Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cherche poignées passager

Aller en bas 
+2
karoman
D-dje (laba)
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche poignées passager Empty
MessageSujet: cherche poignées passager   cherche poignées passager EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:14

Suite à l'achat du xtx de magic blue, je recherche des poignées passager pour madame.Si quelqu'un à ça ou connait le prix du neuf...
Merci

Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

cherche poignées passager Empty
MessageSujet: Re: cherche poignées passager   cherche poignées passager EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:30

lidael a écrit:
Suite à l'achat du xtx de magic blue, je recherche des poignées passager pour madame.Si quelqu'un à ça ou connait le prix du neuf...
Merci


Pour ce qui est du prix du neuf, il te suffit d'appeler n'importe quel concessionnaire yamaha... c'est valable pour toutes les pièces d'ailleurs cherche poignées passager Banane09 par contre si tu veux les vieux modeles de poignées, il te faudra les acheter d'occaz... mais aucun interet, elles sont moches Smile

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

cherche poignées passager D-djem12
cherche poignées passager Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus cherche poignées passager 301590

cherche poignées passager Image10
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

cherche poignées passager Empty
MessageSujet: Re: cherche poignées passager   cherche poignées passager EmptySam 9 Oct 2010 - 7:26

D-dje (raredarmon) a écrit:
lidael a écrit:
Suite à l'achat du xtx de magic blue, je recherche des poignées passager pour madame.Si quelqu'un à ça ou connait le prix du neuf...
Merci


Pour ce qui est du prix du neuf, il te suffit d'appeler n'importe quel concessionnaire yamaha... c'est valable pour toutes les pièces d'ailleurs cherche poignées passager Banane09 par contre si tu veux les vieux modeles de poignées, il te faudra les acheter d'occaz... mais aucun interet, elles sont moches Smile

Neuves ca coute pas si cher que ca il me semble faut que je regarde....... ca depends lesquelles les anciennes ou les recentes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

cherche poignées passager Empty
MessageSujet: Re: cherche poignées passager   cherche poignées passager EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:19

Si tu trouve un concess asser sympa comme le mien il peut te trouver des poignées passager "d'occasion - neuve" car quand il monte des supports top case ils gardent souvent les poignées.
Mon concess me les a vendu 30€ alors qu'elle valent 50 ou 60 je ne sais plus trop : prends les nouveaux modèles sont bien plus jolies en alu moulé alors que les anciennes sont en tubes d'acier soudé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche poignées passager Empty
MessageSujet: Re: cherche poignées passager   cherche poignées passager EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:24

J'ai les anciennes moches si tu veux. Je viens de monter mes clignos a la place aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche poignées passager Empty
MessageSujet: Re: cherche poignées passager   cherche poignées passager EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:38

Ok fluppy, même si c'est les moches,ça se demonte vite.
si c'est possible de me les envoyer dis-moi ton prix avec les fdp.

Pour ce qui est du seul concess du departement, il n'a pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche poignées passager Empty
MessageSujet: Re: cherche poignées passager   cherche poignées passager EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:15

hey lidael, désolé de ne répondre que maintenant. J'ai parlé un peu trop vite, apres avoir transporté un pote cette semaine je me suis rendu compte que ca devient vite galere sans poignées.
Je vais donc les garder.
bon courage pour ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche poignées passager Empty
MessageSujet: Re: cherche poignées passager   cherche poignées passager EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:00

Pas de souci Fluppy
De toute façon c'est pas urgent . Vu les températures actuelles et à venir,Je pense pas monter ma chérie tres frileuse (sur la moto j'entends, je vous vois venir....).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche poignées passager Empty
MessageSujet: Re: cherche poignées passager   cherche poignées passager EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:18

lidael a écrit:
Pas de souci Fluppy
De toute façon c'est pas urgent . Vu les températures actuelles et à venir,Je pense pas monter ma chérie tres frileuse (sur la moto j'entends, je vous vois venir....).



Sur la moto???? Shocked pig





cherche poignées passager 865910
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 48
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

cherche poignées passager Empty
MessageSujet: Re: cherche poignées passager   cherche poignées passager EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:19

Moi, ma femme, je ne la monte pas! je la démonte cherche poignées passager Mdr86 pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

cherche poignées passager Empty
MessageSujet: Re: cherche poignées passager   cherche poignées passager EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:42

Clem a écrit:
Moi, ma femme, je ne la monte pas! je la démonte cherche poignées passager Mdr86 pig pig pig pig

des preuves ?? cherche poignées passager Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche poignées passager Empty
MessageSujet: Re: cherche poignées passager   cherche poignées passager EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:17

j'ai une paire des anciens modeles en acier si tu veux >>> MP
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47680
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

cherche poignées passager Empty
MessageSujet: Re: cherche poignées passager   cherche poignées passager EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:57

wuub a écrit:
j'ai une paire des anciens modeles en acier si tu veux >>> MP

Un ancien modèle de femme , moi aussi j'en ai un , mais je la garde cherche poignées passager Mdr86

Mais comme même, Pascal, une paire d'ancien modèle, tu peux peut être échanger contre 1 nouvelle pig

_________________
cherche poignées passager Fly10
cherche poignées passager Morvan15
cherche poignées passager Auverg10
cherche poignées passager Quiky_10
cherche poignées passager Lard_l10
cherche poignées passager Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




cherche poignées passager Empty
MessageSujet: Re: cherche poignées passager   cherche poignées passager EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:01

ben j'ai deja une paire de nouvelle grace à lamotodufredo
du coup je lui file les anciennes s'il veut (juste les FDP a sa pomme) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 48
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

cherche poignées passager Empty
MessageSujet: Re: cherche poignées passager   cherche poignées passager EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:28

russano a écrit:


des preuves ?? cherche poignées passager Mdr71

Non! cherche poignées passager 301590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche poignées passager Empty
MessageSujet: Re: cherche poignées passager   cherche poignées passager EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:01

Mp envoyé wuub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche poignées passager Empty
MessageSujet: Re: cherche poignées passager   cherche poignées passager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche poignées passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ANNONCES-
Sauter vers: