Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 660 XTX versus Corsa CDTi

Aller en bas 
+11
poum
TIBER
gregos
motardatahiti
Ruf
russano
sapeur4ever (Doris)
Flyingtrottinette
Khouss
Funkyman
karoman
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:07

Ce matin je partais bosser quand une connasse me coupe la route alors qu'elle a un stop.
Je fais un ecart pour l'eviter, coup de klaxon pour raler et lui dire un gentil merde !
10m apres je ralenti un peu me retourne pour lui faire un signe de regarder ou elle va.
Elle me fait un signe malpoli de la main...

Je ralenti encore me retourne pour lui faire un doigt....
Et m'aprete à remettre des gaz pour partir quand je sens un truc qui me touche !
BORDEL, Je mors les freins pour voir ce qu'il y a et voila le resultat.
Madame hurle que j'ai fait expres... moi qu'elle a essayée de me sortir de la route !

660 XTX versus Corsa CDTi Carton01

660 XTX versus Corsa CDTi Carton02 660 XTX versus Corsa CDTi Carton05

660 XTX versus Corsa CDTi Carton04

660 XTX versus Corsa CDTi Carton06

660 XTX versus Corsa CDTi Carton08

660 XTX versus Corsa CDTi Carton07

La moto n'a rien j'etais presque à l'arret et elle m'est montée dessus doucement.
roue pas voilée... juste une egartignure sur le pot.
Elle parcontre !!!!

660 XTX versus Corsa CDTi Mdr86

radiateur, calandre, ca a pété de partout !
XTX Trop fort !!!


alors petite question : y'a pas de traces de rien... y'a pas eu de choc en soit
il faut que je me mefie pour ma X y'a des trucs à craindre sur ce genre de "carton" ?

en tout cas bravo yam ! premiere fois que je deglingue une caisse avec ma becane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:16

660 XTX versus Corsa CDTi Mdr86 t es un tenace wuub

t as fait un constat au cas ou?
elle est plutot jolie femme,tu aurais pu t arranger a l amiable 660 XTX versus Corsa CDTi Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:17

Je sais je suis un boulet..... en même temps vu le nouveau cul que tu as mis sur ta bécane c'ets sur ca attire...

Mais dis moi t as pas des photos de la conductrice car de loin elle fait bien PICHE mais relativement comestible à vrai dire "elle ets vaginalement motocultable comme même...... "

C'est bon si vous me cherchez vous savez ou je suis les mecs...

N'oublie pas mon pot, et sérieusement, si tu as besoin de pièces ou nimporte quoi je suis là En tant que KAROMEC, n'hésite pas ma poule
660 XTX versus Corsa CDTi Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:17

yan a écrit:
660 XTX versus Corsa CDTi Mdr86 t es un tenace wuub

t as fait un constat au cas ou?
elle est plutot jolie femme,tu aurais pu t arranger a l amiable 660 XTX versus Corsa CDTi Icon_porc

T as vu je suis pas tous seul on a poste en meme temps ....mdr yan coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:21

660 XTX versus Corsa CDTi Icon_confused pas cool mais bon tant que toi t'as rien et niveau moto c'est pas grand chose.

Tu me diras, le gros avantage c'est que t'avais pas besoin de la béquiller 660 XTX versus Corsa CDTi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:23

karoman a écrit:

"elle ets vaginalement motocultable comme même...... " 660 XTX versus Corsa CDTi Alcooli2


660 XTX versus Corsa CDTi Mdr86

C'est quand même du bol que t'ais pas fini au tas sur ce coup là... et ton pneu ? Il est pas marqué ? Pac'qu'on dirait bien que la plaque d'immat de la bar c'est déformée la gueule dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:28

yan a écrit:
660 XTX versus Corsa CDTi Mdr86 t es un tenace wuub

t as fait un constat au cas ou?
elle est plutot jolie femme,tu aurais pu t arranger a l amiable 660 XTX versus Corsa CDTi Icon_porc

oui constat fait ... jolie mais c'est histerique et conne et surtout dangereuse !
MON YANOUUUUUUUu
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47668
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:31

Moi je fais un constat avec dégâts "A définir par un professionnel" .... je ferais au moins changer les roulements de roue, et de bras oscillant MINIMUM

_________________
660 XTX versus Corsa CDTi Fly10
660 XTX versus Corsa CDTi Morvan15
660 XTX versus Corsa CDTi Auverg10
660 XTX versus Corsa CDTi Quiky_10
660 XTX versus Corsa CDTi Lard_l10
660 XTX versus Corsa CDTi Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47668
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:33

Pis aussi une verif de rayonnage, changement du Silencieux rayé et de la suspension sûrement (pour du olhins)

_________________
660 XTX versus Corsa CDTi Fly10
660 XTX versus Corsa CDTi Morvan15
660 XTX versus Corsa CDTi Auverg10
660 XTX versus Corsa CDTi Quiky_10
660 XTX versus Corsa CDTi Lard_l10
660 XTX versus Corsa CDTi Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:34

la plaque a un peu pliée mais elle avant de la souplesse Wink
le pneu ben il a rien, un peu comme quand on gomme il a perdu un tout petit roulis de gomme.
elle m'est grimpée dessus en douceur, je crois pas qu'il y est eu de choc...
le pot c'est abimé sur son capot mais n'a pas bougé... le morceau qui pendouille c'est de la peinture de la caisse.

je pense qu' il y a rien mais bon... j'ai presque envie de porter plainte !
mais j'ai pas envie de me faire chier ! j'ai rien et c'est elle qui va payer!
pas de temoin c'est sa parole contre la mienne, et c'est elle qui me tape dans le cul...
pichasse de Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:34

La p'tite pouf par excellence.....
Elle se croit toute seule, sait pas rouler et ne fait que gueuler....un grand classique.

Elle etait pas au téléphone.....là on serait dans le stéréotype parfait!!!

Mais j'ai envie de dire: content que tu n'ai rien....et bien fait pour elle!!!!

Et que tu l'ai fait exprès ou non, c'est elle qui te rentre dedans, elle doit etre maitre de son véhicule....100% en tord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:36

Flyingtrottinette a écrit:
Moi je fais un constat avec dégâts "A définir par un professionnel" .... je ferais au moins changer les roulements de roue, et de bras oscillant MINIMUM

Pis aussi une verif de rayonnage, changement du Silencieux rayé et de la suspension sûrement (pour du olhins)

660 XTX versus Corsa CDTi Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47668
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:39

wuub a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Moi je fais un constat avec dégâts "A définir par un professionnel" .... je ferais au moins changer les roulements de roue, et de bras oscillant MINIMUM

Pis aussi une verif de rayonnage, changement du Silencieux rayé et de la suspension sûrement (pour du olhins)

660 XTX versus Corsa CDTi Merci

Avec un mécano bricoleur, tu peux avoir un entretien au frais de la pouf ( c'est du vécu ...et si tu veux plus de détail...mp)

_________________
660 XTX versus Corsa CDTi Fly10
660 XTX versus Corsa CDTi Morvan15
660 XTX versus Corsa CDTi Auverg10
660 XTX versus Corsa CDTi Quiky_10
660 XTX versus Corsa CDTi Lard_l10
660 XTX versus Corsa CDTi Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:41

wuub a écrit:

elle m'est grimpée dessus en douceur, je crois pas qu'il y est eu de choc...


waou! c est exitant tout ça 660 XTX versus Corsa CDTi Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:34

Fais controler ta jante arriere tous de meme.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:36

Funkyman a raison, c'est vrai que ça t'évite d'avoir à investir dans une béquille de stand. Et en plus en cas de souci de batterie tu as le nécéssaire à l'arrière de la XT pour les pinces croco 660 XTX versus Corsa CDTi Mdr86

XT 6 roues le nouveau concept, fais gaffe faut surement un permis hybride pour avoir le droit de piloter ça 660 XTX versus Corsa CDTi Hein85
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:04

et apres on dit que c'est moi le chat noir !!!!!!!
faisait gaffe les copaings,apparement on a une série noir en ce moment sur le fofo

et désolé pour toi mon petit wuubinou, tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40015
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:19

Non maitrise de son véhicule et tentative de meurtre, je serai toi je la raterai pas cette p 660 XTX versus Corsa CDTi Chut06

_________________
660 XTX versus Corsa CDTi Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:38

Je pensais pas que c'était possible ca...
Désolé mais les photos me font rire une bécane qui tient toute seule c'est pas commun Very Happy

En tout cas la nana m'a l'air bien conne !!!

En espérant que ta belle n'a vraiment pas eu de dégats important. Mais je serais toi je ferais quand même un bon controle chez un bon mécano pour etre bien sur
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:02

Moi a ta place je porterais plainte.

Imagine que tu te rendes compte après coup qu'il y a une merde sur ta moto. Ca serait con parce que tu ne pourrais pas faire machine arrière. En plus cette conne t'as coupé la route, t'as fais un "fuck" et en plus te roule dessus. Ca lui fera les pieds et elle recommencera plus.

Qu'elle soit vaginalement motocultable ne mérite pas de se laisser écraser : les pétasses qui roulent comme des abruties et qui se permettent d'avoir un comportement de caid, du haut de leur 40 kilos de Nivéa, parce qu'elles sont protégées par une carcasse de voiture, je peux plus les voir!!!

J'en croise à la pelle à Paris, et le jour ou je me ferais rentrer dedans je ne raterai pas l'occasion de leur faire raquer le maximum!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 38
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:07

660 XTX versus Corsa CDTi Forum65 porte plainte, car tu n'aura aucun recours apres si ca se passe pas comme tu veut...

enfin c'est ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:10

la salooooooooooooooooope ....................je réve !!!c'est grave de chez grave "comme même" 660 XTX versus Corsa CDTi Affraid elle imagine même pas le resultat si tu avais glissé sur l'autre voie de circu' 660 XTX versus Corsa CDTi Feu18 660 XTX versus Corsa CDTi Feu18 660 XTX versus Corsa CDTi Feu18
c'est un mec je lui explose la face !!et il fini avec la même tronche que sa calandre et il pisse de partout comme son radiateur 660 XTX versus Corsa CDTi Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40015
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:20

C'est bien ce que je disais, défonce la !!!

_________________
660 XTX versus Corsa CDTi Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:29

ouais ... c'est juste que ca me casse bien les couilles ses histoires de plaintes et de tout le bordel qui va avec... et on est pas trop habitué à ce genre de trucs par chez moi Wink

J'ai fait un constat, c'est envoyé à l'assurance, elle va payer, si je porte pas plainte ca change quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:32

c'est clair' que si tu la joue aussi SALOPE qu'elle tu porte plainte................elle va le regreter grave de chez grave la morue !!
le vehicule peut étre considéré comme une arme par default sur ce coup là !!
aprés je te comprend Doumé ,j'suis pas du genre non plus a pousser la porte du poste de police (ou alors avec les bracelets )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





660 XTX versus Corsa CDTi Empty
MessageSujet: Re: 660 XTX versus Corsa CDTi   660 XTX versus Corsa CDTi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
660 XTX versus Corsa CDTi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1400 GSX VERSUS 660 XTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: