| | 660 XTX versus Corsa CDTi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
wuub En rodage

Nombre de messages: 1342 Age: 36 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: 660 XTX versus Corsa CDTi Jeu 16 Sep - 13:07 | |
| Ce matin je partais bosser quand une connasse me coupe la route alors qu'elle a un stop. Je fais un ecart pour l'eviter, coup de klaxon pour raler et lui dire un gentil merde ! 10m apres je ralenti un peu me retourne pour lui faire un signe de regarder ou elle va. Elle me fait un signe malpoli de la main... Je ralenti encore me retourne pour lui faire un doigt.... Et m'aprete à remettre des gaz pour partir quand je sens un truc qui me touche ! BORDEL, Je mors les freins pour voir ce qu'il y a et voila le resultat. Madame hurle que j'ai fait expres... moi qu'elle a essayée de me sortir de la route !       La moto n'a rien j'etais presque à l'arret et elle m'est montée dessus doucement. roue pas voilée... juste une egartignure sur le pot. Elle parcontre !!!! radiateur, calandre, ca a pété de partout ! XTX Trop fort !!! alors petite question : y'a pas de traces de rien... y'a pas eu de choc en soit il faut que je me mefie pour ma X y'a des trucs à craindre sur ce genre de "carton" ? en tout cas bravo yam ! premiere fois que je deglingue une caisse avec ma becane  |
|
 | |
yan Champion sur asphalte

Nombre de messages: 5253 Age: 46 Localisation: Montauban Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Jeu 16 Sep - 13:16 | |
|  t es un tenace wuub t as fait un constat au cas ou? elle est plutot jolie femme,tu aurais pu t arranger a l amiable  |
|
 | |
karoman Champion en ligne droite

Nombre de messages: 2912 Age: 28 Localisation: ArieGe oh moun pais Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Jeu 16 Sep - 13:17 | |
| Je sais je suis un boulet..... en même temps vu le nouveau cul que tu as mis sur ta bécane c'ets sur ca attire...
Mais dis moi t as pas des photos de la conductrice car de loin elle fait bien PICHE mais relativement comestible à vrai dire "elle ets vaginalement motocultable comme même...... "
C'est bon si vous me cherchez vous savez ou je suis les mecs...
N'oublie pas mon pot, et sérieusement, si tu as besoin de pièces ou nimporte quoi je suis là En tant que KAROMEC, n'hésite pas ma poule |
|
 | |

Nombre de messages: 2912 Age: 28 Localisation: ArieGe oh moun pais Date d'inscription: 28/06/2008
 | |
 | |
Funkyman Merguez en chef

Nombre de messages: 16593 Age: 28 Localisation: dans le foin en moselle! Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Jeu 16 Sep - 13:21 | |
|  pas cool mais bon tant que toi t'as rien et niveau moto c'est pas grand chose. Tu me diras, le gros avantage c'est que t'avais pas besoin de la béquiller  |
|
 | |
Khouss A fond, à fond, asphalte...

Nombre de messages: 10276 Age: 41 Localisation: là où ça tournicotte... Date d'inscription: 13/05/2008
 | |
 | |
wuub En rodage

Nombre de messages: 1342 Age: 36 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 22/07/2008
 | |
 | |
Flyingtrottinette Modérateur

Nombre de messages: 23979 Age: 43 Localisation: Pays Basque Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Jeu 16 Sep - 13:31 | |
| Moi je fais un constat avec dégâts "A définir par un professionnel" .... je ferais au moins changer les roulements de roue, et de bras oscillant MINIMUM |
|
 | |

Nombre de messages: 23979 Age: 43 Localisation: Pays Basque Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Jeu 16 Sep - 13:33 | |
| Pis aussi une verif de rayonnage, changement du Silencieux rayé et de la suspension sûrement (pour du olhins) |
|
 | |
wuub En rodage

| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Jeu 16 Sep - 13:34 | |
| la plaque a un peu pliée mais elle avant de la souplesse  le pneu ben il a rien, un peu comme quand on gomme il a perdu un tout petit roulis de gomme. elle m'est grimpée dessus en douceur, je crois pas qu'il y est eu de choc... le pot c'est abimé sur son capot mais n'a pas bougé... le morceau qui pendouille c'est de la peinture de la caisse. je pense qu' il y a rien mais bon... j'ai presque envie de porter plainte ! mais j'ai pas envie de me faire chier ! j'ai rien et c'est elle qui va payer! pas de temoin c'est sa parole contre la mienne, et c'est elle qui me tape dans le cul... pichasse de Montpellier |
|
 | |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point

Nombre de messages: 4569 Age: 22 Localisation: Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Jeu 16 Sep - 13:34 | |
| La p'tite pouf par excellence..... Elle se croit toute seule, sait pas rouler et ne fait que gueuler....un grand classique.
Elle etait pas au téléphone.....là on serait dans le stéréotype parfait!!!
Mais j'ai envie de dire: content que tu n'ai rien....et bien fait pour elle!!!!
Et que tu l'ai fait exprès ou non, c'est elle qui te rentre dedans, elle doit etre maitre de son véhicule....100% en tord!!! |
|
 | |
wuub En rodage

| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Jeu 16 Sep - 13:36 | |
| | Flyingtrottinette a écrit: | Moi je fais un constat avec dégâts "A définir par un professionnel" .... je ferais au moins changer les roulements de roue, et de bras oscillant MINIMUM
Pis aussi une verif de rayonnage, changement du Silencieux rayé et de la suspension sûrement (pour du olhins)
|
|
|
 | |

| |
 | |
yan Champion sur asphalte

Nombre de messages: 5253 Age: 46 Localisation: Montauban Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Jeu 16 Sep - 13:41 | |
| | wuub a écrit: | elle m'est grimpée dessus en douceur, je crois pas qu'il y est eu de choc...
|
waou! c est exitant tout ça  |
|
 | |

| Sujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi Jeu 16 Sep - 14:34 | |
| Fais controler ta jante arriere tous de meme....... |
|
 | |
| | 660 XTX versus Corsa CDTi | |
|