

wuub a écrit:
russano a écrit:
zen soyons zen .......à la vie comme sur le fofo Vend sabot haut yamaha (VENDU) Hein85( ok ça rime pas comme la Zazie, mais je vous prout !!) Vend sabot haut yamaha (VENDU) Banane01

spagrave mon russano c'est de ton age Wink

bon ben le sabot c'est fait, le prix que vous voulez tous savoir... et ben je vous le dirai pas juste pour vous embéter Razz

je crois qu'y avait un autre gars dessus, désolé vieux mais on a reagit a peu pret en meme temps, sauf que j'habite a 10minutes de chez Sylvain Vend sabot haut yamaha (VENDU) Banane01

Pinaise on entend vachement de bruits de transmission qu'on entendait pas avant!

content de te lire ma caillette, et good pour le sabot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:36

wuub a écrit:
russano a écrit:
zen soyons zen .......à la vie comme sur le fofo Vend sabot haut yamaha (VENDU) Hein85( ok ça rime pas comme la Zazie, mais je vous prout !!) Vend sabot haut yamaha (VENDU) Banane01

spagrave mon russano c'est de ton age Wink

bon ben le sabot c'est fait, le prix que vous voulez tous savoir... et ben je vous le dirai pas juste pour vous embéter Razz

je crois qu'y avait un autre gars dessus, désolé vieux mais on a reagit a peu pret en meme temps, sauf que j'habite a 10minutes de chez Sylvain Vend sabot haut yamaha (VENDU) Banane01

Pinaise on entend vachement de bruits de transmission qu'on entendait pas avant!

Merde. J'avais pas fais attention. Tu me diras j'avais ramené le xt de montpell a chez moi et demonter le sabot et le porte u de suite.Pas eu le temps de m'en rendre compte. C'est vraiment si fort que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:58

ouais ca fait glinggling de partout je vais vérifier 2-3 trucs... ce soir et jte dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:26

Ahhhhh c'est pour ça que je le trouve bruillante la mienne
Euh de moto hein pas de femme Razz

Faudra que j'essaye sans un jour pour faire la comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47749
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:59

briche06 a écrit:
Ahhhhh c'est pour ça que je le trouve bruillante la mienne
Euh de moto hein pas de femme Razz

Faudra que j'essaye sans un jour pour faire la comparaison

pareil pour moi, ce ne sont pas les devils qui font du bruit Vend sabot haut yamaha (VENDU) Hein85

_________________
Vend sabot haut yamaha (VENDU) Fly10
Vend sabot haut yamaha (VENDU) Morvan15
Vend sabot haut yamaha (VENDU) Auverg10
Vend sabot haut yamaha (VENDU) Quiky_10
Vend sabot haut yamaha (VENDU) Lard_l10
Vend sabot haut yamaha (VENDU) Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:07

oui mais depuis hier j'ai un gling de plus il faut que je vois d'ou ca vient
Soit c'est la resonnance de mon kit chaine qui à 25000km
J'ai mal au dos (grace à Bioman... j'ai bien dit DOS) donc
j'ai pas trop pu regarder mais j'ai bien l'impression que les colliers de raccord des pots touchent un peu...

ceux qui ont un grand sabot vous avez des retours la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:25

Il faut bien le nettoyé souvent sinon derriére la roue avant ça devient noir et ne part que trés difficilement, ça protege super bien des petites pierres ou graviers sur la route
ça doit un peut "la poser" du fais des quelques grammes en plus Razz et ça donne un look plus baroudeur, aprés pour faire la vidange, il faut des durites pour eviter d'en mettre departout, mais bon j'ai jamais fait sans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:27

briche06 a écrit:
Il faut bien le nettoyé souvent sinon derriére la roue avant ça devient noir et ne part que trés difficilement, ça protege super bien des petites pierres ou graviers sur la route
ça doit un peut "la poser" du fais des quelques grammes en plus Razz et ça donne un look plus baroudeur, aprés pour faire la vidange, il faut des durites pour eviter d'en mettre departout, mais bon j'ai jamais fait sans ...

merci pour les infos Wink
bon j'avoue je pensais plus à des histoires de bruits, etc. mais tout est bon à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vend sabot haut yamaha (VENDU)   Vend sabot haut yamaha (VENDU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend sabot haut yamaha (VENDU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vend quad 450..........VENDU !!!!
» [VENDU !!! ]Echange ou vend 250 raptor
» - VENDUE - Vend xtx 660 Yamaha 2012 black
» (vendu)vend ou change contre xtx660
» [Vendu]Vend XTX 2010 avec 5700 Kms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ANNONCES-
Sauter vers: