Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Répondre au sujetPartager | 

Carole ou l'esprit motard... nouveau circuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khouss
A fond, à fond, asphalte...

MessageSujet: Carole ou l'esprit motard... nouveau circuit ?   Jeu 23 Sep - 19:57

lu dans moto journal du 23/09/2010 :

CAROLE DANS LA TOURMENTE

Contacté sur la baisse des subventions accordées au circuit carole (voir MJ 1921) , jean-Luc Porcedo , directeur de cabinet de Claude Bartolone ( député de la seine Saint Denis) a répondu qu'il avait <la seine saint denis a assumé 90% des frais de fonctionnement du site ( 370 000 € par an) pendant vingt ans , elle n'en a aujourd'hui plus les moyens . mais ma crainte , devant le silence de l'état , c'est que le circuit ferme !

Z'avez des infos les titis parisiens ???

Dernière édition par Khouss le Ven 28 Jan - 9:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modérateur

MessageSujet: Re: Carole ou l'esprit motard... nouveau circuit ?   Jeu 23 Sep - 20:10

Ouais j'ai balancé ca sur Facebook la semaine dernière! Je vous laisse imaginer les réactions des gens...

Je suis dégoûté, s'ils voulaient tuer le circuit ils ne s'y prendraient pas autrement. Je n'ai aucune info sur ce qu'il va se passer, mais avec 37 000€ au lieu de 370 000 on assiste surement à la fin de l'age d'or de Carole!

sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point

Localisation: Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)

MessageSujet: Re: Carole ou l'esprit motard... nouveau circuit ?   Jeu 23 Sep - 20:20

Quand il y aura 10 morts sur le periph parce que les mecs ne pourront plus aller se défouler a Carole ils comprendront peut etre!!!!
Greg0231
En rodage

MessageSujet: Re: Carole ou l'esprit motard... nouveau circuit ?   Ven 24 Sep - 7:12

c'est toujours pareil, répréssion et répréssion, ca rapporte plus que de filer de la thune a un circuit....
yan
Champion sur asphalte

MessageSujet: Re: Carole ou l'esprit motard... nouveau circuit ?   Ven 24 Sep - 7:56

pour avoir des subventions les gars c est trés simple,il suffit de casser bruler des bagnoles,faire chier le peuple certains bons a rien des citées ont compris le truc et obtiennent des tunes a vous dégouté

bref sommes nous prés a faire pareil?
D-dje (raredarmon)
Modérateur

MessageSujet: Re: Carole ou l'esprit motard... nouveau circuit ?   Ven 24 Sep - 8:04

yan a écrit:
sommes nous prés a faire pareil?

non...

- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Greg0231
En rodage

MessageSujet: Re: Carole ou l'esprit motard... nouveau circuit ?   Ven 24 Sep - 9:47

D-dje (raredarmon) a écrit:
yan a écrit:
sommes nous prés a faire pareil?

non...

ou alors on brules les cités comme ca 2 en 1 et on aura des circuits de oufs ?!

ouais ok je sais j'ai abusé !!
djésxr93
Roi de la glisse

MessageSujet: Re: Carole ou l'esprit motard... nouveau circuit ?   Ven 24 Sep - 10:26

Nô comment ...
uisghe
Champion en ligne droite

MessageSujet: Re: Carole ou l'esprit motard... nouveau circuit ?   Ven 24 Sep - 12:39

sapeur4ever (Doris) a écrit:
Quand il y aura 10 morts sur le periph parce que les mecs ne pourront plus aller se défouler a Carole ils comprendront peut etre!!!!

Là, tu rêves.
Quand le Castellet a fermé, les mecs s'amusaient sur les routes du coin , qq morts et accidents plus tard, la réponse c'est un ou 2 radars fixes et des contrôles ciblés.
Khouss
A fond, à fond, asphalte...

MessageSujet: Re: Carole ou l'esprit motard... nouveau circuit ?   Ven 1 Oct - 12:10

Remoki
En mobilette

MessageSujet: Re: Carole ou l'esprit motard... nouveau circuit ?   Ven 1 Oct - 12:39

Très bien réalisée cette vidéo.
Triste l'histoire de Carole mais c'est bien d'en parler que tous le monde sache d'ou vient le nom de ce circuit.

Je regrette encore plus qu'avant de ne pas avoir put rouler sur ce circuit avant de quitter la région parisienne. Sad

Voir le profil de l'utilisateur http://remokiz.miniville.fr/
D-dje (raredarmon)
Modérateur

MessageSujet: Re: Carole ou l'esprit motard... nouveau circuit ?   Ven 1 Oct - 14:00

Moi pour en revenir a la vidéo... le mec des hells angels qui dit, " j'comprends pas que les mecs en moto ils se disent bonjour... chui po chauffeur de bus, quand j'tombe en panne j'ai besoin de personne j'ai une assurance..." et aprés il nous sort " la moto c'est une grande famille, aux enterrements on est 300 ou 400..." dans un premier temps t'as envie de lui mettre unepaire de claques, et aprés tu te marre parce que le type il se contredit tout seul

- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
motardatahiti
Modérateur

MessageSujet: Re: Carole ou l'esprit motard... nouveau circuit ?   Ven 1 Oct - 14:53

Je viens de scanner un article de Moto Mag à propos de Carole.

Le boulot me bloque les sites d'upload d'images, j'essaye de vous envoyer ca ce soir

Niiff
Terrasseu

MessageSujet: Re: Carole ou l'esprit motard... nouveau circuit ?   Ven 1 Oct - 14:58

D-dje (raredarmon) a écrit:
Moi pour en revenir a la vidéo... le mec des hells angels qui dit, " j'comprends pas que les mecs en moto ils se disent bonjour... chui po chauffeur de bus, quand j'tombe en panne j'ai besoin de personne j'ai une assurance..." et aprés il nous sort " la moto c'est une grande famille, aux enterrements on est 300 ou 400..." dans un premier temps t'as envie de lui mettre unepaire de claques, et aprés tu te marre parce que le type il se contredit tout seul

Même ces potes le contredise
Voir le profil de l'utilisateur http://img837.imageshack.us/img837/6045/forumxtx.png
motardatahiti
Modérateur

MessageSujet: Re: Carole ou l'esprit motard... nouveau circuit ?   Sam 2 Oct - 14:29

Carole ou l'esprit motard... nouveau circuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant