Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Montage garde boue avant ACERBIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montage garde boue avant ACERBIS Empty
MessageSujet: Montage garde boue avant ACERBIS   Montage garde boue avant ACERBIS EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:33

Bonjour,
Je viens d'acheter un garde boue avant ACERBIS chez OTR. Après lecture de la fiche de montage, j'ai constaté qu'il fallait couper le demi garde boue noir (celui qui colle à la roue, en bas) afin de laisser des deux cotés un bout de plastique pour qu'ils continuent à servir de guide aux caches de protection des tubes de fourches. Je n'ai pas envie de faire un découpage merdique et plus simplement je pense virer l'ensemble du demi garde boue noir.
Est ce que c'est gênant, autrement dit est ce qu'il y a vraiment besoin de guides pour les caches de protection des tubes de fourches ?

Le plastique de ces caches me semblent bien rigides, je ne pense pas qu'ils pourraient se mettre de travers et bloquer la fourche.

Merci d'avance pour vos avis éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Montage garde boue avant ACERBIS Empty
MessageSujet: Re: Montage garde boue avant ACERBIS   Montage garde boue avant ACERBIS EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:55

Enlève carrément tout et remplace par des protec souples...

Y clique là : http://www.3as-racing.com/PBSCProduct.asp?ItmID=914448

Tu ranges tout et tu pourras le remettre stock le jour où tu la vendras... les pièces que tu ajoutes peuvent se revendre à part, c'est toujours ça de gagné
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Montage garde boue avant ACERBIS Empty
MessageSujet: Re: Montage garde boue avant ACERBIS   Montage garde boue avant ACERBIS EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:06

Khouss a écrit:
Enlève carrément tout et remplace par des protec souples...

Y clique là : http://www.3as-racing.com/PBSCProduct.asp?ItmID=914448

Tu ranges tout et tu pourras le remettre stock le jour où tu la vendras... les pièces que tu ajoutes peuvent se revendre à part, c'est toujours ça de gagné

Montage garde boue avant ACERBIS Merci
O.K., je vais la faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Montage garde boue avant ACERBIS Empty
MessageSujet: Re: Montage garde boue avant ACERBIS   Montage garde boue avant ACERBIS EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:57

d'autres auront peut-être de meilleures idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7934
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Montage garde boue avant ACERBIS Empty
MessageSujet: Re: Montage garde boue avant ACERBIS   Montage garde boue avant ACERBIS EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:07

Amasylver a écrit:
...
Est ce que c'est gênant, autrement dit est ce qu'il y a vraiment besoin de guides pour les caches de protection des tubes de fourches ?

Le plastique de ces caches me semblent bien rigides, je ne pense pas qu'ils pourraient se mettre de travers et bloquer la fourche...

Génant oui, bloquer la fourche non. En fait ce qu'il va se passer, c'est que les protections de fourche vont taper et donc faire du bruit, amha c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage garde boue avant ACERBIS Empty
MessageSujet: Re: Montage garde boue avant ACERBIS   Montage garde boue avant ACERBIS EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:17

Si ce n'est qu'un pb de bruit, ce n'est pas grave. Je suis à moitié sourd. 🐘
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Montage garde boue avant ACERBIS Empty
MessageSujet: Re: Montage garde boue avant ACERBIS   Montage garde boue avant ACERBIS EmptySam 25 Sep 2010 - 15:40

Amasylver a écrit:
Si ce n'est qu'un pb de bruit, ce n'est pas grave. Je suis à moitié sourd. 🐘

Et ta surdité proviens de quoi trop de sport ?? Montage garde boue avant ACERBIS Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




Montage garde boue avant ACERBIS Empty
MessageSujet: Re: Montage garde boue avant ACERBIS   Montage garde boue avant ACERBIS EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:52

karoman a écrit:
Amasylver a écrit:
Si ce n'est qu'un pb de bruit, ce n'est pas grave. Je suis à moitié sourd. 🐘

Et ta surdité proviens de quoi trop de sport ?? Montage garde boue avant ACERBIS Panneau0

A quels sports penses tu ???
On peux penser à pleins de sports :
Le tir (avec des armes à feux, pas un arc....)
La moto (quand tu as des échappements un peu trop libres et que tu ne mets pas de boule Quies, utile aussi pour le tir (avec des armes à feux...).
Le boulot aussi, ça peux te niquer les oreilles.
Exemple, au hasard, les ateliers de chaudronnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage garde boue avant ACERBIS Empty
MessageSujet: Re: Montage garde boue avant ACERBIS   Montage garde boue avant ACERBIS EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:28

Pour ceux que ça pourrait intéresser :
J'ai monté mon garde boue avant ACERBIS et j'ai viré le demi garde boue noir (celui qui colle à la roue, en bas). C'est O.K. Par contre les trous percés par ACERBIS sont trop petits. Il faut repercer avec un diamètre supérieur, en faisant gaffe car le centrage fait par ACERBIS n'est pas exactement bon (= vous risquez de vous marrer au montage...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage garde boue avant ACERBIS Empty
MessageSujet: Re: Montage garde boue avant ACERBIS   Montage garde boue avant ACERBIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage garde boue avant ACERBIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde boue avant
» garde boue avant
» Immonde garde boue avant
» Garde boue avant modèle bas
» Demontage du petit garde boue avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: